Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et sinon, au MILLIONIEME post, vous ferez quoi vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    Ca fait un moment que dans la barre d'adresse de mon mobile je vois indiqué ça : http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?p=1000...

    Bon, aujourd'hui on en est à http://www.neogeofans.com/leforum/sh...53#post1002553 (charal, 17h49) mais ça faisait un bout de temps que je voyais ce "1000" tout rond dans chaque URL cookisée ciblant un post

    Concrètement, ça veut dire quoi ? A votre avis ?
    Quand on copie / colle ton lien ca amene vers un sujet du 19/04/2002 : "2xmoinscher.com se met à la neo!!".

    Commentaire


    • fatir il surfe en wap sur un nokia de 1999...

      Commentaire


      • Eh ben moi, mon millionième message sera un quote de ce post !


        Envoyé par Neogeofans Voir le message
        je supprime ton compte
        Envoyé par Chapp Voir le message


        Imagine, ça supprime 10000 messages!

        Je verrai ça en invité alors.
        Je voulais juste faire remarquer que lors de cette réponse, Chapp a simplement voulu souligner son count de posts.

        Parce que, quand même, si le patron supprime le compte de Chapp à son millionième, à l'allure où ça va, ce dernier aura plus d'un million de posts...
        Dernière modification par charal, 10 septembre 2012, 17h48.

        Commentaire


        • Je me lance dans le 1cc de Ghost Pilots et je ne touche plus aucun jeu NEO avant d'y arriver.
          N'utilisant pas de memory card je suis un homme de parole.

          Commentaire


          • Envoyé par segaddict Voir le message
            je pense que y'a des message supprimés qui vont avec les comptes supprimés (et sinon, dans 60000 msgs le boss perd son appart
            ultrafail

            Envoyé par ILAG Voir le message
            Quand on copie / colle ton lien ca amene vers un sujet du 19/04/2002 : "2xmoinscher.com se met à la neo!!".
            fail, j'avais amputé le lien, apposé les trois petits point pour bien mettre en évidence le nombre "1000", ce n'est pas un lien "legit"

            Envoyé par Neogeofans Voir le message
            fatir il surfe en wap sur un nokia de 1999...
            On ne peut pas t'en vouloir d'avoir suivi ILAG

            Envoyé par charal Voir le message
            Je voulais juste faire remarquer que lors de cette réponse, Chapp a simplement voulu souligner son count de posts.

            Parce que, quand même, si le patron supprime le compte de Chapp à son millionième, à l'allure où ça va, ce dernier aura plus d'un million de posts...
            fail...le spatio-temporelle, trop de concepts que tu es le seul à comprendre

            DONC J'ECRIS EN GROS, PARCE QUE PERSONNE N'A COMPRIS...
            ALLOOOOOOOO, NOUS AVONS UN GAGNANT :

            LUI

            Commentaire


            • Bah il y a pas tant d'ultrafail de la part de segaaddict... avec les posts effacés etc, on est à Messages: 934 303
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Chaque post posté compte, qu'il soit effacé ou pas, pour moi, le million a été atteint par max330mega, point.

                le millionième post est là, l'autre ne sera pas "legit"

                Commentaire


                • Et un post dupliqué, puis effacé pour faire nos manips, t'en fais quoi ?

                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • un clic sur "envoyer" = un post posté et comptabilisé...

                    tu veux dire qu'un post peut avoir plusieurs "numéros"

                    avec vos manips, vous faites des décalages dans la liste ?

                    Genre le millionième post de max, il se pourrait que, techniquement, il ne soit pas le millionième mais genre presque, à vos "décalages" près (si décalages il y a) ?

                    Pour moi le post de max est le millionième, car c'est le millionième envoyé... je vais tenté d'effacer un post pas important de moi (avant le million), pour voir s'il y a décalage...

                    Commentaire


                    • Bien sur que si je duplique ça crée un nouveau numéro, car le lien est géré par le numéro, et faut bien deux liens distincts pour chaque post.

                      Et non, la liste n'est pas mise à jour en cas de suppression, et surtout pas par toi (mais ça c'est une autre histoire).
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • Et bim !

                        Post antérieur au millionième de max effacé...

                        Pas de décalage...

                        le post de max est toujours le millionième...

                        Je t'invite à faire toutes les manips que tu veux, pour voir si tu peux faire changer le numéro du millionième, sans l'effacer, ni le déplacer, sans y toucher quoi...

                        Je suppose aussi que si max décide d'effacer ce post, le VRAI millionième n'existera plus...

                        Sinon, j'ai bien compris ou tu voulais en venir, le compteur général est quelque fois monté par l'opération du saint esprit des admins, mais voilà, pour moi celui qui a été posté millionième EST millionième...

                        essaye de déplacer un post pour voir s'il prend un nouveau numéro à la suite des autres ou s'il conserve son numéro attribué au postage...

                        Commentaire


                        • Et sinon, je veux bien... mais à ce moment là, seuls les posts manipulés doivent être pris en compte... les un peu plus de 60000 posts manquants correspondraient, en théorie approximative, à 99% de posts effacés par leurs auteurs... soit, 99% de posts legit ayant au moins existé

                          Commentaire


                          • Pas sur, tu dupliques un topic entier, ça en fait des posts.

                            Par exemple, pour être sur qu'aucun malin viendrait se rétracter et effacer ses propos dans le topic des faux Slug, j'ai fait plusieurs fois des backups

                            Et ça en fait des posts à chaque fois ^^'
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Bon courage pour spotter le VRAI millionième alors, je me demande comment tu vas le rendre legit... En lockant ce topic et en n'en parlant plus, par exemple...

                              Toi même tu sais que le millionième est le millionième...

                              Commentaire


                              • J'avoue, la these de fatir se tient. Par contre, 99% des 60000 msgs supprimés par leurs auteurs, ca me parait beaucoup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X