Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIME'S UP : votre avis.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour le retour

    Envoyé par blc29 Voir le message
    avec un système de score et d’enchaînement (genre 2 3 trois d'affilés)
    Ah ? il me semblait avoir codé un truc dans l'genre
    Va falloir lire le test pour avoir l'indice http://www.yaronet.com/posts.php?s=153472

    Ptite pub au passage; j'ai lu le magazine, déjà c'est collector, et puis ça fait du bien de voir autant de homebrew. De très bons articles qui m'ont fait découvrir des petites perles.

    Commentaire


    • Bon alors,

      Après une partie hier d'une petite heure et aujourd'hui pareil avec ma copine.
      J'adhère , on adhère même... .

      Vite fait de mémoire les chose qui m'on marqué, d'autres me reviendront Plus tard.

      Les + :

      -Décors super sympa rappelant bien les jeux rétro de la période 8-16bit.
      Mon niveau préfère est celui de Sonic .

      -choix des personnages nombreux, tous ont les même caractéristiques âprement. le super gouls ans ghost après un perfect, juste exellent quoi...

      -maniabilité et plaisir de jeu très bon.

      - musique sympa, par contre dans le feu de l'action j'ai l'impression de pas les entendres.


      Les - :

      -gros poins noir je trouve, pas de pause en mode 2 joueurs.

      -Si possibilité de faire des lignes avec les blocks à horizontal, en effet quasi impossible à réaliser. Faute au placement des block trop approximatif, pas de repères.



      Quelques remarques générales :

      -impossible de faire un flux de tir continu avec le bouton A. Après 5-6 tirs le débit se réduit voir stop pendant quelques fractions de seconde.

      En jouant à 2 par contre, j'ai pas compris quand le mission complète s'affiche ??
      D'ailleurs j'ai eu un retour à l'écran d'accueil une foi, bug ?!



      Conclusion, c'est du bon jeux bien convivial.
      À peine quelques parties et déjà de bonne rigolades.
      Paris réussis les gars, bon millésime 2012.

      Commentaire


      • Envoyé par blc29 Voir le message
        J'ai reçu le jeu hier j'y ai joué environ 1h en solo
        Je trouve ça vraiment pas mal
        Toutes tes remarques sont pertinentes :

        Envoyé par blc29 Voir le message
        J'aurai trouvé sympa de pouvoir faire une ligne de 4 blocs pour les détruire comme dans tetris ça aurait mis un enjeu supplémentaire avec un système de score et d’enchaînement (genre 2 3 trois d'affilés)
        4 blocs empilés, nous n'y avons pas pensé.

        Par contre si :
        - tu n'as pas de bonus en stock,
        - et que tu as X briques à l'écran.

        le prochain bonus sera un "No Block".

        Envoyé par blc29 Voir le message
        la fin des niveaux est étrange on ne sait jamais quand elle arrive
        un boss ou une vague d'ennemie spéciale aurait été sympa pour finir un niveau
        Le boss ca aurait été bien sympa mais comme il boucle sur 3 niveaux. C'est vrai qu'il aurait pu arriver à la fin du troisième tour.
        Ou nous aurions pu penser à un drapeau un un signe distinctif. Nous n'y avons pas pensé.

        Envoyé par blc29 Voir le message
        et c'est clair qu'un mode versus avec la machine aurait été vraiment un plus
        Clair qu'un versus contre la machine Malheureusement c'est trop difficile de programmer l'IA.

        Envoyé par blc29 Voir le message
        En tout cas bravo et j'espère que vous allez continuer
        Merci, nous prendrons vos remarques (je parle de toutes les personnes qui s'expriment) dans la suite si un jour elle voit le jour.

        Commentaire


        • Envoyé par Benharper Voir le message
          Bon alors,

          Après une partie hier d'une petite heure et aujourd'hui pareil avec ma copine.
          J'adhère , on adhère même... .

          Vite fait de mémoire les chose qui m'on marqué, d'autres me reviendront Plus tard.

          Les + :

          -Décors super sympa rappelant bien les jeux rétro de la période 8-16bit.
          Mon niveau préfère est celui de Sonic .

          -choix des personnages nombreux, tous ont les même caractéristiques âprement. le super gouls ans ghost après un perfect, juste exellent quoi...

          -maniabilité et plaisir de jeu très bon.

          - musique sympa, par contre dans le feu de l'action j'ai l'impression de pas les entendres.
          Merci, c'est vrai que des capacités spécifiques par perso ca aurait été cool.


          Envoyé par Benharper Voir le message
          Les - :

          -gros poins noir je trouve, pas de pause en mode 2 joueurs.
          Je ne savais pas.

          Envoyé par Benharper Voir le message
          -Si possibilité de faire des lignes avec les blocks à horizontal, en effet quasi impossible à réaliser. Faute au placement des block trop approximatif, pas de repères. .
          C'est pas faux. Comme l'indique BLC29, la sensibilité dans la déplacement des blocs est importante. Comme celle du perso en fait mais comme le block est gros, ca parait plus important. C'est vrai qu'il bouge vite.

          Envoyé par Benharper Voir le message
          Quelques remarques générales :

          -impossible de faire un flux de tir continu avec le bouton A. Après 5-6 tirs le débit se réduit voir stop pendant quelques fractions de seconde.

          En jouant à 2 par contre, j'ai pas compris quand le mission complète s'affiche ??
          D'ailleurs j'ai eu un retour à l'écran d'accueil une foi, bug ?!
          Le tir c'est normal, c'est pour obligé à gérer le tir sur les ennemis.
          C'est un paramètre à prendre en compte. Un peu comme quand tu dois recharger une arme dans un FPS.

          Envoyé par Benharper Voir le message
          Conclusion, c'est du bon jeux bien convivial.
          À peine quelques parties et déjà de bonne rigolades.
          Paris réussis les gars, bon millésime 2012.
          Le principal est là : passer un bon moment sans prise de tête.

          Commentaire


          • Envoyé par Benharper Voir le message
            Bon alors,

            -gros poins noir je trouve, pas de pause en mode 2 joueurs.
            Toi t'as une version AES, non ? Imagines que c'est le mode "Arcade" !!


            Commentaire


            • Envoyé par charal Voir le message
              Toi t'as une version AES, non ? Imagines que c'est le mode "Arcade" !!


              Non version MVS sur un slot consolisé
              Nan mais je trouve ça pratique la pause quand même, ne serais que pour expliqué en direct le fonctionnement du jeux à l'adversaire.

              Mais on s'en passe c'est sur.

              Commentaire


              • bon enfin seul est tranquille j'ai enfin pu jouer a ce jeu
                Bon comme d'hab extrement difficile

                On se sait jamais vraiment comment les bloc sont "bloquer" sur la zone qu'on a voulut un clignotement aurait pu etre le bienvenue

                J'ai une sorte de bug sur le coté gauche je vois des traits jaune/orange comme si la colonne centrale aparaissait légèrement
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • Envoyé par KuK Voir le message
                  bon enfin seul est tranquille j'ai enfin pu jouer a ce jeu
                  Bon comme d'hab extrement difficile

                  On se sait jamais vraiment comment les bloc sont "bloquer" sur la zone qu'on a voulut un clignotement aurait pu etre le bienvenue

                  Tu n'as pas pris le temps de lire la notice

                  Page 5 : "Move your brick before this line".
                  Idem dans le How to play.

                  Dans le cadre central il y a une double flèche juste en dessous du level choisi. Tu peux bouger la brique jusqu'à cette ligne.
                  C'est vrai qu'un clignotement aurait était sympa.


                  Envoyé par KuK Voir le message
                  J'ai une sorte de bug sur le coté gauche je vois des traits jaune/orange comme si la colonne centrale aparaissait légèrement
                  Il n'y a pas de bug sur les côtés : c'est ta TV qui n'affiche pas tout la largeur à l'écran. De chaque côté tu as normalement une bande avec des manettes et la flèche qui t'indique jusqu'où tu peux bouger la brique.

                  On voit ces "barres" également sur les screens de la notice.

                  Bon jeu

                  Commentaire


                  • Ah oui effectivement je n'ai pas les bandes sur les cotés avec les manettes visibles sur mon émulateur
                    je n'arrive pas a les voir meme en 16/9e
                    et je ne trouve aucune fonction pour modifier a la main la taille de l'ecran

                    Ce qui est etonnant c'est que je n'ai pas constater de probleme d'affichage sur les autres jeux NGCD
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • Envoyé par KuK Voir le message
                      Ah oui effectivement je n'ai pas les bandes sur les cotés avec les manettes visibles sur mon émulateur
                      je n'arrive pas a les voir meme en 16/9e
                      et je ne trouve aucune fonction pour modifier a la main la taille de l'ecran

                      Ce qui est etonnant c'est que je n'ai pas constater de probleme d'affichage sur les autres jeux NGCD
                      Sur NEBULA avec la rom, j'ai bien les deux barres de chaque côté.

                      Je n'ai pas le Cd sur moi

                      Je testerai sur émulateur ce soir, à la maison, avec le Cd.

                      Tu utilises NEBULA? Je ne sais pas s'il y a d'autres émulateurs qui gèrent les "vrais" CD. Dois y avoir une notion de résolution du jeu d'origine. Time's Up n'étant pas intégré d'origine dans l'émulateur, il se base sans doute sur une résolution "batarde".

                      Commentaire


                      • Argh non ce n'est pas ce que je voulias dire

                        En fait je les ais sur l'emulateur
                        Mais pas sur ma Télé quoi que je fasse elle ne s'affiche pas, meme en 16/9
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Envoyé par KuK Voir le message
                          Argh non ce n'est pas ce que je voulias dire

                          En fait je les ais sur l'emulateur
                          Mais pas sur ma Télé quoi que je fasse elle ne s'affiche pas, meme en 16/9
                          J'ai eu le même problème que toi sur une de mes 4/3.
                          Comme elle est dédiée aux JV et que je n'ai pas trouvé le menu caché, je l'ai ouverte et j'ai réglé l'image comme avec un écran arcade (les petits potards).
                          Je n'ai pas fait attention sur le tube 16/9... faut dire que comme il y a plusieurs zoom d'affichage (auto, 4/3, 16/9 zoom 1, 19/6 zoom 2, ...), je règle souvent l'image en fonction de ce qui apparait à l'écran.

                          Par contre sur la 4/3 j'avais le même problème avec tous les jeux et même avec mon supergun.
                          Je pense qu'avec le temps les composants de la TV ne gardent pas les mêmes propriétés et que l'image s'étire.
                          Je n'ai pas vraiment de solution à part le menu secret de ta TV ou l'ouverture.

                          Commentaire


                          • Ah oui le menu cache, il va falloir que je regarde ça de plus prés
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Je viens de capter le Nicso forever excellent.

                              Commentaire


                              • Bon à mon tour de donner mon avis :
                                Sachant que je play uniquement en solo
                                Pour :
                                Les décors
                                L'ambiance dejantée
                                Le cote addictif d'y revenir encore et encore

                                La difficulté enorme et ca j'aime

                                Contre :
                                Pas de mode credit , une HONTE!!
                                je play sur borne avec mes mvs et j'aime bien caler mes pieces dans le monnayeur
                                Pas de continu et du coup j'ai pas encore vu le dernier stage

                                Vraiment une reussite pour moi , quand je pense qu'on parle que du mode 2 players.....
                                Je m'eclate en 1 joueur comme un fou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X