Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les amoureux de la 2d

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mais quand est-ce que tu te décides à te mettre à Dead Cells ?!

    Commentaire


    • Il est dans ma liste de souhaits steam depuis longtemps, mais je suis finalement moins fan de rogues-like (même si j'ai retourné Rogue Legacy à l'époque). J'attends de le voir soldé pour craquer.

      Commentaire


      • La prochaine fois qu'on se voit, je te le fais tester, tu vas craquer.
        Le retour visuel et sonore est excellent, et surtout, la génération procédurale super bien gérée, sans compter toutes les armes à débloquer et les multiples embranchements pour varier les plaisirs. Hummm....
        La dernière mise à jour a équilibré le jeu pour encore plus de kif.

        Commentaire


        • Envoyé par Onihyde Voir le message
          La dernière mise à jour a équilibré le jeu pour encore plus de kif.
          Tu sais ce qui a exactement changé depuis la dernière version?
          Easy baby!

          Commentaire


          • Sur Switch, déjà, il est plus fluide.
            Sur le gameplay en lui-même, c'est plein de petits trucs qui ont été peaufinés, du feeling des armes, jusqu'à certaines mécaniques de jeu (les portes à timer sont maintenant dans le hub d'entre-niveaux et il y en a 2 : une pour le temps, une autre avec un certain nombre d'ennemis à tuer sans se faire toucher dans le niveau d'avant).
            J'ai aussi l'impression qu'on loote un poil plus et mieux, même si j'avais pratiquement tout débloqué avant le patch.
            Le jeu est aussi plus facile, j'avais beau avoir dormi sur le jeu, jamais je n'avais battu le dernier boss. Là, je lui ai roulé dessus à notre première rencontre. Mais l'avantage, c'est qu'on peut ajuster le niveau de difficulté vers le haut à chaque fois qu'on termine un run en tuant le dernier boss, qui lâche une cellule spéciale.
            En gros, plus tu as de ces cellules, plus le jeu est dur. Après, c'est toi qui décides le nombre que tu veux en mettre au début de ton run.
            Ah oui, des hauts-faits sont apparus !
            Bref, ça fait un paquet de trucs, les mecs de Motion Twin continuent de peaufiner leur bébé.

            Commentaire


            • Envoyé par Raphoon Voir le message
              Quel dommage... Je l'ai pris hier soir, j'adore. On retrouve le feeling TF avec une gestion de bombes gagnées en fonction de la jauge de combos mais aussi un bouton d’absorption de boulettes qui se recharge toutes les secondes (à utiliser en dernier recours vu que ça annule la valeur du multiplicateur).
              Pas de credits illimités, ce qui oblige à se sortir les doigts si l'on veut en voir le bout. Un petit filtre cathodique n'aurait pas été de refus, même si ça reste propret.
              Les filtres se débloquent dans le temps
              A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

              Commentaire


              • Envoyé par Onihyde Voir le message
                Sur Switch, déjà, il est plus fluide.
                Sur le gameplay en lui-même, c'est plein de petits trucs qui ont été peaufinés, du feeling des armes, jusqu'à certaines mécaniques de jeu (les portes à timer sont maintenant dans le hub d'entre-niveaux et il y en a 2 : une pour le temps, une autre avec un certain nombre d'ennemis à tuer sans se faire toucher dans le niveau d'avant).
                J'ai aussi l'impression qu'on loote un poil plus et mieux, même si j'avais pratiquement tout débloqué avant le patch.
                Le jeu est aussi plus facile, j'avais beau avoir dormi sur le jeu, jamais je n'avais battu le dernier boss. Là, je lui ai roulé dessus à notre première rencontre. Mais l'avantage, c'est qu'on peut ajuster le niveau de difficulté vers le haut à chaque fois qu'on termine un run en tuant le dernier boss, qui lâche une cellule spéciale.
                En gros, plus tu as de ces cellules, plus le jeu est dur. Après, c'est toi qui décides le nombre que tu veux en mettre au début de ton run.
                Ah oui, des hauts-faits sont apparus !
                Bref, ça fait un paquet de trucs, les mecs de Motion Twin continuent de peaufiner leur bébé.
                Merci pour ces précisions !
                Je vais peut-être me faire le boss alors!
                Easy baby!

                Commentaire


                • Envoyé par ComboFever Voir le message
                  Les filtres se débloquent dans le temps
                  Oui, je ne suis pas revenu corriger mais j'ai déjà débloqué le filtre CRT (assez dégueulasse car scanlines dix fois trop épaisses). Le second filtre dont j'ai oublié le nom est plus convaincant.
                  En tout cas certains passages sont vraiment corsés. Pour le moment, pas de mode normal, juste very hard ou very easy. Ce sera sûrement déblocable par la suite mais le fait qu'il soit absent de base est un choix étrange.

                  Commentaire


                  • Ça donne quand même envie quand on vous lit malgré quelques petits "défauts" apparemment. Je vais attendre un peu.
                    Côté shoot, je m'étais pris en soldes à Noël Sine Mora EX, c'est pas mal foutu et tout, mais je sais pas, il manque un truc pour tutoyer les grands.

                    Commentaire


                    • Manette Mega Drive 6 boutons

                      Manette Saturn

                      Editées par Retro-Bit sous licence officielle SEGA.

                      La release US serait déjà sold-out.

                      Vous en pensez quoi ?

                      C'est bien Retro-Bit ?

                      Commentaire


                      • Je n'ai pas testé ces manettes spécifiquement, mais plusieurs autres provenant de RetroBit par le passé, tout de même.

                        Pour faire court, si tu attends la qualité et la solidité du matériel original, tu peux passer ton chemin (comme d'habitude).
                        Le plastique est moins consistant et le montage de l'ensemble peut donner une sensation un peu cheap.

                        D'un autre côté, c'est sûrement plus en ligne avec les contraintes de rapport qualité/coût ou même de légéreté actuelles.
                        Et concrètement, sur les différentes manettes que j'ai pu posséder ou essayer, je n'ai jamais pu observer le moindre dysfonctionnement (lag, boutons qui se bloquent...).

                        A l'heure actuelle où le matériel neuf de vraiment mauvaise qualité pullulle (et pas forcément dans le monde du rétrogaming), et où le vrai matériel d'origine s'use voire disparaît, je pense que c'est une bonne alternative.
                        En plus, les prix sur tes liens Amazon me semblent plus que raisonnables, pour du flambant neuf.

                        Commentaire


                        • Ce serait donc du retrobit maquillé en produit officiel SEGA, sans révision spécifique.

                          Étant pleinement satisfait de mon matériel 8bitdo, je vais surement me tourner vers la M30 2,4GHz. Avec l'adaptateur pour jouer sur MD d'origine, la piraterie est complète et tend à balayer la concurrence en ajoutant la qualité des plastiques et un "sans fil" fiable.

                          Commentaire


                          • Génie :

                            Commentaire


                            • En voilà une bonne idée.

                              Commentaire


                              • Le Final Fight c est officiel capcom ou mugen ?

                                @ fatir : je galerais à chercher une manette 6 boutons et je me suis laissé tenté par une rétro bit(e) et bien j ai été agréablement surpris de la prise en main et et du répondant croix/boutons, la manette est plus petite que l originale j avais un peu peur mais elle est vraiment bien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X