Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un nouveau beat'em all: Oriental Legend 2 (sur le système "PGM 2")

    Voilà une bonne nouvelle: un beat'em all 2D debarque en arcade. La suite de oriental legend sortie sur systeme PGM.
    Moi qui pensait que l'ère des final fight et autres street of rage etait revolu et bien non !
    Le petit monde de l'arcade nous reserve donc encore quelques bonnes surprises.

    Pas grand chose à se mettre sous la dent pour le moment, juste le site officiel:
    click me

  • #2
    Wovou en a parlé sur NA.

    Je n'aimais PAS DU TOUT l'opus précédent (et sa version "plus"), mais là, comme il fait faim de beat (clbàkdh) ça ne peut pas faire de mal (bis) !

    Surtout qu'au niveau réalisation IGS, il y a clairement 2 teams... une ancienne avec des graphismes pourris et has-been (oriental legend, killing blade) et une autre qui déchire sa maman, presque au niveau d'un capcom (Knights of valour, demon front).

    Donc avec un peu de chance on va tomber sur une tuerie graphique (beauté des graphismes de gladiator et demesure de Nine dragons) avec la jouabilité assez technique du premier oriental legend (combos...).

    Miam !

    Commentaire


    • #3
      Ca fait tellement plaisir un p'tit beat'em all

      Je ne me rappelle meme plus le dernier jeu de ce type auquel j'ai joue (malade)

      :dust:

      T'as fini de jouer avec marco ?

      Commentaire


      • #4
        (marco ? c'est qui ça ? ^^)

        Heu par contre, autant on a un flyer (c'est bien !) autant on ne sait vraiment rien d'autre: ni date de sortie, ni système de jeu, ni dans combien de temps on pourra le chopper à moins de 200 € !

        Tout de même, un lien vers un site chinois: http://bbs.mycom.net.cn/ et surtout un forum dédié (une section plutot) : http://bbs.mycom.net.cn/forum-1673-1.html

        Il y a des topics avec des liens attachés mais je n'y ai pas accès...

        Quelques avatars comme montrent que c'est bien une section où on peut espérer trouver des infos interessantes.

        C'est peu mais c'est un début !


        edit: le jeu sort en version cartouche et est édité par IGS

        Commentaire


        • #5
          Le beat em all est loin d'etre mort,d'ailleurs SEGA va sortir un nouveau dynamite deka,mais qu'elle bonne nouvelle d'un nouveau en 2d

          Commentaire


          • #6
            Voici les images (pas de screens) que j'ai pu trouver:













            Commentaire


            • #7
              ...

              décidément après les interminables séries TV "Journey to the west" ils nous refont ça en arcade! j'ai jamais aimé ces contes moi, je sais pas pourquoi les gens en sont si friands en asie! L'homme singe, le cochon et satan qui accompagnent leur maître moine à travers les pays à la recherche les "bibles" écrites par Bouddha, affrontant en chemin les pièges de démons divers etc...ça va deux secondes mais de là à se taper 10 K7 de 4h l'une, je sais pas mais j'ai du mal!

              Commentaire


              • #8
                Et ça compte tourner sur quel hardware?
                Atomiswave ou pgm?
                Dernière modification par ixindamix, 26 janvier 2007, 00h46.
                http://console-toi.fr/

                Commentaire


                • #9
                  edit: le jeu sort en version cartouche et est édité par IGS[/B]
                  ok au temps pour moi,bon ben il vas vraiment falloir que j'investisse dans un slot pgm,alors...
                  http://console-toi.fr/

                  Commentaire


                  • #10


                    L'avenir c'est le passé!

                    Commentaire


                    • #11


                      Envoyé par Hayabusa Voir le message
                      Le beat em all est loin d'etre mort,d'ailleurs SEGA va sortir un nouveau dynamite deka,mais qu'elle bonne nouvelle d'un nouveau en 2d
                      Le dynamite deka a l'air tout moisi, je crois qu'il y a une vidéo qui traîne sur le site de N-A, vas jeter un coup d'oeil (si ce n'est déjà fait) et tu comprendras mon désarroi (mouais)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par B. Yoo Voir le message
                        Les persos ont les memes coups (à part le 4eme qui a une variante dans sa spéciale avec + D)

                        Ca devrait etre ça:
                        A = punch/arme de base
                        B = jump
                        C = arme de jet
                        D = coup spécial (A+B dans l'épisode précédent)

                        Commentaire


                        • #13
                          La tête qu'ils ont fait à ce pauvre Songokû...
                          On dirait non plus le Roi Singe mais un Pokémon.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je préfère laaaaargement ce nouveau design. Mais genre 10 fois hein ! ^^

                            Avant fallait voir les tetes qu'ils se payaient, les pauvres... (sengoku, le premier singe autiste...)


                            (lien vers la page)

                            Commentaire


                            • #15
                              La vache mais ils leurs en veulent c'est pas possible.

                              C'est effectivement un "progrès" mais...au peloton d'exécution tous ces designers !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X