Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre "démocratie" obéit aux lois de la finances et est dirigée par un égocentrique parano...
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • D'après des parents d'élèves, cette femme, qui enseignait dans la filière d'enseignement général du lycée, avait fait une dépression nerveuse et était en conflit avec certains élèves, qui la trouvaient trop sévère et contestaient ses méthodes.
      Ben oui, pas etonnant. Et le rectorat qui ne met cette reaction que sur le compte d'une depression faisant suite au deces d'un proche. Continuez a fermer les yeux et vous aurez d'autres evenements de ce genre. Pour avoir bosse comme prof en college, je suis bien content de ne plus y mettre les pieds quand je vois la betise crasse de nombre de "collegues", notamment la grosse pute qui m'a balance parce que j'avais empeche "virilement" 2 eleves de se battre jusqu'au sang. Sauf qu'apres, les eleves en question me mangeaient dans la main quand les autres profs n'arrivaient pas a les gerer. Allez savoir pourquoi.

      Commentaire


      • Bon, ça vaut le coup d'acheter de l'or ou pas alors ?
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
          La démocratie est une utopie.


          http://it.wikipedia.org/wiki/Landsgemeinde

          Commentaire


          • Lunat tu peux traduire ton lien stp ? merci

            Commentaire


            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              Lunat tu peux traduire ton lien stp ? merci
              On est en 2011, si t'as pas une connection ADSL et un écran PC HD tu peut crever la gueule ouverte, Darwinism mon gars.

              Commentaire


              • La Landsgemeinde (parola tedesca per comunità rurale) è un'istituzione di democrazia diretta che viene tutt'oggi ancora utilizzata nei cantoni svizzeri dell'Appenzello Interno e di Glarona.
                La Landsgemeine (communaute rurale en allemand) est un systeme de democratie directe encore utilise de nos jours dans les cantons suisses d'Appenzallo Interno et de Glarona.

                C'est pas souvent que je peux utiliser mes faibles connaissances en italien.

                Commentaire


                • Envoyé par shubibiman Voir le message
                  La Landsgemeine (communaute rurale en allemand) est un systeme de democratie directe encore utilise de nos jours dans les cantons suisses d'Appenzallo Interno et de Glarona.

                  C'est pas souvent que je peux utiliser mes faibles connaissances en italien.
                  (En fait dans wikipedia sur la colonne de gauche on peut changer de langue)

                  Commentaire


                  • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                    On est en 2011, si t'as pas une connection ADSL et un écran PC HD tu peut crever la gueule ouverte, Darwinism mon gars.
                    Nan mais ta gueule enculé.
                    Je te demande juste de traduire ton lien de merde en rital st'ou

                    Edit : merci shubi

                    Edit 2 : Lunat arrête de te prendre pour un surhomme, tu égaleras jamais Tonton
                    Au fait tu es majeur ?

                    Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 octobre 2011, 20h00.

                    Commentaire


                    • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      On est en 2011, si t'as pas une connection ADSL et un écran PC HD tu peut crever la gueule ouverte, Darwinism mon gars.
                      Oui car internet, on y accède que via un PC en 2011.
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Envoyé par TheLunatic Voir le message
                        (En fait dans wikipedia sur la colonne de gauche on peut changer de langue)
                        Shubibiman n'a pas besoin d'artifices linguistiques

                        Commentaire


                        • Jij is zo sterk in taal?

                          Commentaire


                          • заткните все, нихуя ублюдки!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • 01110111000 011100 000111010101011010

                              Commentaire


                              • Envoyé par Maximus Voir le message
                                заткните все, нихуя ублюдки!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X