Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le topic du tennis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça parle de son changement de sexe ?
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • Entre autres.

      Et aussi de comment elle a célébré son 20eme GC. Je vous laisse fantasmer.

      Commentaire


      • Envoyé par Amano J Voir le message
        Ça parle de son changement de sexe ?



        le suédois Mikael Ymer

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Entre autres.

          Et aussi de comment elle a célébré son 20eme GC. Je vous laisse fantasmer.
          Tu as aiguisé ma curiosité, et j'avoue ne pas être déçu.
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • Commentaire


            • Une demie Federer Nadal
              Ca mérite de prendre un congé...
              quand on n'a pas le temps libre d'un voleur de téléphone

              Commentaire


              • Justement il travail ce jour la. C'est lui qui te vend les places devant le village.

                Commentaire


                • Roger.

                  Commentaire


                  • C'est beau. Nadal a bien explosé Nishikori ; ça va pas être facile.

                    Commentaire


                    • Ça ne l'a pas été hélas...
                      Dès que Federer à perdu ses points à 4/4 dans le 2ème set, c'était fini.
                      Nadal a été impérial et Federer n'aura pas pu garder l'avantage.

                      Commentaire


                      • D'habitude je suis team Djoko mais il a bien fait sa tête de con aujourd'hui.

                        Go Thiem.

                        Commentaire


                        • Le miracle n'aura pas eu lieu. Pourtant dans le premier set il était vraiment bien revenu après son départ catastrophique.

                          Par contre Nadal va avoir un avantage supplémentaire par rapport à son futur adversaire : la récupération. Il est pépère depuis des heures alors que les autres vont terminer demain Dieu seul sait quand...

                          Commentaire


                          • Pas mal ce Thiem.

                            Chez les mecs : les 4 premiers sont dans le dernier carré, comme souvent.

                            Chez les meufs : heu, voilà quoi.



                            Roger n'a pas démérité, il revient après plusieurs années d'absence, il perd en demi contre le meilleur joueur de terre de tous les temps, çaaaaaaaaaaa va.

                            Commentaire


                            • Oui, il est très bon ce Thiem et j'espère qu'il vaincra Djoko dont j'ai trouvé son attitude très moyenne sur le terrain...

                              Pour Roger, c'est évidemment très bien ce qu'il a fait, mais ça reste frustrant de voir qu'il lâchait prise aux moments clés du match, alors qu'il était en capacité de lui prendre un set.

                              Il n'y a que Goffin qui aura pris un set à Nadal depuis le début de ce tournoi.

                              Commentaire


                              • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                D'habitude je suis team Djoko
                                Le jeu de mots involontaire

                                Envoyé par msx33 Voir le message
                                Oui, il est très bon ce Thiem et j'espère qu'il vaincra Djoko dont j'ai trouvé son attitude très moyenne sur le terrain...
                                Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                                D'habitude je suis team Djoko mais il a bien fait sa tête de con aujourd'hui.
                                Limite mafieux le Novak. Gros coup de force pour reporter le match mais Guy Forget dément.
                                Des 4 demi-finalistes, Novak est le moins bien armé pour jouer dans le vent. Apparemment il y a aussi du vent aujourd'hui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X