Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIME'S UP : votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par needaes Voir le message

    Pas de mode credit , une HONTE!!
    Je pleure avec toi ce manque
    Pour moi c'est un élément important.


    Envoyé par needaes Voir le message
    je play sur borne avec mes mvs et j'aime bien caler mes pieces dans le monnayeur
    C'est clair : c'est sans doute parce que mon monnayeur a rendu l'âme que je n'ai pas insisté sur ce point...

    Envoyé par needaes Voir le message

    Pas de continu et du coup j'ai pas encore vu le dernier stage )
    Ce n'est pas de ma faute si t'es une petite bite
    Tu as tenté le mode "KIDS"?

    Envoyé par needaes Voir le message

    Vraiment une reussite pour moi , quand je pense qu'on parle que du mode 2 players.....
    Je m'eclate en 1 joueur comme un fou
    Content je suis d'avoir réussi cette mission (enfin toute l'équipe).

    Commentaire


    • J'avoue que je vais devoir tester le modeetite bite

      Sinon autre point ultra positif:
      Le perso ghost and goblin quand on claque un perfect

      Commentaire


      • Je n'ai jamais été aussi près de tester le jeu..... J'ai l'avis de passage
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • Avis transféré depuis la rubrique Faire-part.

          Envoyé par dracoel
          Reçus le jeu hier, un emballage blindé merci à vous.

          J'y ai joué hier (3H) et le gameplay est très agréable.

          Je viens de le finir en difficulté "men" ce matin et sérieux, les clins d'oeils dans les niveaux 4 et 5 sont assez sympas.
          J'ai trouvé aussi qu'il y avait un petit côté "requiem for a dream" dans la chanson du 5.
          J'ajouterai que le passage avec les tuyaux est vraiment bien fait.

          Bon bien sur il y a des phases rageantes avec les hitboxs de temps en temps mais vous avez faits un gros gros taf et le plus important :
          C'est qu'il est très sympas à jouer.

          Je voulais vous faire une petite remontée qui pour moi est plus que positive. MERCI ! ET CONTINUEZ !

          P.S: la difficulté NGF comment ça porte bien son nom xD

          Commentaire


          • Ce n'est pas moi qui est posté ce message ... quelqu'un l'a posté à ma place

            Sérieux j'ai vu que je m'étais trompé de topic j'allais "reprendre les sprites" de mon ancien message pour le mettre ici mais il y avait tellement à lire ...

            Je n'ai joué qu'en 1P donc, réserves :

            Pour le retour et faire un poil constructif :
            je trouve dommage que tous les persos n'aient pas la même hitbox, pour moi je trouve que le perso en haut à gauche est injouable du fait de sa largeur. A l'inverse, l'homme en noir et les 2 "simili" Yoshi + ton perso me paraissent les plus efficaces.

            Je suis tellement persuadé qu'il y ai des trucs cachés (un bon fan de solomon's key comme toi ou moi ne peuvent s'empêcher de chercher ce genre de trucs) :
            alors je m'entraine à suivre les lignes de points rouge dans le premier niveau, suivre les boulettes de pac-man etc mais non j'ai encore rien trouvé ^^.

            Pour le système des options : en faite elles sont aléatoire ...
            on ne peut pas s'attendre à avoir une option toujours au même endroit, du coup je la crame presque immédiatement pour augmenter mes chances d'avoir une option et tomber plus facilement sur un coeur ou invincibilité.
            Je trouve la "NO!" inutile en mode aventure ...

            Certains boss sont clairement intuables (en normal tout du moins) et pourtant je fais la manip Tire 3 + appuis sur tire 1 pour augmenter la célérité mais non (je pense au boss en rond qui s'étire et se contracte ainsi qu'au boss composé de 3+1boules).

            Je joue sur MVS et c'est vrai que ne pas pouvoir créditer c'est regrettable :(.
            Par contre quand je fais "credit" avec certains persos ça me fait un reset du jeu : si c'est ideal pour ceux qui ne jouent quand one life c'est un peu dommage pour ceux qui comme mois touchent le boutons crédit au lieu du start avec leurs gros doigts ^^.


            Je rajouteai une nouvelle fois, malgré ces imperfections, ça reste une grosse barre de fun.
            Je l'amène à un cross semaine prochaine pour vous faire un retour plus poussé.

            P.S. Dans le genre j'y pense après : le chevalier après un perfect : 100%, mais le chevalier en armure doré après 2 perfect ça aurait été encore plus monstrueux ^^.
            Dernière modification par dracoel, 07 février 2013, 11h12.
            www.neogeo-hiscores.com
            Recherche :
            MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

            Commentaire


            • J'ai en partie répondu à ton MP mais pour que les autres en profitent, je vais terminer mon MP ici

              Envoyé par dracoel Voir le message
              je trouve dommage que tous les persos n'aient pas la même hitbox, pour moi je trouve que le perso en haut à gauche est injouable du fait de sa largeur. A l'inverse, l'homme en noir et les 2 "simili" Yoshi + ton perso me paraissent les plus efficaces.
              Cépafo, j'ai fini une fois en avec ce perso(celui de KuK), j'en ai chié mais une fois fait, on comprend pk c'est plus dur :x

              Envoyé par dracoel Voir le message
              suivre les boulettes de pac-man etc mais non j'ai encore rien trouvé ^^.


              Envoyé par dracoel Voir le message
              Pour le système des options : en faite elles sont aléatoire ...
              on ne peut pas s'attendre à avoir une option toujours au même endroit, du coup je la crame presque immédiatement pour augmenter mes chances d'avoir une option et tomber plus facilement sur un coeur ou invincibilité.
              Je trouve la "NO!" inutile en mode aventure ...
              Pour les bonus, certains ne fonctionnent qu'en versus, ex. avec le NO (no gun), il empêche l'adversaire de tirer en versus mais ajoute des point en solo. Le mode solo est essentiellement du scoring, il y a une petite mécanique a comprendre pour scorer.

              Envoyé par dracoel Voir le message
              Certains boss sont clairement intuables (en normal tout du moins) et pourtant je fais la manip Tire 3 + appuis sur tire 1 pour augmenter la célérité mais non (je pense au boss en rond qui s'étire et se contracte ainsi qu'au boss composé de 3+1boules).
              Ah là je ne peux rien dire mais ya un truc c'est sûr ... ceux qui savent...

              Envoyé par dracoel Voir le message
              P.S. Dans le genre j'y pense après : le chevalier après un perfect : 100%, mais le chevalier en armure doré après 2 perfect ça aurait été encore plus monstrueux ^^.
              Je m'en veux de ne pas y avoir pensé !!!

              Commentaire


              • Envoyé par CeL Voir le message
                Je m'en veux de ne pas y avoir pensé !!!
                C'est pour ça que le port USB sur le côté du MVS pour flasher les mises à jour est bien pensé

                Merci pour ces réponses ^^
                www.neogeo-hiscores.com
                Recherche :
                MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

                Commentaire


                • Bon, comme ta boite à mp est pleine CeL, je te réponds ici .

                  " Oui , c'est une bonne idée de faire une vidéo en mode versus histoire de bien montrer les subtilités du gameplay . Mais Amigatari veut bien faire cette vidéo , à condition que tu le laisses gagner cette fois-ci . "

                  Commentaire


                  • Chris Ray qui se demande indirectement si Ngf veut dire ngfreak .

                    Voici ce qu'il a dit :

                    I would like to understand the opening title and the NGF graphics in-game.

                    NGF has not had anything to do with this game, and it is an interesting choice of lettering and wording.

                    My preference would be a disclaimer in the paperwork and game regarding the game having no affiliation with NGF.

                    I think the game concept is a good one though, and as time goes on, the level of graphics will continue to improve for these homebrew games. Nice effort.



                    Source :

                    Hi, A little message to share our little neogeo homebrew game. We tried to pay homage to our gaming past. Orginally the game has been made to be played in player versus player but at the end of the dev cycle, we added a story mode, a scoring system with 3 difficulty levels. Please consider it...



                    Sinon, beaucoup sont intéressés pour l'acheter en mvs et aes .
                    Dernière modification par sengoku 2, 20 février 2013, 17h00.

                    Commentaire


                    • Jeu reçu (depuis une semaine) !

                      Alors je ne suis pas fan de puzzle-game en général mais la première fois j'y ai joué une heure de suite. C'est un signe qui ne trompe pas quant à sa qualité

                      Le seul point vraiment négatif pour moi est la hit-box du perso vraiment large, en même temps c'est ce qui rend le jeu difficile.

                      Sinon c'est vraiment bon, félicitations les gars. Les nombreux clins d’œil font toujours plaisir.

                      Bref, bravo !
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                        I would like to understand the opening title and the NGF graphics in-game.

                        NGF has not had anything to do with this game, and it is an interesting choice of lettering and wording.

                        My preference would be a disclaimer in the paperwork and game regarding the game having no affiliation with NGF.

                        I think the game concept is a good one though, and as time goes on, the level of graphics will continue to improve for these homebrew games. Nice effort.
                        Chris Ray a déposé le sigle NGF en quelle année ?

                        Commentaire


                        • Les écrits paraissent souvent plus agressifs que les paroles, on est souvent confronté à ça en messagerie d'entreprise.
                          Je n'ai pas l'impression que son message soit agressif, ch'uis p'être un peu naïf
                          Ceci dit j'aurais pu expliquer "notre" NGF dans mon post initial, j'ai répondu pour clarifier.

                          Commentaire


                          • Envoyé par CeL Voir le message
                            Les écrits paraissent souvent plus agressifs que les paroles, on est souvent confronté à ça en messagerie d'entreprise.
                            Tout pareil que le boss de chez Titan.

                            Commentaire


                            • Non non, je confirme que ce n'est pas agressif .
                              Je l'ai relevé car ceux qui connaissent Chris Ray savent qu'il pense toujours que la scène neo tourne beaucoup autour d'eux . ( lui et Dion , ngfreak )
                              Voilà quoi, pas étonnant de sa part ce message .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X