Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samurai Shodwon Jap recyclé US ||| WARNING A LIRE POST n°1542

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Chapp Voir le message
    Je me demande si la bière est bonne à Lille.
    Il y en a des Trèèèèèèèèèèèèès Trèèèèèèèèssssssss bonnes


    Edit: Je ne sais pas pour les autres mais là je commence à perdre le fil de cette "Histoire"
    Dernière modification par lolek2rbx, 07 mars 2012, 08h58.
    J'ai enfin un avatar

    Commentaire


    • Envoyé par Neox Voir le message
      Je pense qu'HPMAN devrait fournir des preuves concrètes de ses accusations, c'est un minimum pour pouvoir langue-de-puter sans remords ni regrets .
      Nan, il est plus attaqué, il est reparti hiberner, sauf si le cerveau l'a contacté.
      Même la page de Gameswave n'a jamais été montrée, alors qu'elle n'a pas grand chose à voir (voir rien) avec le cerveau.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • Ouais, y a eu beaucoup de diversions

        Mais c'est sûr qu'il y a d'autres affaires !



        @Neox: merci de ton rappel (on avait presque oublié)

        Commentaire


        • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
          [...]

          Edit: Je ne sais pas pour les autres mais là je commence à perdre le fil de cette "Histoire"
          Dans l'ordre à peu près chronologique:

          Le nombre de Kizuna AES US officiels augmentera bientôt.

          Le Slug de Dralair a de vrais papiers, mais des soudures faites à la main.

          Selon plusieurs sources, dont HPMAN, Laurent Klein (Neo Ayato) et Christophe Ratel (Tokyo Toy Factory, kurisutohu sur NGF) ont écoulé de nombreux faux jeux dans les boutiques japonaises, sur Yahoo, eBay et en France. shingouki a participé à cela en apportant "3-4" Metal Slug au Japon et en les vendant à des boutiques là-bas.

          Je te passe les majuscules.

          Commentaire


          • Envoyé par Chapp Voir le message

            Le Slug de Dralair est original avec de vrais papiers et des soudures faites à la main.
            Fixed
            Easy baby!

            Commentaire


            • Tu bafoues la mémoire du Stakes Winner 2 originel. :(

              Commentaire


              • Postulat impossible à démontrer.
                Easy baby!

                Commentaire


                • Cela a été démontré sauf erreur.

                  Faut suivre.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Alexis_Mac_Coy Voir le message
                    Fixed
                    Et hop, 2000€!
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Arngrim Voir le message
                      Nan, il est plus attaqué, il est reparti hiberner, sauf si le cerveau l'a contacté.
                      Même la page de Gameswave n'a jamais été montrée, alors qu'elle n'a pas grand chose à voir (voir rien) avec le cerveau.
                      Big Boss appelle Hp Man : - Si tu ne fermes pas ta gueule, je ferais mon maximum pour en savoir le + sur toi, où tu habites, où tu fais caca et un jour on se croisera lors d'un cross, je te frapperai à n'en plus finir .

                      Hp Man : Mais non chef, je comptais juste les endormir et leur donner des fausses pistes . Ne t'inquiètes pas , j'ai dit Chamane de la fermer physiquement à jamais car il manque de tact . J'ai senti qu'il allait lâcher quelques infos . Je l'ai donc ordonné d'aller voir ailleurs . Chef, je fais tout mon possible pour vous satisfaire . Mais, j'avoue me sentir trahi . J'ai l'impression que vous m'avez mis sur la touche depuis que vous faites appel à Atomikwave qui m'a éclipsé . Chef, si je peux me rendre utile, je suis même disposé à écarter mon anus .

                      Big Boss : T'inquiètes, tu pourras me servir à l'avenir si tu passes bien le test sur neogeofans en les endormant . Tu sais, je n'ai jamais aussi bien joui que maintenant . La big quenelle à base de hombrew a été l'extase totale . Ils sont près même à vendre leur mère pour acheter de la merde ces cons .

                      Commentaire


                      • Envoyé par Arngrim Voir le message
                        Nan, il est plus attaqué, il est reparti hiberner, sauf si le cerveau l'a contacté.
                        Même la page de Gameswave n'a jamais été montrée, alors qu'elle n'a pas grand chose à voir (voir rien) avec le cerveau.
                        Cela m'a peut être échappé mais c'est quoi le rapport avec Gameswave?

                        Envoyé par Chapp Voir le message
                        Dans l'ordre à peu près chronologique:

                        Le nombre de Kizuna AES US officiels augmentera bientôt.

                        Le Slug de Dralair a de vrais papiers, mais des soudures faites à la main.

                        Selon plusieurs sources, dont HPMAN, Laurent Klein (Neo Ayato) et Christophe Ratel (Tokyo Toy Factory, kurisutohu sur NGF) ont écoulé de nombreux faux jeux dans les boutiques japonaises, sur Yahoo, eBay et en France. shingouki a participé à cela en apportant "3-4" Metal Slug au Japon et en les vendant à des boutiques là-bas.

                        Je te passe les majuscules.

                        Merci
                        Dernière modification par lolek2rbx, 07 mars 2012, 16h38.
                        J'ai enfin un avatar

                        Commentaire


                        • Envoyé par lolek2rbx Voir le message
                          Cela m'a peut être échappé mais c'est quoi le rapport avec Gameswave?
                          Dans ce cas précis, avec l'affaire des faux Slugs et cie, aucun.

                          C'est juste l'histoire d'un gars qui a vendu un faux Blazing qui s'appelait...
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Pulstar non?

                            Bordel HPMAN... Reviens mettre une couche la, on est en train de tout oublier
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

                            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                            Commentaire


                            • une seule chose est sûre : si hpman va en taule, je lui apporterai des oranges ( et même que je lui enlèverai la peau et les petits trucs blancs dégueulasses avec amour pour qu'il n'ait que le fruit nu )

                              Commentaire


                              • Envoyé par Neox Voir le message
                                Pulstar non?
                                Wé, je viens de vérifier, j'avais raison, c'est bien un Pulstar.


                                ...
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X