Annonce

Réduire
Aucune annonce.

calmé =)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • calmé =)

    ...

    ...

    hier, samedi 21 juin

    fete de la musique à lille, dock games



    ... j'ai vu un slug 1 aes jap.

    ... un vrai.

    ... 1500... euros ^^ et des brouettes.

    franchement, c tout con, mais bon, apres tout le rabattage que j'ai entendu dessus, et en tant que tout fan de neo qui se respecte, ça fait plaisir, ne serait-ce que dans voir un en chair et en os.

    bon, y'avait un pulstar aes a 600 euros, mais bon a coté du slug limite ça fait pitié lol

    voila, c'est tout, mais bon j'avais envie de le dire, un peu comme ces connards dans les pubs qui se levent pour dire "euh, voila, j'ai arreté de fumer depuis 2 semaines. c dur, mais je tiens le coup"

    respect je dis, quand on sait le prix que ça vaut, ça fait quand meme drole de le voir dans la vitrine punaise
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

  • #2
    Et apres t as ramassé un megot que t as fumé . . .

    Sale tox .

    Commentaire


    • #3
      t'aurais mieux fait de fumer la vitrine et de te barrer avec les jeux

      Commentaire


      • #4
        samedi 21 Juin, 15h30 PM - Grenoble centre

        ben je vais chez le boulay du coin (alias top games alias mossieur qui vends des jeux SNES en loose à 50 euros) pour voir combien il me reprend mon AES US de AOF1.
        Deja j'arrive devant le patron et je lui dis avec ma voix suave
        " Salut, est ce que vous reprennez un jeu AES?"
        et là la MEGA reponse qui tue
        "heu c'est quoi AES" (dixit je le rappelle le big boss de 2 mag de oldies sur grenoble !!!!!! )
        Là je souris (limite envie de pouffer de rire) et je lui sors mon AOF1 tout beau tout complet du haut de sa cote à 25 euros.
        Là il me dit avec un sourir sur le coin "je te le reprend 50 euros!!" et là interieurement je boue et je me met à l'aimer ce mec !!!!!!!!!!! (au passage il revend les jeux AES comme FF2 ou WH2 99 euros )
        Bref au final j'ai echangé mon AOF1 contre Art of fighting 3 et aero fighter 2 sur neo cd + un superbe porte clé Casimir (ouioui ne soyez po jaloux, ce porte clé je le garde comme souvenir!!! JAMAIS je le revendrais )

        Merci top games Grenoble.

        bon c ki le suivant qui nous raconte son samedi?

        Commentaire


        • #5
          Putian Duck j'étais à Lille aussi hier on s'est raté

          Commentaire


          • #6
            Provient du message de amobile
            [B"heu c'est quoi AES" [/B]


            putain j'ai une copine qui vit a grenoble et qui m'invite a venir depuis des mois... j'y suis pas allé paske ca reviendrai trop cher, mais en refilant ss1, ss1, aof1, aof2, wh2 & co a 50 euros piece, je finances le voyage et je les rachetes sur ngf en revenant !!!!

            Commentaire


            • #7
              ben il te file un bon d'achat en echange :/
              heureusement qu'il avait des jeux neo cd po trop cher

              Commentaire


              • #8
                Et duck y vaut quoi dock games comme mag!!!
                -| Epoxy Crew |-

                Commentaire


                • #9
                  dock game lille c la ke j'allais y'a 4,5 ans faire mes courses aes lol j'en ai bien acheté une 40taines chez eux à l'épok ou c'était olivier du gamewave ki était le gerant. puis kan ça été le nouveau gérant c devenu foireux en aes chez eux + rien de bon. la dernière fois ke j'y suis allé c'était y'a 2 mois ils avaient ke 4 aes lol kof2000, sidekick3 sans notice, kof02 et une convertion power spik le jeux de volet. y'a + rien chez eux ke ça soit en sat, super famicom, megadrive, 64, dream etc je parle en import biensur. y'a 4,5 ans c'était la folie là-bas une vrai mine d'or lol a bon prix.
                  la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                  comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                  Commentaire


                  • #10
                    oki moi je vais tjrs chez Gamewaves comme je viens de belgique c'est le mag le plus près de chez moi pour les AES
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es où de belgique? moi aussi je suis d'ici lol
                      la jeunesse pleure le temps qui passe(ToT)
                      comme c'est beau lol mais c'est pas de moi

                      Commentaire


                      • #12
                        je suis de MONS
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #13
                          snif c émouvant la rencontre entre belges

                          Commentaire


                          • #14
                            tu te fous de ma gueule amo.
                            Je me suis pointé avec art of fighting 2 jap complet + super spy, c'etait 20 euros piece

                            Commentaire


                            • #15
                              tu t fais niquer !!!
                              Tu as vu qui là bas? le patron?
                              Moi il a commencé a me demander cb j'en voulais et vu qu'il semblait pas du tout s'y connaitre, je lui ai dit que ct lui le repreneur et que ct à lui de me donner un prix et POUF il me dit 50 euros!!!
                              Chankakui pourra te confirmer il etait avec moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X