Annonce

Réduire
Aucune annonce.

E³ 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par grigri Voir le message
    ...
    Ce qui me fait penser qu'on n'a pas eu de news sur le DLC de Cuphead.

    Monde de merde.
    Et ça fait bien chier parce que si je ne m'abuse, il était question d'une sortie physique intégrant le jeu et son dlc... et que j'attends ça depuis la sortie initiale (malade)
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #62
      Breath of the Wild 2.

      Seul jeu intéressant du salon.

      Commentaire


      • #63
        Sur celui-là, je me ferai pas avoir, cette fois !
        Mais y en a plein d'autres qui vont venir remplir ma carte SD !

        Commentaire


        • #64
          J suis sur le topic de l E3 de l année dernière ? Sérieux j ai un doute

          Putain c’est la modélisation de la gueule de Kenu Reeves qui va faire que le cyberpunk est prévu en 2020 ?

          Vraiment naze l E3

          FF VII c’est pareil depuis quand ils l annoncent ?

          Au secours crew !!!!

          Commentaire


          • #65
            C'est pas ouf comme édition.

            J'ai l'impression que les stars de cette année c'est les shops et leurs tarifs. Entre ça et les branlettes techniques (4k, 60 fps. Oh oui, continues de me susurrer des gros mots à l'oreille!), les gens semblent avoir oublier que le plus important dans un jeu c'est le gameplay.

            La preuve, c'est la grande absence des confs.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par DANTE2405 Voir le message
              La preuve, c'est la grande absence des confs.

              Commentaire


              • #67
                Le gameplay.

                Y en a pas eu ou très peu. Que des cinématiques.

                Commentaire


                • #68
                  Haaaaaaaaaa ok. C'est bien vrai.



                  Quelle défaite cet E³

                  Y a des eu des centaines de jeux présentés probablement et j'en retiens aucun ou presque.

                  Je suis pas contre les remasters, les ressorties ou les remakes quand c'est bien fait comme Shadow of the Colossus, mais là, c'est trop et trop cheap.
                  Final VIII, Crystal Chronicles, le nouveau Mana qui donc n'est pas un (j'ai failli me faire avoir), The Witcher III, RE (au secours, la millième version ), Panzer Dragoon , Spyro, Ni no Kuni, etc.

                  Et puis tous ces truc nouveaux qui font vraiment mouif (Contra, Luigi's Mansion, No More Heroes, Truc Machina...) . Vraiment rien ne m'a émoustillé. Et ce qui m'intéresse, on avait déjà eu les présentations. Manquait que les dates de sortie officielles.

                  BOTW 2, ça fait plaisir mais ça confirme ce que je craignais. Ils ont atteint la formule ultime avec le précédent. Du coup, on reprend les mêmes.

                  Cela dit, s'il pouvait nous mettre une vraie histoire, du vrai contenu et tout ce qui manquait dans le premier, on aura peut-être le jeu ultime. Mais il va sûrement pas sortir tout de suite. Peut-être pour contrer la nouvelle génération ?

                  FFVI Remake, le fait de toujours pas annoncer combien y aura d'épisodes, ça pue. Ils veulent pas avouer qu'ils vont essayer d'en faire 15 pour rentabiliser à mort ce développement qui n'en finit plus. Ça pue².

                  Et MS, ils ont vraiment joué petit bras en annonçant qu'ils annonçaient rien, juste pour s'aligner sur Sony l'an prochain. C'est pathétique.

                  Je dirais que Sony a tué l'E³ en ne venant pas. Les éditeurs se sont contentés du strict minimum en attentant l'an prochain. Voire en dévoilant un bout de trucs en vidéo juste avant et c'est tout (Kojima, Capcom...).

                  Le seul truc potentiellement intéressant, c'est GRRM - From Software, même si ça sent le simple coup marketing. Parce qu'il faut pas oublier que la narration, dans leurs jeux, ben pour l'instant, c'est de la merde. Hé ouais. Les jeux à la wiki, ça va bien cinq minutes. S'il faudra aller sur wikia.com pour comprendre tout ce qu'on rate dans le jeu parce qu'on n'a pas effectué une action débile improbable à un moment du jeu, je vois pas l'intérêt. En espérant avoir tort bien sûr
                  Dernière modification par grigri, 11 juin 2019, 21h48.

                  Commentaire


                  • #69

                    Les salauds, ils veulent vraiment que je me prenne une switch XD

                    Commentaire


                    • #70
                      J'ai pas de Switch, mais un Panzer Dragoon bien fait... Espérons un portage PS4

                      Commentaire


                      • #71
                        Mais on est d'accord que c'est assez cheum, non ?


                        Achetez quand même une Switch ^^

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par grigri Voir le message
                          Mais on est d'accord que c'est assez cheum, non ?


                          Achetez quand même une Switch ^^
                          Oh que oui, c'est presque nul... Le Contra est le jeu qui m'a le plus déçu, il ne ressemble à rien j'ai trouvé...
                          Le Animal Crossing m'a fait envie, mais je suis faible avec cette licence...
                          Le Luigi's Mansion 3 peut être sympa...

                          En fait, cette année, j'ai retenu que des jeux Switch alors que j'ai pas la machine (ils ont intérêt à sortir une Switch Zelda pour que je l'achète). Après pas difficile, plus aucun jeu du calibre Red Dead 2 ou Sekiro...

                          Sinon, le FFVIII me semble être un peu trop rapide pour un remake, surtout que le 7 n'est pas sorti... Enfin, je m'en moque, pour moi, Final Fantasy s'est arrêté à Final Fantasy VI

                          Commentaire


                          • #73

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par grigri Voir le message
                              Mais on est d'accord que c'est assez cheum, non ?


                              Achetez quand même une Switch ^^
                              Il m'en faut plus que ça

                              Commentaire


                              • #75
                                Konami annonce la PC Engine mini.

                                Voilà vous pouvez remballer les gaules, l'E3 est fini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X