Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Spirits R.P.G. (traduction anglaise WIP)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par TamTam13 Voir le message
    ça me fera rejouer à un RPG pour la première fois depuis Y's III
    Tiens on parlait de cette faute récurrente récemment.

    C'est Ys. Pas d'apostrophe.
    Jamais fait le III, la vue de côté m'avait "choqué" à l'époque.

    Commentaire


    • #32
      UUUUUP ! ! !
      Looking for sexy news, I want to see the CDZ quoted value raising!


      Vous avez des choses à nous mettre sous la dent sur ce sujet ?
      Au passage on ne peut pas changer le titre de ce topic en y rajoutant "- Traduction anglaise WIP" ? Histoire de le retrouver plus facilement tous les 6 mois quoi
      Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
      Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

      ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

      Commentaire


      • #33
        ben presque 3 ans et toujours rien
        la traduction est fini normalement le probleme viens, si j'ai bien compris, de l'intégration au programme (problemes des espaces/ défilement / voix)

        Sinon pour ceux qui veulent se salir les doigts il y a un module sur neo rain pour SS RPG
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Francklin Voir le message
          Au passage on ne peut pas changer le titre de ce topic en y rajoutant "- Traduction anglaise WIP" ? Histoire de le retrouver plus facilement tous les 6 mois quoi
          C'est fait avec, sauf erreur de ma part, le vrai nom alternatif du jeu, avec les points entre les lettres.

          Commentaire


          • #35
            Merci.

            Parce qu'à NGF, nous ne sommes pas des branquignoles
            Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
            Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

            ===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

            Commentaire


            • #36
              je rêve d'avoir ça sur cartouche, voir des RPG sur AES, mais l'un des attrait principal de ce jeux c'est les musique neo-cd non?

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par megaman Voir le message
                je rêve d'avoir ça sur cartouche, voir des RPG sur AES, mais l'un des attrait principal de ce jeux c'est les musique neo-cd non?
                C'est surtout qu'il serait quasi-infaisable sur AES. Je dis bien "quasi", parce que depuis Fast Striker, le limites sont explosées.

                Samurai Spirits R.P.G. est quand même encore plus imposant que Fast Striker. J'avais donné le nombre assez approchant de Mbits de la bête (3000 ?), mais je ne me le rappelle plus.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par megaman Voir le message
                  je rêve d'avoir ça sur cartouche, voir des RPG sur AES, mais l'un des attrait principal de ce jeux c'est les musique neo-cd non?
                  je plussoie, ce jeu sur cartouche....miam!...
                  poue les musiques, pas grave, je metrai le cd en fond lol
                  sait on jamais, avec tout ce qui sort en unreleased, on le verra peut etre debarquer un jour!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par greg Voir le message
                    je plussoie, ce jeu sur cartouche....miam!...
                    poue les musiques, pas grave, je metrai le cd en fond lol
                    sait on jamais, avec tout ce qui sort en unreleased, on le verra peut etre debarquer un jour!
                    La bête fait quand même 1900 Mbits. Sans compter les musiques à ajouter.

                    Edit : beaucoup de musiques du jeu ne sont pas sur les pistes audio... et sont donc jouées par la console.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      La bête fait quand même 1900 Mbits. Sans compter les musiques à ajouter.

                      Edit : beaucoup de musiques du jeu ne sont pas sur les pistes audio... et sont donc jouées par la console.
                      est ce que tu connais la taille maxi d'une cartouche NG (juste pour info, pas pour eventuel espoir)?

                      Commentaire


                      • #41
                        merde, megaman, t'es toujours là? lol!!

                        je n'oublierai jamais ton histoire érotique (avec la prof qui aspire la capote pleine de sperme).

                        voilà, cela étant dit,

                        sam sho rpg traduit, un mythe: le luxe serait de créer une cartouche aes avec un lecteur neo cd intégré, pour pouvoir y rejouer en aes, en jap, avec les chargements.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                        Commentaire


                        • #42
                          (...)

                          mmm. je me relis, mais en fait, c'est nul ce que je viens d'écrire

                          ça servirait à rien

                          enfin bref, j'ai adoré ce jeu. je suis arrivé assez loin en vo, sans rien comprendre. mais on recroisait tous les persos un par un, c'était rageant de pas pouvoir capter l'histoire! +, j'aimais bien les ennemis sirènes car je trouvais que l'animation de leurs nichons qui rebondissaient quand elles donnaient un coup était bien faite;

                          ... voire un peu excitante.

                          si la trad sort, j'aurais qd même du mal à mettre un iso dans ma CD-Z. je vote pour une emu pspute!

                          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par greg Voir le message
                            est ce que tu connais la taille maxi d'une cartouche NG (juste pour info, pas pour eventuel espoir)?
                            Non, je ne la connais pas. Je connais comme tout le monde la limite actuelle de 1560 Mbits définie par Fast Striker. Mais savoir jusqu'à combien un développeur peut aller, pas la moindre idée.

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Tarma Voir le message
                              Non, je ne la connais pas. Je connais comme tout le monde la limite actuelle de 1560 Mbits définie par Fast Striker. Mais savoir jusqu'à combien un développeur peut aller, pas la moindre idée.
                              Dommage, je dois avouer que je m étais jamais posē la question jusque a aujourd'hui

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Duck King Voir le message
                                +, j'aimais bien les ennemis sirènes car je trouvais que l'animation de leurs nichons qui rebondissaient quand elles donnaient un coup était bien faite;

                                ... voire un peu excitante.
                                'Tain j'ai terminé deux fois le jeux (Fan de SS inside) j'ai bien entendu rien compris et je ne me souviens pas de ça

                                Bon ok ça date de la sortie du jeu mais bon en bon dalleux...

                                >> Né en Decembre Crew <<

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X