Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pikmin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Même objectif que LCS, je vais prendre le temps mais je suis putain de motivé

    Commentaire


    • Bah ouais Zelda c'est du sérieux et ça n'a jamais été une partie de plaisir !

      Commentaire


      • 75+ heures.

        80 sanctuaires.

        95 Korok.

        Encore des zones que j'avais pas découvertes.

        L'envie de regarder le guide me démange de plus en plus tellement y a encore masses de trucs où je vois pas du tout ce qu'il faut faire.

        Dire qu'il m'en manque encore 40

        Commentaire


        • À mon avis il te reste une grosse majorité de sanctuaires non visibles à l'œil nu sur la map, des sanctuaires liés à des missions. Ce sont les plus chauds à découvrir mais rassure toi, une fois apparus ils sont le plus souvent des "bénédictions", càd des sanctuaires où il n'y a rien à faire si ce n'est récupérer le coffre et libérer le sage (la vraie difficulté étant de les faire apparaitre).
          Bon courage !

          Commentaire


          • Y a aussi un bon tiers de sanctuaires où il faut juste se taper un gardien..bref des sanctuaires "énigmatiques", y en a..50 à tout péter?
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • En effet, les "missions" des sanctuaires, j'en ai fait très peu et souvent par hasard. En général, je comprends rien.

              Mais bon, je viens de comprendre au bout de 75 heures comment marchait le radar : c'est pas un chaud/froid mais plus un indicateur de direction.

              Commentaire


              • J'approche des 115h.

                90 sanctuaires faits, 153 koroks.

                Désormais je pense accélérer pour finir le jeu et m'arrêter là, avant qu'il ne soit trop tard et que je ne trouve même plus le courage de voir la fin

                Très bon jeu, mais cette sensation de ne rien vivre d'inoubliable m'aura poursuivi tout le long. À l'image des "boss" dont on ne retient rien, cette perpétuelle quête du korok et des sanctuaires donne une effet moulinette au jeu ce qui est assez dommage.

                Et le farm de compo ne me retiendra pas car c'est pas mon dada !

                Commentaire


                • Je trouve les boss nuls et laids. J'aurais préféré des trucs comme les Hinox ou les Lynel, bien plus dans le style du jeu. Là, ça fait "anachronique". Déception. :(

                  Commentaire


                  • Vous avez déjà traversé cette petite île ?

                    Ou on se retrouve en slip en arrivant, et ou il faut s'équiper sur place afin de placer trois orbes dans des réceptacles. J'ai trop pris la confiance comme disent les jeunes, grâce à tout mon matos, du coup je me suis fait défoncer par le Hinox de l'île. Et pas de sauvegarde ! J'ai trouvé ça excellent

                    Commentaire


                    • Envoyé par NeoJin Voir le message
                      Vous avez déjà traversé cette petite île ?
                      Ouep, j'y ai bien vécu 4 ou 5 game over avant de réussir.

                      Commentaire


                      • Oui, j'ai réussi du premier coup mais j'avoue que j'ai failli devoir tout recommencer. J'ai mis mille ans à tuer le boss avec les bombes alors que j'avais bien commencé avec les caisses et il a repris tous ses HP.

                        Commentaire


                        • J'ai libéré Naboris... J'avoue en avoir chié sur les mécanismes (malade)

                          Ganon j'arrive !!!!!!!

                          Commentaire


                          • 85 heures.
                            92 sanctuaires, donc les 30 cœurs.
                            112 Korok.

                            J'ai 8 énigmes de temples en cours mais j'y comprends rien.

                            Je continue de découvrir des trucs. Notamment des boss que j'avais zappés mais pas que...

                            Commentaire


                            • Envoyé par grigri Voir le message
                              85 heures.
                              92 sanctuaires, donc les 30 cœurs.
                              112 Korok.

                              J'ai 8 énigmes de temples en cours mais j'y comprends rien.

                              Je continue de découvrir des trucs. Notamment des boss que j'avais zappés mais pas que...
                              Tu as été très rapide pour les sanctuaires !!!

                              Moi j'ai enfin trouvé la maison de Link

                              Commentaire


                              • Envoyé par Robby Voir le message
                                Tu as été très rapide pour les sanctuaires !!!

                                Moi j'ai enfin trouvé la maison de Link
                                sans son grand père c'est pas vraiment pareil

                                There's no Escape
                                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X