Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stomy, ses couilles, ses pistons... un complot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
    En fait, on ressent des pressions s'exercer, aussi fortes que l'envie d'uriner, à des endroits où normalement il ne se passe rien, parfois la pression s'amplifie, jusqu'à ce que ça devienne une douleur aigue, parfois ces pressions sont suivies d'un écoulement interne + suintement à travers la peau avec variations de vitesses du débit.

    Ca fait martien, mais c'est le constat des symptomes.

    es ce que par hasard tu ne souffrirais pas d'un probleme de dilatation des pores de la peau? le liquide secreté par l'épiderme pour protéger les poils et les couches superieur de la peau se bouche et dans ce cas tu as des racines de poils ou simplement de pore de la peau qui se bouchent et les glandes sous l'épiderme gonflent jusqu'au point de rupture où le liquide s'épanche une fois que la "poche" s'est rompue?

    Commentaire


    • #62
      Tu étais proche de ton ex-généraliste ?

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par grigri Voir le message
        Mais c'est quoi ce truc de télécommande ?
        J'ai encore reçu une petite pression + écoulement aux testicules à l'instant, juste au moment au Dracoel a répondu à mon message sur A-S.

        Sincèrement, je pense que mon voisin du dessus à une télécommande, si tel est le cas, je m'arrange pour faire poignarder sa fille et/ou cramer sa caisse.
        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

        Commentaire


        • #64
          Sincèrement, je pense que mon voisin du dessus à une télécommande, si tel est le cas, je m'arrange pour faire poignarder sa fille et/ou cramer sa caisse.
          bon, le prends pas mal du tout, mais c'est pas un medecin que tu devrais voir mais un psy, histoire de déjà savoir si tout sa passes bien dans ta tête
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par max330mega Voir le message
            bon, le prends pas mal du tout, mais c'est pas un medecin que tu devrais voir mais un psy, histoire de déjà savoir si tout sa passes bien dans ta tête
            Nan mais s'il continue j'hésiterais pas à le faire faire
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #66
              Ton voisin connaissait ton médecin et ton père?

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Ton voisin connaissait ton médecin et ton père?
                Non, mais je ne vois pas trop qui aurait une télécommande.

                Si j'ai les mêmes puces que celles utilisées sur les portables, c'est complètement irresponsable, on ne connaît pas leur toxicité.
                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                Commentaire


                • #68
                  Je ne vois pas non plus.

                  Le voisin du bas?

                  Celui qui est à droite? Ou celui de gauche?

                  Le fils du médecin?

                  Le facteur?

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Chapp Voir le message
                    Je ne vois pas non plus.

                    Le voisin du bas?

                    Celui qui est à droite? Ou celui de gauche?

                    Le fils du médecin?

                    Le facteur?
                    J'aurais tendance à penser que c'est celui du dessus, parfois on l'entend rire exagérément aux éclats, pratiquement synchro avec les stimulis.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                    Commentaire


                    • #70
                      Là, il s'agit d'être sûr vu ce que tu comptes faire à sa fille dans la voiture!

                      Commentaire


                      • #71
                        De toute façon, s'il m'arrive une chose ou si ça continue, une personne du nom de Elodie prendra cher, et si ce n'est pas elle ce sera son oncle qui est gynéco, ou le fils de ce dernier.

                        Après, reste à être sûr pour le voisin Ca sent un peu la parano.
                        PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                        Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                        Commentaire


                        • #72


                          Mais c'est quoi le rapport avec les messages répondus sur NA ?

                          Ton voisin a une télécommande ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
                            Après, reste à être sûr pour le voisin Ca sent un peu la parano.
                            Un peu, beaucoup.
                            Mais ça sent surtout la souffrance profonde et les mini-délires paranoïdes surtout.

                            Courage, on s'accroche.

                            Commentaire


                            • #74
                              grigri débarque. :stifu:



                              @ Stomy Bugsy:

                              Elodie est sa fille?

                              Commentaire


                              • #75
                                T'as déjà essayer de passer qqs jours hors de chez toi voir si ça t'arrive toujours ? J'dis ça, j'dis rien....
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X