Annonce

Réduire
Aucune annonce.

burning fight ?????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bravo !!!!! Kim tu as gagné le droit de faire l'amour avec Cyril

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de pie
      Bravo !!!!! Kim tu as gagné le droit de faire l'amour avec Cyril
      C'est vrai ! (malade)

      Allez ma salope, déshabille toi !


      Non, allez pour l'apéro, un verre ça me va

      Commentaire


      • #48
        Provient du message de Kim_Dong_Hwan
        http://emustatus.rainemu.com/games/growl.htm
        Ouf, enfin ce jeu est démasqué ! En plus il me semble y avoir mis quelques pièces quand je vois ces photos...

        Commentaire


        • #49
          Provient du message de cyril8351


          C'est vrai ! (malade)

          Allez ma salope, déshabille toi !


          Non, allez pour l'apéro, un verre ça me va
          non, non, non, c'est trop facile ça, t'as dis que tu allais le baiser, tu dois le baiser!!

          chez cyril8351 la salope, on se fait toujours baiser
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #50
            NON NON ça sera pas possible tout ça...

            Cyril... Tu as trop de poils et pas suffisament de poitrine pour moi...

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de Kim_Dong_Hwan
              NON NON ça sera pas possible tout ça...

              Cyril... Tu as trop de poils et pas suffisament de poitrine pour moi...

              Oh, ça ne te plait pas les poilus ? :(

              Sinon, j'ai un atout majeur, un très long organe (malade)

              Commentaire


              • #52
                Provient du message de cyril8351


                Oh, ça ne te plait pas les poilus ? :(

                Sinon, j'ai un atout majeur, un très long organe (malade)
                Non, vraiment sans façon...

                Je prefere les organes plus petits... comme des abricots... genre avec des levres et tout...

                Commentaire


                • #53
                  Je t'en veux pas, à vrai dire, je suis du même avis que toi


                  Commentaire


                  • #54
                    Provient du message de Kim_Dong_Hwan

                    Edit : Le petit Link avec les photos : http://emustatus.rainemu.com/games/growl.htm
                    Donc, il semblerait que ce soit en arcade...

                    Les graphismes m'en souvient plus trop, mais j'ai trouvé des screens provenant d'une MegaDrive/Genesis



                    A coté, la pcb, est vraiment magnifique !!
                    Dire que j'ai accroché sur ce jeu par son charme ( l'histoire des animaux, démontage de gueule etc...) et bien le graphisme hyper beau je trouve en comparaison à la MD, une raison de + afin que j'aille à la chasse à ce pcb !!

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de cyril8351
                      Les graphismes m'en souvient plus trop, mais j'ai trouvé des screens provenant d'une MegaDrive/Genesis



                      A coté, la pcb, est vraiment magnifique !!
                      Dire que j'ai accroché sur ce jeu par son charme ( l'histoire des animaux, démontage de gueule etc...) et bien le graphisme hyper beau je trouve en comparaison à la MD, une raison de + afin que j'aille à la chasse à ce pcb !!
                      Je ne trouve pas la version Megadrive ridicule, c'est très correct. Bon, c'est sûr, la version arcade est bien plus fine et colorée, ça me rappelle un peu l'écart avec les adaptations Neo...

                      Commentaire


                      • #56
                        Ptain je viens de tester sur eh muh , tous mes souvenirs enfouient en moi se sont réveillés lorsque j'ai commencé à poser mes yeux sur l'écran
                        La musique j'avais oublié à quelle point elle fracasse, et elle est tant prenante!
                        Le jeu en lui même comme j'adore, du bourrinage, tu prends les lances rockets, tu exploses les ennemis en 6 morceaux trop drôle !! Le jeu a une ambiance folle, je crois que ceci est mon beat them all préféré j'avais fini à l'époque aux moins une dizaine de fois le jeu, je me rappelle qu'il était assez court, mais quelle tuerie!! Je ne m'en lassais jamais.
                        Je me suis acheté en pcb Double Dragon, le premier Beat qui m'a laissé le cul par terre à l'âge de 6 ans, mais là, une fois la mega drive, je me rappelerai toute ma vie allant acheter ce jeu jap à carrefour avec mon père (je sais je l'ai deja dis plus haut ) mais là je trouve ça magnifique de retrouver les anciens jeux, non seulement pour y rejouer et gouter à la joie de ces fantatisques jeux de l'époque, mais surtout tous les souvenirs qui reviennent, c'est vraiment fabuleux
                        Rhaalala... c'est incroyable quand même ! en tout cas Kim, je te remercie encore de m'avoir trouvé ce titre perdu, je ne m'en serai jamais rappelé seul, et pourtant comment il m'a marqué le jeu

                        C'est de la bombe atomique, amateur de beat, si vous connaissez pas ce titre essayez le !! je sais pas si vous allez adorer, moi c'est surtout que c'est l'un de mes titres préférés de mon enfance.

                        Je sais pas si j'en ai dit assez pour ce jeu tellement il est bon et je suis content de le retrouver

                        Commentaire


                        • #57
                          Je viens de remporter mon enchère !!!!!!!!!!!!!!


                          Growl est à moi !!!

                          J'en ai pour 59.90 euros port compris en EMS, je suis trop content, c'est vraiment de la balle! Un jeu que je rêve tant!

                          Le même gars vendait ça aussi :

                          Sunset Riders qui n'est pas parti très chère, j'hésitais à le prendre :(

                          Wild West Cow Boys of Moo Mesa, le prix est très haut !

                          Golden Axe, le prix qui c'est le + emflammé



                          En tout cas vive Growl !!!!!!!!!!!!!


                          Allez c'est ma tournée générale, venez drinker!

                          Commentaire


                          • #58
                            Bien joué

                            Commentaire


                            • #59
                              Provient du message de cyril8351
                              Allez c'est ma tournée générale, venez drinker!

                              Commentaire


                              • #60
                                santé

                                ( hop, 1 post de plus... )
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X