Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moderniser le forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    si mais c'est du boulot à faire ^^
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • #47
      Perso, je trouve le forum quasi-parfait comme il est aujourd'hui.

      Mais j'avoue que j'y vais que depuis mon PC, jamais depuis smartphone. D'ailleurs, j'ai même pas le net dessus. Oui, vous pouvez rire ^^

      Commentaire


      • #48
        Voilà ça reste correct pour PC mais plus contraignant sur Smartphone car pas pensé pour.

        Le forum reste rapide car assez allégé en contenue je suppose par rapport aux versions plus récentes.

        Si il y a plus à perdre cela ne vaut effectivement pas le coup. C’est un arbitrage à faire.

        Je trouve la nouvelle chart par défaut assez moche.

        Commentaire


        • #49
          Mais sinon, c'est quoi le moyen le plus simple d'uploader une photo et de l'afficher sur le forum, sans passer par un client ftp et qui soit intuitif à utiliser sur smartphone ?

          Commentaire


          • #50
            je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce qu'il faut garder en tête c'est que sur les forums "modernes", les moyens simples sont synonymes d'upload sur le serveur qui les héberge. Donc tout ça prend de la place au bout d'un moment.
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • #51
              Bah oui si Fboy a en tête un forum qui fonctionnerait un peu comme Facebook, je pense que c'est mort.

              Sinon je trouve le forum très rapide et agréable, que ça soit au boulot, chez moi, sur smartphone ou PC, aucun soucis pour ma part.

              Commentaire


              • #52
                Un recensement et un sondage des membres actifs serait le bienvenu.

                Sinon, pour l'anecdote, le fils d'un pote, qui a l'habitude de regarder par dessus mon épaule quand je suis sur mon smartphone, m'a demandé, en voyant NGF, si j'étais sur le Deep Web. Il est né en 2004.

                Commentaire


                • #53
                  Perso, j'accorde pas mal d'importance au design et à la navigation.

                  NGF, c'est la classe tel que c'est actuellement.

                  Bien souvent, quand je vais sur des forums où je ne suis pas membre en coup de vent, je trouve ça très laid, au mieux, quelconque.

                  La Facebookisation du forum, non merci.

                  Et je sais pas si c'est présent sur tous les forums mais le fait qu'on puisse inclure du code HTML pour le nuls dans le posts, c'est génial (malgré le semble-t-il bug sur les espaces en haut (?) et en bas sur les images).

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est la mode du flat design, minimaliste et soit disant "moderne"
                    ceci dit, c'est certainement plus facile de faire du responsive avec 2 couleurs plutôt qu'avec des dégradés ou des trucs comme ça
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par shupmaster Voir le message
                      je n'en ai pas la moindre idée. Mais ce qu'il faut garder en tête c'est que sur les forums "modernes", les moyens simples sont synonymes d'upload sur le serveur qui les héberge. Donc tout ça prend de la place au bout d'un moment.
                      Sauf erreur de ma part, Facebook finit par virer les vieilles photos s'il y a beaucoup de contenu plus récent.
                      Bonjour un carnage comme ça sur NGF.

                      (bien sûr, je suis contre, mais je ne décide pas)

                      Commentaire


                      • #56
                        Si on ne peut pas garder le design actuel je suis contre à 10000%

                        Impossible de changer sans des dégâts collatéraux.

                        Question : C'est possible de rester dans cette config ad vitam ?
                        Dernière modification par Twilight_Guardian, 21 septembre 2020, 17h56.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est peut-être parce que c'est le forum que je consulte le plus mais c'est de loin mon préféré. Pas envie de le changer pour qu'il ressemble aux autres.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par fatir Voir le message
                            Un recensement et un sondage des membres actifs serait le bienvenu.

                            Sinon, pour l'anecdote, le fils d'un pote, qui a l'habitude de regarder par dessus mon épaule quand je suis sur mon smartphone, m'a demandé, en voyant NGF, si j'étais sur le Deep Web. Il est né en 2004.
                            Juste parce que c'est bleu foncé ? Excellent.

                            Perso les flats design ça me soule aussi. Enfin certain site sont bien fait, mais d'autres...mes yeux saignent parfois.


                            La seul chose qui pourrais être amélioré c'est l'ajout de photo éventuellement.
                            J'utilise imagesia, c'est vraiment pas mal.
                            Dernière modification par Benharper, 21 septembre 2020, 18h13.

                            Commentaire


                            • #59
                              j'ai souvenir ya quelques années d'avoir participé a la tirelire pour les frais du forum relativement important , on pourrait reedité ce genre de chose déjà .
                              GERONIMO1979 sur instagram
                              https://www.instagram.com/geronimo1979

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par geronimo1979 Voir le message
                                j'ai souvenir ya quelques années d'avoir participé a la tirelire pour les frais du forum relativement important , on pourrait reedité ce genre de chose déjà .
                                C'était pour financer les vacances aux Philipines des membres VIP non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X