Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Caaaa paaaaasse.

    Commentaire


    • Tout ça pour toucher 150 boules

      Y'aurait fallu le rencarder que y'avait moyen de se faire bien plus de maille avec des converts de slug 1 :(

      Commentaire


      • Envoyé par PsyKoTine Voir le message
        Tout ça pour toucher 150 boules
        ca fait quoi...? 1€ par mort a peu pres !
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

        Commentaire


        • Ola j'arrive à la bourre...

          J'ai un pote qui a eté touché trois fois par balle au bataclan et a réussi a s'enfuir en courrant juste devant le terroriste (du coup il a pas eu le trmps de suivre).

          Il est persuadé qu'il y avait 4 tireurs et que salam abeslam etait parmi eux.
          En effet après trois jours inconscient il a vu la photo a la tv sans le son et l'a reconnu tout de suite.

          Un autre pote sur je connais moins bien, le chanteur du groupe captain americano, a été tué avec sa compagne. J'ai eu très peur dans mon entourage tout le monde ecoute ce groupe.

          Pour le debat sur les religions et led amalgammes,
          ne nous voilons pas la face les religions sont a blamer pour des dizained de milliers de morts.

          Après les fideles sont toujours a se justifier le message de paix tatata,
          on est bien placés en europe pour savoir quels ravages les guerres de religions peuvent causer.

          Elles ont pas le monopole, mais constituent un moyen de lavage de cerveau particulièremeny efficace.

          Pour autant je suis croyant, mais je ne crois pas aux livres magiques sacrés qui contiendraient toute la vérité.

          Je ne respecte pas non plus cela, je respecte les gens et leur droit a avoir leurs croyances aussi débiles soient-elles, mais la laicité nous a justement permis de remette a sa place l'eglise il faut faire de meme avec l'islam zero tolérance, moi quand je vois dans le contexte actuel des gens en full look djellabah niqab désolé c'est de la provocation je ne l'accepte pas les chinois ne se balladent pas en tenue de kung fu a un moment faut savoir on on est. Ces accoutrements ne correspondent ni a l'eposue du prophète ni même a sa region géographique, et pas non plus au pays d'origine des crétins qui se balladent avec (souvent ded convertis d'ailleurs).

          Bref laicité liberté fraternité, la france a déja la bonne recette, à l'inverse du moyen orient qui sombre dans un moyen age islamique ou la religion devient une parade pour se faire la guerre du pétrole.

          Car Daesh n'existe que parce que l'Arabie Saoudite rachete son petrole pour empecher la russie la syrie et l'iran de faite leur business sans eux.
          Rien a voir avec le medsage du prophète éleveur de chèvres..
          Dernière modification par edgarfigaro, 22 janvier 2016, 16h56.

          Commentaire


          • Chaud pour tes potes....ça craint trop :( :( :(

            Pour le reste totalement d'accord !

            Commentaire


            • et hop état d'urgence reconduit

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • Trois explosions se sont produites de ce matin à Bruxelles. Deux à l’aéroport de Brussels Airport et une dans la station de métro Maelbeek. Il s'agit d'attentats terroristes. A Brussels Airport, un bilan provisoire fait état de 14 morts et une centaine de blessés. Les bombes utilisées contenaient des clous. Elles se trouvaient dans des valises. En fin d'après-midi, de nouveaux explosifs ont été découverts.


                Le site du journal sudinfo.be, premier site d'information en Belgique francophone. Actualité en continu, régions, sport, buzz, vidéos, résultats sportifs, ...

                Commentaire


                • Nouvelles explosions, cette fois dans le métro de Bruxelles:

                  Commentaire


                  • les fils de chiens !!!!
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                    Commentaire


                    • C'est bon, enquête résolue par les rebeux de chez moi au boulot ! C'est les politiques Français qui ont organisés les attentats en Belgique pour renconduir l'état d'urgence

                      Commentaire


                      • Envoyé par neokony Voir le message
                        C'est bon, enquête résolue par les rebeux de chez moi au boulot ! C'est les politiques Français qui ont organisés les attentats en Belgique pour renconduir l'état d'urgence
                        oh putain.. la theorie du complot, tout ça ... je vais te faire rire, j'ai un collegue qui croit que la terre est plate, que l'idée de la terre ronde est une manipulation causée par quelques obscurs groupes pour d'obscurs raisons dont je ne me souvient plus (gagner le l'argent et assouvir le peuple je pense, comme d'hab quoi)
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • "amoureux des vieilles fentes "

                          Commentaire


                          • Ça prouve qu'intellectuellement, une grande majorité d'entre nous n'est pas encore totalement sortie du moyen âge... Ou même pire, des grottes

                            Commentaire


                            • Envoyé par max330mega Voir le message
                              j'ai un collegue qui croit que la terre est plate, que l'idée de la terre ronde est une manipulation causée par quelques obscurs groupes pour d'obscurs raisons dont je ne me souvient plus (gagner le l'argent et assouvir le peuple je pense, comme d'hab quoi)
                              Encore un fan de la 2D dégoûté par les polygones de la PlayStation

                              Commentaire


                              • Envoyé par max330mega Voir le message
                                oh putain.. la theorie du complot, tout ça ... je vais te faire rire, j'ai un collegue qui croit que la terre est plate, que l'idée de la terre ronde est une manipulation causée par quelques obscurs groupes pour d'obscurs raisons dont je ne me souvient plus (gagner le l'argent et assouvir le peuple je pense, comme d'hab quoi)
                                Ce doit être les mêmes qui croient que Rugal est juif :
                                - déjà il s'appelle Bernstein ;
                                - son navire est le Black Noah, "Noah" c'est Noé en hébreu, allusion à l'arche de Noé ;
                                - enfin son coup de pied où il éructe sans honte "Genocide Cutter" ; "génocide" est quand même un mot qui a été créé pour désigner les victimes juives...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X