Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Truc de ouf, il y avait déjà 2 flims dont le titre est Monsieur.

    Mais ce mois-ci, il y en a 2 autres qui sortent (ça et ça).
    Première fois que je vois ça.

    C'était vraiment très intéressant.

    Commentaire


    • bon sortons un peu des sentiers faciles.. l'arcade qui nous plait c'est aussi le ton qu'elle donne, ce côté salles et cafés mal famés, un peu la zone, et c'est aussi le contexte d'une frange de films japonais 80's, qq part, nos jeunes années quoi mais version asie, par exemple, nous avons pour la plupart été enthousiasmés par "Akira"... hors si on analyse et creuse un peu.. ça prend son essence dans la petite délinquance avec le gang de Kaneda, bref, des Bosozoku/Yanki .. ce courant 80's est moins marqué là-bas que le courant Sukeban féminin des 70's de collégiennes rebelles et de gangs vastes, les légendes parlent de plus de 20.000 membres..., hors YJA et blogs japonais pointus, c'est rare en informations denses ou films.. et pourtant certains ont été distribués à l'époque en vhs en occident sous d'autres noms..

      voici qq bandes annonces de cette bonne époque urbaine banlieusarde, dans le ton "Yoru", Nuit. qui n'envie presque pas les films philippins de l'époque quasi Madmax2 .. car y'a du très lourd chez eux !! . mais on a eu aussi qq perles en france sur la banlieue.. (Les hordes, Rue barbare, ...)

      V madonna daisenso, Go for break, Ultraviolence





      ___
      Crazy thunder road (culte et même le film favori de Takeshi Kitano)





      __
      Sukeban deka (2 films, des séries live, oav, jeu famicom, influence dans d'autres films trash)







      ___
      Be-bop high school (6 films, des oav, mangas, influence en jeux d'arcade, etcc)





      ___
      là c'est moins connu..

      Blow the night





      ___
      Majoran.. je le cherche depuis un moment... et c'est vraiment pas gagné..




      ____
      et dans le ton darkfuture mecha 80's, un facile classique mais tjrs aussi fun : Gunhed



      Dernière modification par fiend41, 31 décembre 2018, 13h03.

      Commentaire


      • Jusqu'à la garde a mille nominations pour les César, j'espère qu'il en aura moult.

        Commentaire




        • Je suis overhypé.

          Commentaire


          • Digression : C'est triste n'empêche la France et ses acteurs qui n'en sont pas.

            Un acteur est censé jouer un rôle, des mecs qui jouent toujours le même rôle ne sont pas des acteurs....

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              Je suis overhypé.
              Je dois aussi avouer que je ne loupe aucun Franck Dubosc.

              Et j'ai pas à en avoir honte, dans la mesure ou SMS est un chef d'oeuvre.

              Commentaire


              • Pas super fan. Paraît que Tout le monde debout est pas mal...
                Je me dis que comme beaucoup d'acteurs français, il joue dans plein de merdes en fait. Il a du potentiel s'il sort de sa zone de confort et si on lui écrit de bons trucs. Astier par exemple

                Vu Green Book (n'écoutez pas VolKoF, c'est pas du tout la suite de Black Book ).

                Hé ben, c'était encore mieux que ce que je pensais.
                C'est sûrement romancé pour faire flim US, mais on s'en fout, ça reste souvent poignant et drôle. Et surtout incroyablement bien joué.
                Mahershala, encore au top, bien sûr. Un 2eme Oscar, c'est ça qui serait doux.
                Mais encore plus ouf, c'est Viggo, que je pensais pas pouvoir faire aussi bien. Un Oscar possible également.
                Ce qui est surprenant aussi, c'est que c'est un des frères Farrelly qui réalise et j'aurais jamais cru.

                Un flim qui rend joyeux malgré le sujet.

                Commentaire


                • Viggo Mortensen est presque méconnaissable dans ce film.
                  A chaque fois que je voyais la bande-annonce, j'étais choqué.

                  Commentaire


                  • Il a accepté de prendre du poids contrairement à ses principes car il trouvait que le rôle le justifiait pour une fois. Je pense qu'il a raison.
                    Mais y a pas que ça d’impressionnant dans le flim ^^

                    Commentaire


                    • C'est surtout qu'il a l'air de parfaitement jouer le "beauf".
                      Mais il est bon de toute façon. Je l'avais bien aimé dans A History of Violence.

                      Commentaire


                      • Pareil. Et encore plus dans Les Promesses de l'Ombre.

                        Commentaire


                        • Dans The Road aussi. Même si je comprend très bien qu'on puisse ne pas aimer le film.

                          Commentaire


                          • Enfin vu Roma.

                            Pas été du tout convaincu.

                            C'est beau, mais pas tant que ça et pas tout le temps et le N&B y est pour beaucoup. Même si la photo fait plaisir sur certaines scènes.

                            Mais on s'ennuie beaucoup. Y a pas vraiment d'histoire. Les enfants ne jouent pas très bien, même si on s'en rend pas trop compte.

                            Quelques scènes assez tristes.
                            Beaucoup de plan-séquences forcément réussis. Mais pas seulement.

                            Clairement surcoté.
                            Ça aurait pas été primé et avec autant de pubs, j'aurais sûrement pas regardé.

                            Commentaire


                            • Personne pour faire un premier retour sur Nicky Larson ?

                              J’avoue que je me suis reservé un slot samedi aprem pour le voir (avec toute une orga pour garder le fiston, c’est dire ma motivation) (malade)

                              Commentaire


                              • Ah moins d'en avoir des retours absolument dithyrambiques, ce film je crois que je vais le pirater par principe. Pas pour le voir hein, juste au cas où le piratage soit réellement néfaste.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X