Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tjrs sur FF6 gba (55h de jeu), vivement que je le finisse j'en ai marre là, les rpg sur consoles portables ca fait mal dans le cou
    ca m'apprendra a tjrs refaire les memes jeux au lieu d'en tester d'autres
    pour info j'ai fait 5 fois FF6 et j'ai jamais terminé le 7

    niveau oldies je joue au Roi Lion sur Snes, j'arrive au stage des cavernes labyrintiques (3eme niveau en simba adulte) mais je galere a mort, dès qu'on se trompe de caverne, toutes les hyenes réapparaissent, ca me donne des envies de meurtres. super jeu en tout cas, mais bien dur. y'a des fans ici ?

    et pour finir j'me suis mis a Athena dans le '98, ca fait 8 ans que je la reluquais du coin de l'oeil celle là, versus a l'infini ce soir avec un jeune maghrebin plein de talent assez connu sur Nancy repondant au doux nom de Abdess

    Commentaire


    • Envoyé par LCS Voir le message
      tjrs sur FF6 gba (55h de jeu), vivement que je le finisse j'en ai marre là, les rpg sur consoles portables ca fait mal dans le cou
      ca m'apprendra a tjrs refaire les memes jeux au lieu d'en tester d'autres
      pour info j'ai fait 5 fois FF6 et j'ai jamais terminé le 7

      niveau oldies je joue au Roi Lion sur Snes, j'arrive au stage des cavernes labyrintiques (3eme niveau en simba adulte) mais je galere a mort, dès qu'on se trompe de caverne, toutes les hyenes réapparaissent, ca me donne des envies de meurtres. super jeu en tout cas, mais bien dur. y'a des fans ici ?

      et pour finir j'me suis mis a Athena dans le '98, ca fait 8 ans que je la reluquais du coin de l'oeil celle là, versus a l'infini ce soir avec un jeune maghrebin plein de talent assez connu sur Nancy repondant au doux nom de Abdess
      Si t'en a trop marre de ton FF6, tu peux toujours me le revendre...

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Qu'est-ce que ça sera devant le boss de fin alors.
        Tu as pris qui pour ton équipe ?
        Je crois que c'est là que ça coince. Duran en héro principal, Angela et Kevin en secondaire. Il m'aurait fallu les capacités de Lise ou de Hawk pour battre Koren. Je n'aurais pas dû prendre Kevin et Duran dans la même équipe.

        Je suppose que les trios idéaux sont Duran/Hawk/Carlie ou Kevin/Lise/Angela (ou bien inverser Angela et Carlie).
        Ce qui est chiant, c'est que la magie anti-sort d'Angela qui porte silence à l'adversaire ne semble pas jouer son rôle. Koren lance trop de sorts sur tous, et surtout il lance trop vite ses sorts tout court : un boss impitoyable.

        La prochaine fois je vais y aller sans regarder à la dépense :
        - porter la jauge de Duran voire celle de Kevin à la limite avec le sort de Kevin.
        - lancer des sorts avec Angela.
        - récupérer par chocolat, miel et coupe de vie avec le premier personnage disponible en serrant des fesses pour que ça passe sans healer avec Kevin.
        Dernière modification par Francklin, 30 juillet 2007, 01h46.
        Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
        Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

        ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

        Commentaire


        • Envoyé par Francklin Voir le message
          Je crois que c'est là que ça coince. Duran en héro principal, Angela et Kevin en secondaire. Il m'aurait fallu les capacités de Lise ou de Hawk pour battre Koren. Je n'aurais pas dû prendre Kevin et Duran dans la même équipe.
          J'avais presque la même équipe et j'ai fini le jeu avec. J'avais Duran, Hawk et Angela.
          Le gros problème dans cette configuration, c'est que c'est Duran qui doit jouer les soigneurs (alors que c'est censé être la brute de l'équipe), au moins si on a eu la bonne idée de l'orienter en côté clair. Je pense que tu es malheureusement parti pour faire comme moi...
          J'ai toujours considéré que ce jeu devait être impossible avec certains trios.

          Ce que je faisais la plupart du temps, c'est de manier Hawk, car comme il donne deux coups à chaque fois, on charge ultra vite sa barre de "furie".

          Bon courage pour la suite du jeu, certains combats ne sont pas forcément difficiles mais très longs à moins de faire x heures de level up.

          Commentaire


          • En ce moment je me retape Amakujo Dracula X sur Saturn. A l'époque un pote me l'avait prêté mais devant le rendre plus vite que prévu, j'ai jamais pu finir cet épisode.
            Maintenant que je l'ai dans sa version la plus complète mais moins belle, je m'en donne à coeur joie ^^
            Ca me fait bizarre de retrouver avec des menus tout en jap, ça me rappele l'époque 16bits où j'me tapais tous les rpg en jap... Depuis j'opte pour les versions Us autrement plus "confortable"...

            Bref, tout ça pour dire que ce jeu c'est de la bombe, faut dire qu'Alucard a tjs été mon avatar virtuel préféré ^^ Pis les compos de m'dame Yamane tuent tout, des morceaux comme Woodcarving Palpeeta ou Dracula Castle j'en mangerai tous les jours!

            A côté de ça je me défoule sur HNK, très très bo au demeurant ^^

            Et pour finir j'arrive à la fin de FF6 sur GBA, rien à dire sur ce jeu, ze King of RPG.
            A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

            Commentaire


            • j'ai commencé Breath of Fire sur Snes US, pour l'instant c'est pas mal, assez classique dans le deroulement et les combats mais ca va ca passe bien, pas prise de tete avec des bonnes ziks qui font penser a des themes de Chomakaimura ou Demon's Blazon (ambiance un peu gothique quoi)
              On sent quand meme bien la "Square touch" dans le jeu, la conception des villages toussa... Je crois que c'est le seul episode de la serie dévellopé par Square d'ailleurs, à vérifier...

              des adeptes de la série ici ?




              et quand je pense que je les ai acheté y'a plus de 2 ans les BOF 1 & 2 US, v'la seulement maintenant que je m'y interresse

              Commentaire


              • Là tout de suite maintenant c'est Magical drop II (again) et Ibara puisqu'il fait un temps dégueulasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                  ... c'est Duran qui doit jouer les soigneurs (alors que c'est censé être la brute de l'équipe), au moins si on a eu la bonne idée de l'orienter en côté clair.
                  J'ai orienté Duran vers le côté sombre et fait de kevin un moine soigneur. Et merde...

                  Toujours pas reçu ma Super NES US, pas envie de mettre FF3 US sur console PAL. J'attends pour y jouer.

                  - Castlevania (réédition classic sur GBA) Devant boss final deuxième forme (VOGGLE, pas de spoiler, je sais ce que j'ai à faire).
                  - Gran Turismo 4, une envie qui m'a pris comme celle de pisser.
                  - Metal Gear solid 3 ou Ico ?
                  - Aurais-je le courage de retourner prendre une latte contre Koren dans Seiken Densetsu 3 ?
                  - Aurais-je envie de retourner jouer à Beyond Good and Evil et Metroid Prime 2 ?
                  Affaires à suivre.
                  Dernière modification par Francklin, 08 août 2007, 16h07.
                  Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
                  Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

                  ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

                  Commentaire


                  • Kof 2003 dans la borne,

                    Samurai Spirits Zero Special dans la neo,

                    et pour le fun j'ai rallumé un peu la ps2 :

                    assez déçu par Neo-Geo Battle Coliseum : les sprites en 2D à l'avant-plan plus flous que ceux en 3D de l'arrière-plan c'est vraiment et au pad y a rien qui sort (déjà qu'au stick je suis un gros sac) Dommage car le roaster est vraiment excellent, et est-ce que c'est aussi pabô sur AW ??

                    et un peu de Tony Hawk's project 8, enfin un épisode qui renoue avec les bases du truc (j'étais fan des premiers épisodes), les derniers c'était vraiment n'importe quoi... seul regret, c'est que c'est devenu complètement abusé avec tous ces combos, adieu le réalisme, dommage parce que les sensations des figures "simples" sont bien retranscrites avec souplesse

                    Commentaire


                    • Non, sur AW, NBC peut se targuer de disposer de persos + grands, d'être un poil + rapide, d'avoir des graphismes exempts de clipping et, surtout, d'être épargné des longs loadings soporifiques propres à la conversion PS2 jap
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • pas sur consoles mais sur PC : INSURGENCY
                        (il vous faut juste posseder Steam avec HL² oubien dod source ou cs source, faut juste avoir dans ces 2 dernier cas : le Source SDK dans le menu "outils")

                        Un FPS mod gratuit dans le contexte Afgano-irakien. 2 camps : les insurgés et les E-U combatte en milieu urbain mélangé à quelques carte un peu plus dépouillé pour permettre au tireur de précision de bien couvrir votre cul, car on avance pas sans couverture, c'est du suicide total.
                        Ambiance mille fois mieux que dans un BF2, avec une approche plus "réaliste". Ici, on cours pas, saute pas dans tout les sens. J'avoue chui accro totale avec mon nouveau lance Roquette RPG, /me remet son shemag autour de la tête, et c'est reparti.

                        Clin d'oeil pour Yori : Quand un insurgé lance sa grenade il sort parfois un petit "Allah Akbar"
                        Dernière modification par DokToR, 08 août 2007, 19h18.

                        Commentaire


                        • Ca a l'air sympathique, d'ailleurs je n'ai jms su ce que signifiait cette expression populaire arabe...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • "Dieu est grand" (CMB) je crois

                            Commentaire


                            • Envoyé par Fartaz Voir le message
                              et un peu de Tony Hawk's project 8, enfin un épisode qui renoue avec les bases du truc (j'étais fan des premiers épisodes), les derniers c'était vraiment n'importe quoi... seul regret, c'est que c'est devenu complètement abusé avec tous ces combos, adieu le réalisme, dommage parce que les sensations des figures "simples" sont bien retranscrites avec souplesse
                              le 2 etait excellent sur ps1 (et N64), c'est mon préféré. c'est vrai que c'est devenu un peu trop la fete du string dans les derniers episodes, les dark slides de toits en toits toussa hahaha, à d'autres.

                              mais ouais tu as raison pour les animations, elles ont trop la classe maintenant, et on peut faire vraiment TOUS les tricks qui existent c'est abusé.

                              je sais pas toi, mais a l'epoque où on y jouait avec les copains du skate, on se faisait pas chier avec les combos, on jouait réaliste, par ex : nollie heelflip backside tailgrind sortie reverse sur un rail pas trop ouf et on était content

                              bon, je comprend quand meme tres bien que des mecs qui ont en un peu rien a foutre du skate s'amusent a faire des combos de X milliards de pts, c'est quand meme le but du jeu...


                              pour finir, y'a un jeu de skate super realiste qui va sortir sur 360, j'avais vu une news/vid ya quelques mois et j'en ai plus entendu parler depuis, j'ai meme oublié son nom, ca avait l'air pas mal du tout (je serais pas étonné qu'il soit déjà sorti en fait)

                              Commentaire


                              • Envoyé par LCS Voir le message
                                pour finir, y'a un jeu de skate super realiste qui va sortir sur 360, j'avais vu une news/vid ya quelques mois et j'en ai plus entendu parler depuis, j'ai meme oublié son nom, ca avait l'air pas mal du tout (je serais pas étonné qu'il soit déjà sorti en fait)
                                Il s'appelle Skate.

                                Pas encore sorti (fin de l'année).
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X