Annonce

Réduire
Aucune annonce.

The King of Fighters 2002 Unlimited Match

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Tristan Voir le message
    je l'ai enfin et je le trouve excellent même si pas encore dosé en VS, vivement le week end...

    question : est-ce que l'on débloque vraiment TOUT ce qu'il y a à débloquer dans le jeu après avoir fini les deux modes challenges (normal et expert). merci ^^

    autre question : je n'arrive pas à sortir la max2 de ralf galactica phantom (mouais)
    impossible, ça me rend fou je peux pas faire le challenge EX 6 à cause de ça.
    la manip c'est bien 2x qcf A+C ??? ça n'arrête pas de me sortir des simple 2x qcf + A... j'ai essayé de faire A...C en "tapotant" comme pour celle de K' mais ça ne marche pas non plus... help me please !!!
    Content que le jeu te plaise

    Sinon ouais ça débloque tout je crois, j'ai pas encore tout débloque en mode EX, c'est tendux...

    Sinon, pour Ralph, t'es bien en red niveau barre de vie? Car tu as la bonne manip, le 2 quarts avant AC se fait sur l'impact du coup de poing au sol; il faut ensuite maintenir AC et relacher au bon timing, mais jte rassure, c'est super chaud. Pareil pour K', mais là ça part direct, tu retiens rien quoi...

    Sinon, j'annonce un truc : Kasumi est abusée (voire craquée), limite ça me dégoute du jeu sérieux... Passage dans le dos D over abusé, bas A quart arr A abusé, genre tu confirmes si ça touche (comme Iori) ou tu recommences dans la garde... Perso en 1 par excellence (devant Chang pour moi).

    Commentaire


    • Envoyé par neocrash Voir le message
      Quelqu'un peut m'aider pour le challenge 19 normal svp, je lutte grave.
      J'ai vu une video avec ryo ou il fait C puis avant A et Max 2, ça passe pas chez moi, si non avec daimon D C et Max 2 j'y arrive pas non plus, vous avez pas une technique avec autre perso?

      Commentaire


      • Neocrash> bah le truc c'est qu'il faut faire un combo avec activation BC, et placer une max

        Y en a plein des simples, mais bon, faut savoir activer BC quoi

        Commentaire


        • J'ai jamais réussi à faire un seul combo BC, j'arrive à activer certaines fois mais enchaîner derrière rien à faire... :(

          Commentaire


          • bah y a rien de "compliqué", faut juste être au bon timing.

            allez, un ptit exercice avec Iori, le but étant de faire 2 hits:

            courez sur un gars et maintenez

            toujours en maintenant faites C au corps à corps (Iori ne choppe car il court) et surtout activer BC au tout début de l'impact (l'animation du coup de Iori ne finit pas)

            ET là (donc très rapidement), faire juste (une fois, c'est un raccourci)), Iori doit courir

            Faites à nouveau C au corps.

            Si vous faites ça bien, ça doit faire 2 hits! à vous de jouer

            Le plus dur est de faire BC sur l'impact du stand C...

            Commentaire


            • Envoyé par Orochikem Voir le message
              bah y a rien de "compliqué", faut juste être au bon timing.

              allez, un ptit exercice avec Iori, le but étant de faire 2 hits:

              courez sur un gars et maintenez

              toujours en maintenant faites C au corps à corps (Iori ne choppe car il court) et surtout activer BC au tout début de l'impact (l'animation du coup de Iori ne finit pas)

              ET là (donc très rapidement), faire juste (une fois, c'est un raccourci)), Iori doit courir

              Faites à nouveau C au corps.

              Si vous faites ça bien, ça doit faire 2 hits! à vous de jouer

              Le plus dur est de faire BC sur l'impact du stand C...
              Merci kem je vais m'entraîner à le faire mais comme goji je suis un pour faire des combos BC.

              Commentaire


              • merci kem pour la max2 de ralf j'avais rien compris^^
                je savais pas pour kasumi c'est ouf. sinon chang, balèze ou koi cette année?

                bon plus que 5 challenges et c'est bon. je n'arrive pas du tout à faire le combo BC de leona 75% de barre, je vais devoir le programmer en command attack lol.
                le combo de kim avec l'activation du BC et la max pareil.
                les combos BC basiques ça va j'ai cramé.

                bref je kiffe trop le jeu, ts les persos ont leurs meilleurs coups et furies (6 furies pour joe!!, et les flammes dans ses attaques à l'ancienne ). en plus les cancels ont été intelligemment choisis, y'a moyen de faire de bien belles choses...
                le casting c'est une tuerie, les arts sont les meilleurs depuis bien longtemps (kof 2000 peut-être) et les remix des ziks ça va elles passent bien.
                c'est le thème de K' qui défonce tout dans ce jeu en fait...
                http://www.youtube.com/watch?v=G9aCn9A-6nM
                l'original était déjà très culte il faut dire.

                voila pour l'instant je vais doser Lin, k' et takuma 2000 mais y'en a plein d'autres qui m'intéressent (jhun, Yuri, Leona etc...)

                ce jeu vient d'enterrer street IV pour moi (même si je kiffe street IV ça n'a quand même rien à voir techniquement)

                Commentaire


                • Neocrash> allez gogogogo mode practice on!! ^^'

                  LTCkl> yep, Chang valeure sûre

                  Commentaire


                  • tain j'ai vu une video avec la hidden de EX Kensou, ils ont carrément repiqué l'effet d'onde de choc du buster wolf

                    Commentaire


                    • Envoyé par Orochikem Voir le message
                      Pareil pour K', mais là ça part direct, tu retiens rien quoi...
                      PAs suivi, je comprends pas comment ça marche pour K', moi ca me dit quart arrière mais je sais pas si il faut le faire à la suite d'un autre coup tu peux expliquer ?

                      Sinon après une semaine, je dois dire que pour moi c'est le KOF ultime. Pas forcément mon preferé (nostalgie inside) mais de très loin le plus complet et abouti; la durée de vie est absolument monstrueuse. Seuls Chizuru et Eiji manquent à l'appel.

                      Pas encore battu rugal (une seule chance...), pas non plus arrivé jusqu'à Igniz.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 13 mars 2009, 00h19.

                      Commentaire


                      • Heu ouais j'ai pas ete super clair...
                        Je disais juste que Tristant avait les bonnes manip' quoi...

                        Pour K' y a pas de tapotage (fini ça) c'est quart arr AC. Fury illisible, quand tu la rentres dans la garde genre C hidden c'est mort pour le gars qui a pas cancelroll sur le C! ^^

                        Commentaire


                        • c'est bon j'ai fini tous les challenges, merci les command attack (L2) pour les missions 11, 13 et 15

                          Commentaire


                          • hop je les copie-colle ici :
                            EX11
                            LK*4 →*3 [↘↓↙←→]*1 (→+SP)*1 N*67 →*3 N*5 →*8 (→+LP)*4 [N→ ↘↓↙←→]*1 (→+SP)*1 N*67 →*3 N*5 →*8 (→+SP)*1 N*5 (LK+SP)*1 N*5 →*3 N*5  →*8 (→+SP)*1 N*2 [→↘↓↙←]*1 (←+SK)*1 N*25 [→↓↘]*1 (↘+SP)*1 N*21 [→↘↓↙←]*1  (←+SK)*1 N*25 [→↓↘]*1 (↘+SP)*1 N*21 [→↘↓↙←]*1 (←+SK)*1 N*22 [→↓↘]*1  (↘+SP)*1 N*21 [↓↘→↘↓↙←]*1 (←+LP+SP)*1

                            EX13
                            (In bc mode, near the wall)
                            SP*4 N*12 →*7 (→+LK)*6 N*15 [↓↙←]*1 (←+LK)*1 N*20 [↓↘→↓↘→]*1 (→+LK)*1 N*66 (LK+SP)*1 N*16 [↓↙←]*1 ↖*5 →*1 (→+LK+SK)*1

                            EX15
                            ↑*34  SK*1 N*18 SK*1 N*10 [←↓↙LK] N*30 SK*1 N*5 [↑↓↑↓↑↓]*1 (↓+LK+SK)*1  N*40 SK*1 N*25 (LK+SP)*1 [N→N]*1 →*10 SK*1 N*25 [↓↘→↘↓↙←]*1 (←+LK+SK)*1
                            et le ptit tuto youtube pour apprendre à les rentrer (c'est assez galère) :
                            King Of Fighters 2002 EX Challenge Command #1I found that most of the people having trouble with the mission that need hard combo.This a tutorial video for ...

                            Commentaire


                            • C'est pour les débutants de faire ça préconfiguré nan ?
                              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                              Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                              Commentaire


                              • C'est con qu'il ne soit pas sur Neo :(
                                We want the Funk

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X