Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fboy Voir le message
    J ai pris le panasonic 42st60 pour mettre dans ma game room. C est une tuerie.
    Sublime en bluray 2D et 3D, vraiment surpris de la qualité du matos
    J'avoue que quand je suis allé chercher mon écran Sony j'ai bien vu que le Pana avait une qualité d'image bien supérieur, mais quand j'ai vu le retard à l'affichage qu'il avait comparé aux autres écrans du rayon j'ai flippé. De la trentaine de télés qui était présentes c'était la dernière à afficher une nouvelle image sur les changements de plans (c'est très facilement repérable en prenant du recul).

    Ça confirmait aussi ce que j'avais pu lire.

    Donc un écran pour les films mais pas pour la console.
    Un suisse a dit: Régis reflector!

    Commentaire


    • Vu que ça dépend beaucoup des modes utilisés, je me fierais pas à une démonstration en magasin.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Y a de l input lag c'est certain, j avoue on lit tout ici et la




        Après ça reste très correct. Pour le zéro lag j ai la vewlix
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Yo les mecs, quelqu'un peut me dire si c'est de la bonne came ca :

          Commentaire


          • Commentaire


            • Avec un texte ce serait plus arrangeant

              Commentaire




              • Une simple question, pourquoi Thomson? Le rapport prix/diagonale?

                Je m'y connais vraiment pas plus que ça mais ça m'inspire pas vraiment confiance...
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • Oui, c'est pas cher c'est pour ca que je me demande. La marque je m'en fous, c'est pas pour Thomson.

                  Commentaire


                  • Bah déjà faudrait que tu dises l'utilisation que tu comptes en faire pour que les "experts" puissent te donner un avis pertinent.

                    Moi j'ai pris le premier prix Sony en 40 pouces, 550eu, et pour ce que j'en fais, c'est à dire TNT + jeux vidéo c'est parfait.

                    Rien à foutre de la profondeur des noirs ou de l'angle de vision blablabla pour ceux qui veulent mater des blue-ray toutes lumières éteintes et de biais
                    Un suisse a dit: Régis reflector!

                    Commentaire


                    • Thomson n'est plus ni thomson electronics, ni thomson technicolor.

                      Cette marque est juste une "brand" revendue au chinois Tcl pour pas cher.
                      Tv assez jolies niveau design, mais point final.
                      Ergonomies pourrave, télécommande de merde, rétro éclairage tirant vers le bleu, Traitement vidéo de base, Upscale pourri, et même des fois incompatible norme VESA pour les supports......


                      Voilà pour les premières choses qui me viennent a l'esprit.


                      Ah si si tu aimes le blanc c'est pas cher.

                      Commentaire


                      • Envoyé par akra Voir le message
                        Bah déjà faudrait que tu dises l'utilisation que tu comptes en faire pour que les "experts" puissent te donner un avis pertinent.

                        Moi j'ai pris le premier prix Sony en 40 pouces, 550eu, et pour ce que j'en fais, c'est à dire TNT + jeux vidéo c'est parfait.

                        Rien à foutre de la profondeur des noirs ou de l'angle de vision blablabla pour ceux qui veulent mater des blue-ray toutes lumières éteintes et de biais
                        Pareil, á moins de pouvoir comparer, c'est impossible que je me rende compte des noirs et contraste, et puis les bluray matés á 110 degrés, meme chose, je m'en fous royalement.

                        C'est pour du gaming, mater du foot en HD, connecter l'ordi (gaming quoi), et du bluray. La 3D c'est accessoire, mais si je peux l'avoir en option á pas cher, je prend carrément, par contre comme j'ai pas tout en HD sur l'ordi, upscale de qualité requis.

                        Envoyé par Manmax Voir le message
                        Thomson n'est plus ni thomson electronics, ni thomson technicolor.

                        Cette marque est juste une "brand" revendue au chinois Tcl pour pas cher.
                        Tv assez jolies niveau design, mais point final.
                        Ergonomies pourrave, télécommande de merde, rétro éclairage tirant vers le bleu, Traitement vidéo de base, Upscale pourri, et même des fois incompatible norme VESA pour les supports......


                        Voilà pour les premières choses qui me viennent a l'esprit.


                        Ah si si tu aimes le blanc c'est pas cher.
                        Ah ouais en effet, autant s'acheter du Blusky dans ces cas lá.

                        Par contre pour le coup du blanc, j'ai pas compris (malade)

                        Commentaire


                        • les téléviseurs blanc, au niveau design. la coque quoi.....

                          Commentaire


                          • Ah ok, c'est vrai que je préfere autre chose que du noir mais bon, c'est carrement pas un critere décisif.

                            P.S. : C'est argenté

                            Commentaire


                            • Panasonic arrête la prod de plasma et ceux ci ont complètement déserté les boutiques !

                              Ça va être quoi la référence now ?
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • En Plasma plus rien, de toutes façons cette techno est condamnée.
                                Pioneer a eu une vision à longue terme et Pana a su arrêter à temps.



                                Si t'en veux vraiment une nouvelle j'ai cru comprendre que certains modèles Samsung seraient pas mal du tout. Mais bon, pas pour longtemps.



                                Les TV plates, c'est la loose totale, après autant d'années, toujours aucune véritable techno irréprochable. Par contre te foutre des fonctions web etc. ...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X