Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIEWPOINT pour les nuls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A priori, le chemin avec les énemis au sol est plus facile, vu qu'il y a moins d'avions qui essaient de te foncer dessus...

    Vraiment des kamikazes les pilotes dans ce jeu! Ils te foncent litéralement dessus

    Commentaire


    • Envoyé par NeoBob Voir le message
      A priori, le chemin avec les énemis au sol est plus facile, vu qu'il y a moins d'avions qui essaient de te foncer dessus...

      Vraiment des kamikazes les pilotes dans ce jeu! Ils te foncent litéralement dessus
      Trop clair, j'avais vu que la I Nation c'était la mort!
      C'est pour ça faut tirer partout, la grosse folie

      J'ai rangé le jeu, ça attendra la semaine prochaine

      je me suis remis NAM-75

      En même temps suffirait d'un retournement de situation pour pas avoir GP dans les Hi-Scores
      Ce serait la big loose

      Commentaire


      • Allez-y les gars, amusez-vous .

        On fait un topic pour les nuls ?

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message
          Allez-y les gars, amusez-vous .

          On fait un topic pour les nuls ?
          LOL j'y avais pensé aussi

          Non je t'attends, ce sera bien plus marrant comme l'a dit NeoBob.

          Commentaire


          • Je viens de voir le test de shupmaster concernant GP

            En fait il y a 12 niveaux et 14 boss !
            Le 1er (long avec 2 boss)
            5 dans chaque mission
            Le dernier (comme le premier avec 2 boss)

            On a du pain sur la planche!

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Je viens de voir le test de shupmaster concernant GP

              En fait il y a 12 niveaux et 14 boss !
              Oh Putain!

              Je sens que ça va être tendu pour le 1cc

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Oh Putain!

                Je sens que ça va être tendu pour le 1cc
                Ah oui c'est clair !
                Une partie complète doit au moins faire 1h à ce tarif là!
                Et d'après le test la mission I Nation avec que des attaques aérienne est

                Donc en gros je pense qu'on va se focaliser sur l'autre mission pour se faire la main !!!

                Le 1er niveau c'est mode normal, la D Nation mode Hard, la I nation mode HELL et la dernière c'est

                Commentaire


                • j'ai chopper des NeoGeo freak des années 95 ou il y a des dessins de l'ensemble des niveaux, vous les voulez pour réalisé votre dossier ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    j'ai chopper des NeoGeo freak des années 95 ou il y a des dessins de l'ensemble des niveaux, vous les voulez pour réalisé votre dossier ?
                    Ca pourra être bien utile, c'est sympa de proposer KuK .
                    Par contre pour le moment je préfère ne pas y jeter un oeil, histoire de pas spoiler le plaisir de découvrir le jeu .

                    Commentaire


                    • Bon, on crée un nouveau topic ?

                      Parce qu'à chaque fois que je vois un nouveau message sur le "VIEWPOINT", mon coeur s'emballe .

                      Commentaire


                      • Envoyé par chacha Voir le message
                        Bon, on crée un nouveau topic ?

                        Parce qu'à chaque fois que je vois un nouveau message sur le "VIEWPOINT", mon coeur s'emballe .

                        Vas y, as toi l'honneur, on déplacera la discussion dessus

                        tant que tu vois pas un nouveau post dans le Hi-Score Viewpoint c'est pas grave......et en lisant ton avis sur le jeu tu t'es trahi! Tu en rêvais bien la nuit

                        Commentaire


                        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message

                          Vas y, as toi l'honneur, on déplacera la discussion dessus

                          tant que tu vois pas un nouveau post dans le Hi-Score Viewpoint c'est pas grave......et en lisant ton avis sur le jeu tu t'es trahi! Tu en rêvais bien la nuit
                          Topic ouvert à l'instant !

                          C'est pour ça que je l'ai mis .
                          Dernière modification par chacha, 25 février 2011, 09h11.

                          Commentaire


                          • Envoyé par NeoBob Voir le message
                            Oh Putain!

                            Je sens que ça va être tendu pour le 1cc
                            [Mode rapiat on]Je risque rien pour le godet gratos......[Mode rapiat off]
                            Easy baby!

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Car perso l'abeille je lui mets enfin le sien hein
                              C'est sûr qu'au niveau de l'abeille, je n'ai plus trop de problèmes, mais je lui claque quand même une bombe dans le pif au niveau 3.
                              Par contre, au niveau 5, je n'ai QU'UNE bombe en stock, et il me la faut pour le boss 4. Donc je dois me la taper SANS bombe, et c'est un peu plus chaud. Plus facile qu'au niveau 3, car elle est moins résistante, mais plus stressant, car si je dois me sauver la vie avec ma bombe, c'est chaud pour le boss 4. J'anticipe mon armement pour les tableaux suivants.

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                C'est sûr qu'au niveau de l'abeille, je n'ai plus trop de problèmes, mais je lui claque quand même une bombe dans le pif au niveau 3.
                                Par contre, au niveau 5, je n'ai QU'UNE bombe en stock, et il me la faut pour le boss 4. Donc je dois me la taper SANS bombe, et c'est un peu plus chaud. Plus facile qu'au niveau 3, car elle est moins résistante, mais plus stressant, car si je dois me sauver la vie avec ma bombe, c'est chaud pour le boss 4. J'anticipe mon armement pour les tableaux suivants.
                                Niveau 3 j'ai du stock mais je la joue sans bombe si possible.
                                Niveau 5 pareil pour moi !
                                Je cherche à pourrir le crane et en général je m'en sors bien car je garde le bouclier.
                                Si j'arrive au crane avec au minimum le bouclier mourant rouge ça permet de la jouer tranquille. Je ne risque un shoot qu'au début seulement.
                                Ensuite c'est easy, un vrai jeu de noob

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X