Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NAM-1975

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca prouve que dalle

    Commentaire


    • Une vidéo serait plus fiable.

      Mais on te croit de toute façon .

      Si on veut tricher, on peut avoir le matos arcade ou console, et faire des scores sur emu de toute façon.




      La base de nos scores est la confiance .

      Commentaire



      • Cet homme a raison

        Commentaire


        • Envoyé par chacha Voir le message

          Si on veut tricher, on peut avoir le matos arcade ou console, et faire des scores sur emu de toute façon.
          Oui c'est sur (malade)

          Commentaire


          • une bonne petite video d'écran qui bouge c'est le mieux, quand je fais un score de fou, je fais ça, comme ça pas de doute.
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • Ben si parce que rien n'indique que ce qui tourne sur ton écran LCD n'est pas un émulateur.
              C'est pas parce que tu as ta neo à coté qu'il y a pas un pc caché
              Sans compter les pauses et le fait de pas jouer avec la vraie ambiance sonore pour ne pas stresser hein

              Donc bon y a que la confiance

              Commentaire


              • on pourrai filmer les cables partant de la neo jusqu'a l'ecran

                sinon, je ne faisais plus de pause entre les 2 tours a Last Resort, ça me refroidisait grave et je jouais carrement moins bien. Ok pour la bande son par contre
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • Quand il y a des problèmes de confiance, surtout pour ce qui touche à l'arcade, c'est simple : demander un .inp fait sous WolfMAME (version de MAME qui empêche la triche).

                  Commentaire


                  • Pour les pauses, je n'en fait pas, tout simplement parce que pour moi, il faut pas de répit quand le compteur commençe à scorer, sinon c'est déconcentration assuré.

                    Enfin après oui c'est sur ça prouve rien, mais bon suffit de venir chez moi pour bien voir que tout est en règle, ou alors de jouer au jeu devant vous à un cross pour bien voir qu'il n'y a pas de triche

                    Commentaire


                    • Faudrait faire un cross avec des ALL en démonstration, ça serait sympa pour les autres .

                      Commentaire


                      • NAM-1975 - 1.029.100
                        - All clear!
                        posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                        Bon alors 1030000pts avec les 4 stages bonus.
                        Pas de bonus 10 000 pts.
                        Concernant le leech, j'avais 4 vie en stock mais j'ai merder et toucher le boss comme un con....
                        Du coup j'ai leecher sur une demi vie....

                        Si j'arrive à placer un leech de 140 000 pts + la chance d'un bonus 10 000 pts, le record du monde est peu être faisable.
                        Quasi impossible, mais bon.
                        Dernière modification par neoforever, 21 avril 2012, 23h17.

                        Commentaire


                        • mais qu'est ce que c'est que ce score d'amateur ??

                          Moi qui croyais avoir affaire a un pro, me serai-je douloureusement trompé ? Il va falloir faire mieux, mon cher Neoforever


                          ou comment booster facilement un mec pour aller plus loin
                          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                          Commentaire


                          • NAM-1975 - 1.034.300
                            On avançe petit à petit. - All clear!
                            posté depuis www.neogeo-hiscores.com

                            Alors bon. 2 stages bonus soit manque 74 000pts.
                            J'ai merder 20 000 pts dans le jeu environ.
                            j'ai merder 2 vies de leech pour un total de 46 000pts.

                            donc ça nous donne si on additionne tout ça, la possibilité d'égaler le score du record de monde.
                            Dernière modification par neoforever, 25 avril 2012, 20h01.

                            Commentaire


                            • Congratulation for these progresses. This is the best score made in western for Nam '75.

                              Commentaire


                              • P'tain, tu vas y arriver grand, et ça va être beau.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X