Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecrans plats versus CRT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecrans plats versus CRT

    reportage

    Si quelqu'un à la référence de la télé cathodique utilisé par le labo anglais, je suis preneur !

  • #2
    ....

    Il me semble que c'est un Panasonic mais la référence exacte je sais pas!

    Commentaire


    • #3
      quand je pense au temps accumulé à dénicher mes petits trésors sur 16 et 32 bits
      la technologie m'a trahi ... tout çà pour çà ... :(

      tout ce que je souhaite c'est que les émulateurs (snes, md, psx) pourront passer sur les futurs écrans plats et que la ps2 et la xbox sorte une image pas trop dégeu pour mes shoots et mes jeux de bastons préférés

      bah, çà m'déprime tout çà ...
      Mug
      Et demain est un autre jour ...

      Commentaire


      • #4
        Bizarre,ça me fais planter firefox lorsque je clique sur le lien.

        Edit: je suis passé par ie et ça fonctionne.

        Pour ce qui est des tv hd cathodique il existe un modele de chez samsung vendu en france en 81cm le Samsung WS32Z409T parcontre que vaut-il avec des sources vidéos en basse résolution,genre une néo ou une snes,ça je n'en sais rien a moins qu'une personne sur ce fofo en possede une et qu'il nous donnes ses impressions...
        Dernière modification par ixindamix, 09 décembre 2006, 15h38.
        http://console-toi.fr/

        Commentaire


        • #5
          C'est normal,IE c'est mieux.

          Commentaire


          • #6
            En ce qui me concerne, FireFox a juste eu besoin d'installer l'extension RealPlayer, après ça a roulé tout seul.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Mug superstar Voir le message
              tout ce que je souhaite c'est que les émulateurs (snes, md, psx) pourront passer sur les futurs écrans plats et que la ps2 et la xbox sorte une image pas trop dégeu pour mes shoots et mes jeux de bastons préférés
              Faut juste attendre une technologie pour écran plat qui n'ai pas une résolution fixe (et donc pas à matrice fixe).

              Envoyé par ixindamix Voir le message
              Pour ce qui est des tv hd cathodique il existe un modele de chez samsung vendu en france en 81cm le Samsung WS32Z409T parcontre que vaut-il avec des sources vidéos en basse résolution,genre une néo ou une snes,ça je n'en sais rien a moins qu'une personne sur ce fofo en possede une et qu'il nous donnes ses impressions...
              Shû n'a pas du lire ton poste car justement je crois qu'il possède ce modèle et que donc il devrait être capable d'éclairer ta lanterne.

              Moi ce que j'en ai entendu c'est qu'il était excellent coté rendu couleur et contraste (CRT oblige) et mais qu'il accusait (trop) souvent de problème de géométrie (et parfois de manière abusée).
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • #8
                Non finalement je ne l'avais pas acheté. J'attendais que ça baisse et plus de réactions sur ce modèle.
                Qu'entends-tu par problème de géométrie ? Des distortions de l'image dans les coins de l'écran ?

                Commentaire


                • #9
                  Oui entre autres, et apparemment pas seulement dans les coins ! Mais ca varierait selon les télés.

                  Si tu veux des avis, clique ici
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Le tube quintrix de panasonic est de tres bonne qualite parait il, c'est possible que ce soit ça le modele utilise dans le reportage (desole pour le accents, pb de clavier)

                    Commentaire


                    • #11
                      Arngrin dit :

                      Faut juste attendre une technologie pour écran plat qui n'ai pas une résolution fixe (et donc pas à matrice fixe).


                      salut à toi,

                      tu crois que c'est possible ?

                      Mug
                      Et demain est un autre jour ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Euh oui, rien n'arrête le progrès il parait. Mais j'ai perdu ma boule de cristal
                        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu parcontre ça donne quoi la neo en 16/9,j'ai peur que ça fasse une image toute perrave meme en 4/3 sur une tv 16/9.
                          http://console-toi.fr/

                          Commentaire


                          • #14
                            Sur la TV TFT 16/9 du blaireau je trouve que ça rend pas mal du tout (en mode 4/3). Certes plus pixelisé mais très net et franchement en pleine baston l'effet plus pixelisé on s'en tapes pas mal.

                            Commentaire


                            • #15
                              le problème de ce genre de reportage c'est qu'ils testent avec de la périel et des signaux tv classique, c'est sur que ça rend dégueulasse...
                              de toute façon c'est pas fait pour ça, quand on lache autant dans un lcd ou un plasma, si on est pas capable de se payer un lecteur dvd hdmi et un adaptateur tnt correct je vois pas l'interet....
                              c'est comme mettre une cassette audio de 10ans dans un ampli stéréo a 50€ acheté a cash converters sur une paire d'antal, forcément ça va donner de la merde, mais c'est pas de la faute des antal....
                              et pour en revenir a l'usage console, c'est sur que passer une console de 1990 sur un écran de 2006 forcément c'est pas super optimisé, mais ce sujet a deja été abordé je crois, pour ma part je reste sur mon sony trinitron 72cm 4/3, mais pour autant je crache pas sur les plasma et lcd. Question d'usage.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X