Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests Mag Console +

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça c'est clair que les notes des jeux NeoGeo dans C+ ou dans les autres mag ne sont pas toujours compréhensible. Metal Slug n'obtient que 83 % !!!

    Pour moi, fan de Neo, un Metal Slug c'est 150% de plaisir mais pour quelqu'un d'autre, un non fan, ça ne vaut que 83%... ma foi tant pis pour eux, y savent pas ce qui est bon.

    Commentaire


    • #17
      Kyo14, je ne sais rien des mags d'aujourd'hui, je ne suis plus l'actu depuis environ 3-4 ans. Mais dans les années 90 je lisais Palyer One, Christophe Delpierre était le meilleur testeur de jeu de baston tous mags confondus (encore maintenant j'imagine - il est à Joypad), les jeux Neo Geo avaient systématiquement leur place dans le mag. Et les tests du Panda et de ses potes, à côté, ils pouvaient bien avoir une page de plus, ça me faisait bien marrer, c'était jamais qu'un page d'inepties en plus...

      Et pour ce qui est de Metal Slug dans PO je crois bien qu'il avait eu bien plus de 83 %.

      Commentaire


      • #18
        Pareil que twipol. A l'époque c'était player one en force. Même si le mag était plus light, je trouvais le contenu meilleur. Après chacun ses goûts

        Commentaire


        • #19
          Pour en revenir à C+ : au moins eux ils parlent des jeux qui sortent sur néo ! joypad, que dalle...
          Bon la je sais pas si joypad ne nous donnes pas de news comme par exemple: preview sur SvC (comme c+ l'avait fait ce mois-ci),...
          Mais ce que je trouves vraiment regrettable, c'est qu'ils ne font pas de test sur les derniers jeux playmore (kof 2k2, rotd, sengoku 2001,...). Ouais, c'est vrai qu'il y a les jeux nouvelles generation, mais il y a toujours des fans d'snk dont les jeux sortent encore sur neo mais dont personne n'en parle en test, que sa soit sur n'importe quel magazine (vraiment dommage:( )

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Neo Tsubasa


            Bon la je sais pas si joypad ne nous donnes pas de news comme par exemple: preview sur SvC (comme c+ l'avait fait ce mois-ci),...
            Mais ce que je trouves vraiment regrettable, c'est qu'ils ne font pas de test sur les derniers jeux playmore (kof 2k2, rotd, sengoku 2001,...). Ouais, c'est vrai qu'il y a les jeux nouvelles generation, mais il y a toujours des fans d'snk dont les jeux sortent encore sur neo mais dont personne n'en parle en test, que sa soit sur n'importe quel magazine (vraiment dommage:( )
            Exact, je né vu que des previews mais JAMAIS de testes néo, put'1 de merde. le mercantilisme a envahie ts les acteurs du jeu vidéo : parceque merde, des gens qui st "pro" des JV et qui oublient une machine qui les a fait tant rever...

            Commentaire


            • #21
              Ah ben comme je le disais je suis hros du coup question actu, donc je ne savais pas pour Joypad, et c'est bien dommage de leur part. Perso, quand Player est parti en couille, c'est Joypad que je m'étais mis à lire et ça m'avait l'air sympa.

              Commentaire


              • #22
                Twipol : YEEEEEES, Player One forever !!!!!!

                C'était mon mag préféré, et de loin. Quelle équipe, avec Chris, Crevette, Iggy, Elwood !!!!!

                Mon testeur préféré là dedans : Chris bien sûr! Avec lui, la NeoGeo et la Nec étaient franchement à l'honneur, ce qui selon moi était NORMAL.

                En plus, certains délires étaint pas mals : un des numéros montrait une journée type de l'équipe de feu "Télévisator2", avec cette fois là, les effets spéciaux "incroyables" dévoilés pour un remake d'Aladdin tourné par l'équipe !

                Nan franchement, PO, c'était une belle présentation, avec de l'humour, et des tests bien faits.
                Belle objectivité aussi de la part de PO : par exemple, ils avaient pas hésité à descendre le Mega CD2, pour son rapport qualité prix éxécrable (2000 balles pour quelques innovations).

                Snif, c'est fini maintenant !
                ----- Nichons "Notre Dame de Pigalle" Crew ( o Y o) -----

                Commentaire


                • #23
                  Bon bin en attendant les tests Player One, moi je vous remet une couche de Console +:

                  3 Count Bout
                  Art of Fighting 2
                  Fatal Fury 2
                  Fatal Fury 3
                  Galaxy Fight
                  Real Bout
                  Savage Reign
                  World Heroes 2

                  voilou ! le lien est toujours le même: Tests NeoGeo

                  Bonne lecture

                  Commentaire


                  • #24
                    ouaip, player one rules

                    c'est dans ce mag que j'ai pour la toute premiere fois entendu parler de la neo... n°5 je crois?

                    l'article m'a trop marqué; je me rappelle (approximatif hein), "des jeux ciblant un public plus adulte, en leur proposant des jeux plus matures, violent contenant, pourquoi pas, du sexe."


                    le "pourquoi pas, du sexe" c'est MOT POUR MOT lol

                    les prix exhorbitants...l'arcade à la maison... la console que tu loues pour un week end... les manettes enormes... LA ROLLS =)

                    par contre je sais plus à qui on peut attribuer ses propos...
                    en tout cas je peux vous dire qu'à partir de cet article, mon compte etait reglé
                    Dernière modification par Duck King, 25 mai 2003, 01h02.
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est vrai que mai shiranui ,bien elle est SEXXXXXXXXXXXXXXXXXX
                      vive le segafredo d'akiba

                      Commentaire


                      • #26
                        road to the final victory....

                        moi dans le temps je lisais les 2 mag, C+ et Joypad! franchement je dirais que les mecs de chez C+ sont très à l'ouest niveau tests SNK d'ailleurs je crois qu'ils le sont pour tous les tests Sinon chez Joypad (j'étais encore abonné au mois de mars 2003 ) y'a bien Kendy qui aime bien les jeux de baston 2D, l'un des derniers tests chez Joypad si je ne me gourre pas c Real Bout 2 ( Twipol tu te détends )! sinon ils ont continué à en parler de SNK, mais en news et en Arcade, Kof 2002 était présenté dans l'un des tout derniers numéros je crois mais dans la section arcade! pas de tests parceque ça fait plus recette et qu'à côté ils ont Zelda, Devil may cry 2 etc....à tester parcequ'ils se vendent plus! C'est pas qu'ils veulent plus en parler mais je crois que une couverture avec Kof 2002 et à côté une autre avec Zelda bein y'a pas photo c bien dommage qu'ils se rendent pas compte que la neo y'a encore des jeux qui sortent dessus! et que niveau longévité elle est "simply the best"

                        Commentaire


                        • #27
                          Takuma tu les a tous mis tes test de console+ car j'en damande encore
                          mon site en construction de ma collection de jeux video
                          http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

                          Commentaire


                          • #28
                            Takuma tu les a tous mis tes test de console+ car j'en damande encore
                            Non, il m'en reste encore 8 à scanner et à mettre en ligne. Mine de rien, y'en a déjà pour 40 Mo avec tout ça.

                            Commentaire


                            • #29
                              WH 2 : 95% çà confirme ce que je pense, de la balle ce jeu
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • #30
                                WH 2 : 95% çà confirme ce que je pense, de la balle ce jeu
                                heu... comme ça a déjà été dit plus haut, C+ c'est pas les plus fiables comme testeurs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X