Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par max330mega Voir le message
    longtemps que l on ne s est pas vu, j suis moitié chauve... une sorte de christ galactique en plus cool
    max330mega président !

    Commentaire


    • Envoyé par Takou Voir le message
      Monsieur 60 balais est dans l'assistance?
      Non heureusement puis ce n'est pas une séance publique.

      Envoyé par KaspeR Voir le message
      La suite dans 1 an (enfin ça dépend t'es à quelle étape ? sachant que même le jugement final c'est pas la fin y'a encore une délibération après, c'est sans fin).
      Divorce à l'amiable, sans avocat.

      Nous sommes entrés dans le bureau de la juge. Elle nous a posé quelques questions puis a émis un commentaire pour la garde de la plus jeune de nos filles (2 ans).
      On a rectifié ça (au final rien ne change, juste une tournure de phrase) , signé le document et 10 minutes après c'était plié. C'est la seule comparution.

      Jugement demain. Délai d'appel d'un mois puis notre mariage sera officiellement terminé avec la transmission du jugement à la commune.

      Quelle délivrance... 4 mois de délai au total. On s'en sort bien.

      Après cela, on a bu un café ensemble. J'ai pu vider mon sac et parlé de son attitude depuis son départ (Appels et SMS de rage à la moindre contrariété, venir avec l'autre con pour prendre les filles (heureusement cela n'a pas duré) etc ...)
      Dernière modification par Faap, 15 juin 2017, 13h38.
      Blah !

      Commentaire


      • Envoyé par Faap Voir le message
        Jugement demain. Délai d'appel d'un mois puis notre mariage sera officiellement terminé avec la transmission du jugement à la commune.
        Si vous êtes sous le régime du divorce par consentement mutuel d'avant 1/1:2017, sauf erreur de ma part vous pouvez zapper ce mois si vous déposez chacun votre acte d'acquiescement (renonciation espresse à ce délai d'appel), qui ressemble à ça:
        ACTE D'ACQUIESCEMENT


        Je soussigné M
        Né(e) le à
        De nationalité
        Profession
        Demeurant

        DECLARE PAR LA PRESENTE

        ACQUIESCER PUREMENT ET SIMPLEMENT AU JUGEMENT DE DIVORCE RENDU LE PAR LE TRIBUNAL DE GRANDE INSTANCE DE

        Le présent acquiescement vaut signification et renonciation à toutes les voies de recours à l'encontre de cette décision.

        Fait à
        Le
        Signature
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • J'habite en Belgique
          Enfin ça va, c'est une formalité et personne ne fera appel.
          Blah !

          Commentaire


          • Bon courage Faap!

            Je sors aussi du tribunal à l'instant, et avec une demi-molle: mon avocate a sa place dans le topic des bonnes milfs!!!
            Elle bosse bien mais je pense qu'elle commence un fullset AES à la vue de ses honoraires...
            Saloooope!
            Dernière modification par koalabear, 16 juin 2017, 09h51.
            Phascolarctos cinereus connardus...

            Commentaire


            • Jugement rendu. C'est fini
              Blah !

              Commentaire


              • va te taper une pute mineure pour feter ça !!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  va te taper ton ex femme pour feter ça !!!!


                  Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                  Commentaire


                  • ses copines !

                    Commentaire


                    • D'ailleurs celle qui l'a couverte tout en allant voir ailleurs de son côté se sépare aussi. Joie. Karma is a bitch
                      Blah !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Faap Voir le message
                        D'ailleurs celle qui l'a couverte tout en allant voir ailleurs de son côté se sépare aussi. Joie. Karma is a bitch
                        Ouais enfin, si elle se sépare pour aller chez son amant, c'est gagné pour elle!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                          Ouais enfin, si elle se sépare pour aller chez son amant, c'est gagné pour elle!
                          Sauf si son ex était plein aux as et qu'ils n'étaient pas mariés.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                            Ouais enfin, si elle se sépare pour aller chez son amant, c'est gagné pour elle!
                            Qui n'est juste que le beau-frêre de son (ex-)copain, qui va se marier dans 1 mois et qui va être papa. C'est digne d'un épisode de Santa Barbara

                            Mon ex-femme est toute gentille maintenant ... elle doit me verser 235€ tous les mois jusqu'à la fin de l'année pour finir de payer l'iMac 27" 5K qu'on a acheté deux mois avant qu'elle se tire
                            J'ai fini de payer ma part selon notre accord.

                            Ca sent la demande de plan de paiement (SALOPE !)
                            Dernière modification par Faap, 20 juin 2017, 10h11.
                            Blah !

                            Commentaire


                            • En tout cas moi je suis vert, les avocats ils te disent "jugement final le tant", bah oui y'a eu le jugement final, sauf que sauf sauf que, je ne savais pas mais maintenant on attend le délibéré (dont on n'a toujours pas la date aujourd'hui !), ça fait déjà plus d'un mois.

                              L'avocat pouvait pas prévenir que ça se pouvait se passer comme ça avec encore un délai final possible au lieu de me foutre dans la merde ?
                              Je pensais par exemple qu'on pourrait me prêter de l'argent après la date du jugement final, mais non, faut attendre encore 1000 ans.
                              Dernière modification par KaspeR, 20 juin 2017, 11h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Faap Voir le message
                                Qui n'est juste que le beau-frêre de son (ex-)copain, qui va se marier dans 1 mois et qui va être papa. C'est digne d'un épisode de Santa Barbara

                                Mon ex-femme est toute gentille maintenant ... elle doit me verser 235€ tous les mois jusqu'à la fin de l'année pour finir de payer l'iMac 27" 5K qu'on a acheté deux mois avant qu'elle se tire
                                J'ai fini de payer ma part selon notre accord.

                                Ca sent la demande de plan de paiement (SALOPE !)
                                Passke en plus il est fauché son nouveau Jules ?
                                C'est quoi 235€ / mois....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X