Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On y est ! le VGA arrive chez nous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
    Pensez vous que VGA prendrait ce risque de perdre toute crédibilité ?
    Bah ils se seraient essayé á un nouveau business et échoué, ce serait pas la premiere ni la derniere fois (de la part d'un business, en plus dans ce cas ils ont rien á investir á part les boitiers acryliques, et encore, ca m'a tout l'air d'etre un truc made in china, générique, ou alors un expert). Ils sont connus pour les cartes principalement, donc ils ont de quoi grailler sans l'AES.

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par ILAG Voir le message
      Ils sont connus pour les cartes principalement, donc ils ont de quoi grailler sans l'AES.
      Ca ferait quand même pas sérieux.
      Rien que l'idée que la boite soit mis devant les preuves qu'ils entubent les gens sur l'AES ça me calmerait direct pour acheter d'autres certifications sur d'autres domaines.
      Tu es carré ou tu l'es pas.

      Mais bon certifier des objets comme des cartes, des monnaies...bref des objets que tu peux clairement appréhender dans l'intégralité je comprends, mais là sur de l'électronique c'est super hasardeux.
      Comment vérifier qu'un jeu ultra mint n'est pas HS après X années sous coque?
      Car contrairement à une carte Magic ou une monnaie là il y a aussi la notion de "bon fonctionnement" qui doit être pris en compte.

      Commentaire


      • #33
        Je crois qu'un mec qui achète un jeu VGA c'est pas pour y jouer Donc que le jeu soit mort-vivant (chat de shcrödinger toussa) c'est pas bien important.

        Commentaire


        • #34
          conclusion, attendre que son jeu creve et le sceller

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par psykotine Voir le message
            justement ça t'as couté combien la certification ? comment cela se passe ? ça serait bien d'expliquer
            Si jamais il y a une grille des prix sur le site. Il y a la taille du jeu rentre en compte, ainsi que les frais de port aller et retour en prioritaire et il y a aussi beaucoup d'autre choses pris en compte notamment la main d'oeuvre, nettoyage etc...

            Je ne vais pas dire combien ça m'a coûté, mais c'est pas avec ça que je vais gagner de l'argent.

            Pour savoir ce qui est neuf ou pas, je ne sais pas comment ils s'y prennent, mais ils m'ont déjà refusé 2 jeux NES blistés européen. Je pense qu'il doit tout de même y avoir du sérieux derrière.

            Mais pour résumer, comme il en ressort des discussion, c'est un label "artificiel" qui fait augmenter la cote du jeu. Il y en a qui adhèrent, d'autre pas. Personnellement, J'y ai adhéré pour mes pièces rares de ma collection que j'aime voir exposées de cette façon à l'abri de la poussière. (Il y a aussi des boîtiers qui protège les jeux des UV). Et avoir un jeu Neo Geo Aes Uncirculated esposé moi j'aime .

            En parcourant eBay, je viens de découvrir que VGA a un concurrent UK maintenant, qui fait pareil.

            Commentaire


            • #36
              Combien coûte un kof2000 antartica fion édition vga

              Commentaire


              • #37
                ça doit couter une blinde ton histoire en frais de cochon et tout et tout

                ils t'ont sorti quoi comme motif pour les jeux NES ?

                tiens en parlant de Nintendo comment cela se passe quand le jeu est scellé par un sticker garantissant la non ouverture ? y'a de sacrés doute sur la façon dont ils procèdent

                Commentaire


                • #38
                  Même s'ils sont sérieux , perso leur seul avis sur l'authenticité d'un twinkle ou d'un BTG me suffirait pas pour être rassuré/convaincu , c'est sympa pour confirmer l'état d'un objet et sa conservation pour un achat lointain , mais c'est tout .
                  La tracabilité y'a que ça de vrai achetez NGF .

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    En fait c'est naze, il faudrait mettre sous coques les éléments séparés pour que ça ait un sens
                    Oui, en vue éclatée

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est juste des intermédiaires de plus, de l'oseille en plus a claquer donc. Ou alors pour des "retrogamers" qui "gament" moins qu'ils ne montrent leurs étagères en mode demie molle.

                      Aujourd'hui, a défaut de voir exactement comment ils s'y prennent (Authentification d'un titre ayant été beaucoup contrefait. Suivez mon regard), c'est du flan !

                      Haha ! Le mec qui se pointe avec un quizz Chibi sous coque devra de toute façon l'enlever pour pouvoir me le vendre.

                      Une blisteuse comme a la FNAC et on peut se faire de l'oseille ici.
                      Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sans vouloir critiquer la vente..
                        Qu'est-ce qu'elle m'énerve cette mode du neuf, sous blister...

                        Et puis, c'est commencer un saint graal: récupérer tous les jeux dans cet état (il va se marrer le colectionneur pour trouver un MOTW ou un twinkle)

                        M'enfin, la collectionnite aigue nous fait tous faire des folies (je cherche toujours des jeux NES au passage)
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #42
                          Hyper NeoGeo 64 Fanboy Inside

                          Bornes: New Game N'Styl / Atomiswave SD
                          Flippers: Harley Davidson Bally

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Brx Voir le message
                            Dans le cas de ce Samsho II c'est dommage qu'ils n'aient pas conservé l'autocollant 2000¥ qui va bien, ça aurait rajouté de la valeur
                            Ou mieux celui à 480Y!


                            Il faut être fou pour envoyer un jeu à une boite pour le faire analyser. Si tu leur envois vraiment une belle pièce elle va se retrouver perdue.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X