Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits Sen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samurai Spirits Sen

    allez, tiré de chez nos amis de N-A :

    * Le prochain Samurai Spirits qui sera en 3D, Samurai Spirits Sen est prévu sur PS2 alors qu'on l'attendait exclusivement en arcade sur Taito Type-X² dans un premier temps. Seul le logo a été dévoilé.

    après MS7, Samourai Sen finalement assez "mal fichu / vieillot techniquement" (choississez vous-mêmes) pour tourner sur ps2...

    Certains diront que la Ps2 arrive a faire tourner Soul Calibur 3 et je dirai qu'ils ont raison.
    'fin bon Snkp quoi...
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

  • #2
    Je n'ai pas compris si finalement le jeu etait une exclu ps2 ou si il sortait bien sur taito typeX2 aussi?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'est pas très clair, mais leur absence de l'am show, le SS sur PS2, la trenatine de jeux sur mobiles et le Metal Slug sur DS veulent bien dire qu'ils n'en ont plus rien à faire de l'arcade et préfèrent se concentrer sur le marché des consoles de salon.

      Commentaire


      • #4
        J'avais vu juste alors.

        (Arngrim aka Paco rabanne)
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • #5
          Putain, mais entre ça et la mort de Jacques Martin, c'est la semaine des mauvaises nouvelles (mouais)


          /me rtourne dans sa caverne.


          réveillez-moi quand on exhumera le corps de Thierry Leluron, ou qu'on annoncera un nouveau KoF "crédible"

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              sacrilège ou sublimation?

              Peu importe, si la jouabilité sera la même que sur H64, j'adhère.

              Merci PhouPhoune

              Commentaire


              • #8
                En tout cas visuellement ça n'a pas l'air de ressembler à KoF MI (quoique le MIRA était très joli)
                c'est toujours ça de gagné.

                Commentaire


                • #9
                  A priori il sortira bien en arcade, j'en veux pour preuve cette liste officielle des titres présentés au TGS

                  The SNK PLAYMORE USA CORPORATION Tokyo Game Show 2007 line-up is as follows:

                  THE KING OF FIGHTERS COLLECTION: THE OROCHI SAGA (Wii(tm), PlayStation®2 computer entertainment system, PSP® (PlayStation®Portable) system)

                  METAL SLUG 7 (Nintendo DS(tm))

                  SNK ARCADE CLASSICS Volume 1 (PlayStation 2 system, PSP® system)

                  SAMURAI SHODOWN ANTHOLOGY (Wii(tm), PlayStation 2 system)

                  METAL SLUG 3 (Xbox LIVE® Arcade)

                  SAMURAI SHODOWN 2 (Xbox LIVE Arcade)

                  FATAL FURY (Wii(tm) Virtual Console(tm))

                  WORLD HEROES (Wii Virtual Console)

                  MAGICIAN LORD (Wii Virtual Console)
                  In addition to console titles, SNK PLAYMORE will also be announcing three new arcade titles at the Tokyo Game show:

                  THE KING OF FIGHTERS XII

                  KING OF FIGHTERS: MAXIMUM IMPACT REGULATION "A" 2

                  SAMURAI SHOWDOWN SEN (JAPANESE TITLE)

                  VOilou...
                  "Sono mama shine!"

                  Commentaire


                  • #10
                    (plus simplement il y a le joli logo "Taito Type X²" sur les affiches)
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #11
                      (c'est pas faux... faudrait que je pense à changer de lentilles moi )
                      "Sono mama shine!"

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait il est pas prévu sur ps2, je me suis planté .
                        J'avais cru lire samurai spirits sen sur ce tableau Famitsu:


                        En fait c'est Samurai Spirits Collection.

                        Commentaire


                        • #13
                          Samurai Spirits Sen

                          C'est issu du lock test :

                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.


                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.



                          Move list :



                          C'est sur le système Taito Type-X² et c'est Senri Kita qui est en charge du design des persos .
                          Il avait déjà officié sur les opus Hyper Neo.Geo 64.
                          Dernière modification par sengoku 2, 27 octobre 2007, 18h52.

                          Commentaire


                          • #14
                            Faut voir....a premiere vue ça n'a pas l'air trop mal mais j'ai du mal à distinguer ça de la flopée des autres jeux de combats 3d niveau animation des persos..... ...apparament il n'y a pas vraiment de sang non plus....est ce que ça signifie qu'il n'y aura plus de "no contest" non plus?.....à suivre.

                            Niveau jouabilité ça a l'air tout bizarre...en tout cas très différent de ce qui se faisait sur hyper neogeo...

                            Niveau roaster il semble y avoir pas mal de nouveauté apparament...le retour de Wan fu avec son scimeterre....mouais....je préfere le marteau de guerre quand même...Il n'y a plus jubei apparament....

                            Nous avons donc:

                            Haomaru
                            Genjuro
                            Nakoruru
                            Ukyo
                            Kyoshiro
                            Hanzo
                            Galford
                            Charlotte
                            Kazuki
                            Sogetsu
                            Wan-Fu (avec son scimeterre)

                            pour les persos connus.

                            Et pour les nouveaux:

                            Un gros viking avec une hache
                            Un mec avec une lance
                            Un noir avec une coupe afro samurai (mr jones de rotd style)
                            une guerriere en string cheuveux court avec une lance
                            Un gros chevalier occidental en armure et bouclier/épée
                            Un "amazone" avec deux haches courtes
                            un vieux à lunette avec une arme indéterminée (sorte de lance)
                            encore un guerrier basique avec un kimono pourri + pansement sur la joue...
                            Et une nana jap comme on en voit dans tous les jeux de combats 3d....

                            Le roaster se "soulcaliburise" un peu apparament....(comprendre sort du trip purement samurai....)

                            Niveau décors il m'a semblé avoir cu le temple de nicotine (cf le match entre sogetsu et kyoshiro) ainsi que le champs de fleures de Genjuro de samurai II.....

                            wait & see donc.....


                            ça vaut combien une cm taito typeX2?
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bon, les mecs ont l'air de vraiment pas savoir jouer.

                              Car là il a l'air ultra bidon le jeu.

                              Envoyé par Maximus Voir le message
                              Faut voir....a premiere vue ça n'a pas l'air trop mal mais j'ai du mal à distinguer ça de la flopée des autres jeux de combats 3d niveau animation des persos.....
                              Moi je le distingue, mais assez difficilement, dans les abysses des animations les plus raides... welcome to 90's
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X