Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manga / Anime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yo !
    T'as pas une FNAC pas loin ?
    Sinon, je peux y aller pour toi si tu veux
    PUZZLE BUBBLE CREW
    MIDLEVEL DE SAC CREW
    DORDEUBOU CREW

    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

    Commentaire


    • J'ai lu Thermae Romae vol1 dernièrement, j'ai bien aimé, c'est frais et loufoque, bien que les histoires sont un peu répétitives.

      "Lucius Modestus, un architecte romain de l’Antiquité boudé par la profession décide d’aller se détendre aux thermes. Alors qu’il s’immerge dans l’eau, il se retrouve aussitôt transporté dans le temps et l’espace, atterrissant dans un bain public du Japon contemporain. Ces étranges voyages lui permettent de s’inspirer des inventions japonaises et des techniques modernes pour briller à Rome et s’attirer les faveurs de l’empereur Hadrien."

      Thermae Romae Vol.1 (テルマエ・ロマエ) est un manga seinen de Mari YAMAZAKI publié le 14 Mars 2012 par Casterman - Lucius Modestus, un architecte romain de l’Antiquité boudé par... -
      Dernière modification par Chô Aniki, 30 avril 2012, 07h43.

      Commentaire


      • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
        Si c'est pour des mangas, tu auras du mal à trouver des sites qui pratiquent des prix intéressants. Ça reste du papier donc du prix "fixé".

        Si c'est pour des anime, alors tu peux toujours commander sur le site de Manga-Distribution. Le problème c'est qu'il y a plusieurs éditeurs/séries qu'ils ne vendent pas du tout.
        http://www.manga-distribution.fr/md/index.php
        Oui c'est bien pour des manga. Papier donc.

        Pas grave, je raquerai :P


        Envoyé par jimi Voir le message
        Yo !
        T'as pas une FNAC pas loin ?
        Sinon, je peux y aller pour toi si tu veux
        je peux effectivement en trouver une pas trop loin. Y'a des bons taro là-bas ?
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • Pour les mangas (papier), y'a l'Atomic Club, qui propose un large choix, et parfois à des prix intéressants : http://www.manga-news.com/index.php/series/
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

          Commentaire


          • Quelqu'un aurait un lien (Mis à part Anime Ultime) d'un site qui propose du streaming d'animés pour Ipad ? Avec cette fichue embrouille Adobe Mac ca limite pas mal le contenu ... !

            Commentaire


            • Envoyé par amano jyaku Voir le message
              je peux effectivement en trouver une pas trop loin. Y'a des bons taro là-bas ?
              oh bah entre 6 et 8€ le tome il me semble, ca dépend de la taille (du bouquin).
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

              49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

              Commentaire




              • Enfin est de retour !

                Ca fait depuis les éditons de Manga Player en 96 que j'attendais ça

                Commentaire


                • Bon ça y est , j'ai poussé un peu plus loin sur Berserk , c'est de la bombe !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jay Voir le message
                    Bon ça y est , j'ai poussé un peu plus loin sur Berserk , c'est de la bombe !
                    D'ailleurs le 1er film animé de berserk (prevu en trilogie) bien qu'un peu court(1h16) est vraiment plaisant
                    J'attends la suite avec impatience (viol, massacre et haine en perspective...)
                    http://www.shockmansion.com

                    Commentaire


                    • La troisième saison d'Hajime No Ippo qui a commencé à être édité par Kurokawa aussi

                      Commentaire


                      • J'ai vu A Wakening of the Trailblazer, le film de Gundam 00.
                        Pas terrible. Le début avec le faux film façon super robot est très marrant, mais après le fil contre des aliens qui viennent par milliards de milliards pour assimiler les autres races, c'est tellement éculé...
                        Ce qui donne une grande platitude, et des combats très brouillons. Ce film conclusif sert surtout à tuer plusieurs personnages importants en fait.

                        Commentaire


                        • Sinon en ce moment , il y a Billy Bat de Urasawa qui s'annonce pas mal .
                          Décidément , entre Urasawa et Inoue , à chaque fois que j'ai un manga de ces deux là entre les mains , je sais maintenant pertinemment que c'est du tout bon
                          et à chaque fois ça se confirme .

                          Allez les gars balancez ce qui vous fais kiffer dernièrement , histoire que , comme Berserk , il y ai un titre qui se dégage , parce que franchement , marre d'acheter des titres prometteurs sur le début et qui s'essoufflent trop vite (ou au contraire de passer à coté de bombes qui démarrent trop lentement ) !
                          Dernière modification par Jay, 01 juillet 2012, 19h34.

                          Commentaire


                          • En fait je suis un petit peu deg' en ce moment (je sais pas si ca a déjà été discuté ici).

                            D'une part Bleach. Arrêt de l'anime, bon c'est bien me direz vous parce que y'en avait marre des filers qui puaient la morue. Mais merde . On avait enfin un vrai arc (dans le manga) avec des combats ou y'a de vrais morts (ca sent la fin ...)

                            D'autre part, One Piece . Depuis qu'on a repris l'arc principal de l'anime (je lis pas le manga), on dirait des filers tellement ca craint. Meubler pour meubler tout ça pour pas nous faire voir de suite les progrès de chaque nakama, ferait mieux d'en sortir 1 toutes les 2 semaines.

                            Puis y'a Naruto Shippūden, putain je suis fan. depuis le début de Shippūden, c'est énorme, y compris les flashbacks et les liaisons du scénario avec des évènements passés (et le grand jeu entre potes de découvrir qui est "tobi" ^^) (Bon on pense avoir trouvé depuis au moins 20 ep ^^) . Mais putain merde, ca sent grave la fin :'(

                            Et derrière, à part Hunter X Hunter 2012 (excellente reprise de l'anime, beaux dessins, respect du manga, j'aime) , y'a rien pour remplacer. Rien . J'ai maté Zetman (12 ep) , bah s'était bien, mais ca fait que 12 ep quoi .

                            Mais qu'est ce qu'on va mater aprèèèèèèèèèès

                            Commentaire


                            • C'est qui pour vous alors Tobi ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Mon cul.

                                Ça se voit à travers du trou.
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X