Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h33.

    Commentaire


    • Il faisait pas du tir ?


      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h33.

        Commentaire


        • Envoyé par nogo Voir le message
          Il faisait pas du tir ?


          il est passé de l'autre coté de la barrière...
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h33.

            Commentaire


            • T'étais au marché de croix de Chavaux ?
              Car si c'est le cas, je vois pas en quoi un blanc serait gênant là-bas, c'est le repaire des bobos qui ont passé le périph.
              J'y suis tout les vendredi et un peu le dimanche matin et je connais tout le monde là bas si t'as besoin d'un coup de main. Lundi et Mardi il y a pas de marché.
              En tout cas, je te le redis t'as rien à craindre là-bas mais alors rien du tout.


              PS: Au Bourget, il y a la Cop 21 juste LE TRUC dont tout le monde est au courant.

              www.lesilluminati.com

              Commentaire


              • .
                Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 13h33.

                Commentaire


                • Le marché c'est jeudi matin, vendredi après midi et dimanche matin et je te rassure t'as vraiment rien à craindre à part peut-être deux trois poivrots devant le Quick sur le terre plein centrale.
                  En ce moment, tu as le salon du livre et de la jeunesse à une station, il y avait la ministre de la culture mercredi soir ...Non, clairement c'est pas là que tu te feras agresser, rassure toi. Les gens évitent les problèmes en ce moment.

                  www.lesilluminati.com

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Je reconnais bien là le souci et l'envie de se faire l'avocat du diable ou de se lancer dans des posts rhétoriques qui amusent principalement leur auteur ^^

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Commentaire


                        • J'ai refait le tours des meilleurs, ce que je retiens :



                          Ze best :

                          Commentaire


                          • désolé de vous faire une piqure de rappel et de retourner sur un peu de sérieux :


                            tous les événements qui en découlent sont liés vous dis je

                            There's no Escape
                            FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                            Commentaire


                            • Jawad Bendaoud : «C'est des terroristes ? Bah on s'en bat les c..., moi je les héberge»
                              Mais bordel, il est mort

                              Commentaire


                              • Le mec a fait de la taule, fait du deal de came, héberge les terroristes et il passe tranquillou à BFMTV tel un témoin lambda

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X