Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Debug bios

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Debug bios

    c pour savoir ce ke j'ai avec ça ? cad si j'ai parfaitement le jeu en AES ( la présentation etc..... ) ou pas ?
    si je peux l'avoir mais ne pas m'en servir ( s'il reste allumer tt le temps) ?
    en fait je souhaiterais juste jouer avec les Boss ds tout mes kofs ( 94 à 2002 ) ainsi k'à Garou ( meme si je c k'il y a des codes pour les avoir ) et aussi pour kof avoir le training et meme les barres de power à donf ... c ça ke je recherche surtout
    mais il me faut un debug bios ki fasse bien tt les kofs y compris le dernier ( kof 2k2).
    sinon comment ça se met où sur le slot , à la place de kelke chose?

    alors vous savez où je peux trouver , voir ça
    Merci
    Dernière modification par rayden, 17 juin 2003, 21h15.

  • #2
    bah franchement, je dis, quand t'as une neo aes, faut la faire pucer

    le bios c un petit luxe en plus
    tu passes ton jeu en mvs aes comme tu veux, tu peux choisir entre jap us euro, tu peux parametrer plains de trucs (sang ou pas, credit infinis ou pas, parfois le time, et pleins d'autres trucs, ça depend du jeu

    en fait t'as ls options mvs

    le top, c'est que t'as une sorte de game genie integré (game debug dip machin chouette) en fait tu rentres des codes et ça peut debloquer des persos non jouables dans certains jeux (boss, comme pour kof 2000 par exemple, ou fatal fury 2; hulk m'a meme dit qu' il etait possible de jouer avec geese dans aof2, à confirmer...-bon parfois ça bugge bien, mais bon c le delire quand tu te rends compte que dans aof 1 tu peux jouer avec les persos du demoplay, ou que dans la plupart des jeux tu peux meme voir les fins direct.

    enfin, si t'as un phantom, bah c'est excellent, parce que ça marche aussi sur les jeux mvs ^^

    faut fouiller un peu la doc du site, hpman a fait un dossier la dessus !http://www.neogeofans.com/jeux/dossiers/mvs/mvs.html

    d'ailleurs c'est trop marrant, et trop utile
    mais rien ne t'oblige de t'en servir, c toi qui decide.

    hpman une fois m'avait montré meme que pour certains jeux (en l'occurence slug 3), tu as meme un menu special en plus du menu normal (et la, t'avais la totale, sound test, stage select... depuis ce jour je veux un slug 3 moi lol)


    donc

    non seulement c trop marrant, mais en plus c trop utile.

    pas la peine de preciser qu'apres avoir mis cette puce, tu t'en branle un peu d'avoir une carte memoire (meme si je serais bien content d'en avoir une )

    tu peux pecho ça chez games wave par exemple




    pour manmax: quelqu'un dont je tairais le nom qui a vu la photo ou nous sommes tous les deux avec nos biaires comme des paidais m'a dit, texto:

    "et c'est qui, lui? shaggy? "

    PTDR



    bon, 5 h 24, je devrais peut-etre me coucher moi
    Dernière modification par Duck King, 18 juin 2003, 05h27.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

    Commentaire


    • #3
      HEY

      I M JUST A ROMANTIC FANTASTIC BOMBASTICA LOVAAAAAAA.........


      HUMMM GIIRL


      SHHHAGGY !!!!!

      Commentaire


      • #4
        en meme temps, 9h34 debout, deja je fais moins le malin

        lllalalaaaaaaaaaa-laa you're my dar-ling angel!!!


        ...mr lova-lova.

        huuuuuum!!!

        au fait rayden pd; 726 messages et tu postes toujours de l'aide dans le general

        C DU PROPRE hein (bon en meme temps on s'en fout mais bon )
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Provient du message de Duck King

          lllalalaaaaaaaaaa-laa you're my dar-ling angel!!!



          C'est ressemblant

          Commentaire


          • #6
            ok merci pour tt ces renseignements mais je parlais principalement du debug Bios pour slot MVS , en non la néo aes en fait .
            donc j'aurai voulu savoir où je peux me documenter , et surtout ce ki l'ont , ce k'ils en pensent ???
            et si ça fait passer tt les KOF.

            au fait rayden pd; 726 messages et tu postes toujours de l'aide dans le general
            Mdrrrrrrrrrrrrrrr , ah sacré Ducky va ...

            Commentaire


            • #7
              debug bios = puce aes ... pas leur faute si tu utilise pas les bon terme
              en puce mvs ta du bios 4X et de l'universal bios ...
              vala see ya


              Commentaire


              • #8
                Merci hulk ,
                euh dsl Ducky , tu m'en veux pas ?

                Commentaire

                Chargement...
                X