Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK recrute

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nan mais rassurez-vous, ils peuvent s'appuyer sur leurs acquis de Samurai Spirits Sen
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #17
      Qui dit 3D dit pas forcément gameplay 3D, mais gameplay 2D comme l'ont été les derniers SF

      Commentaire


      • #18
        Ce jeu a une intro et des menus qui déchirent

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KuK Voir le message
          ça aurait pu fonctionner quand ils avaient des reserves financieres, ils ont rien donc, ils pensent faire quoi ? utilisé un moteur déja existant et ayant fait ses preuves et coller des skins a licence dessus, on risque de se retrouver avec un jeu tout juste moyen (au mieux) mais surtout sans ame ni personnalité
          Je suis comme quoi j'observe et j'attends la fin de snkp
          Capcom et son ssf4 sans saveur ni âme...

          Commentaire


          • #20
            Bizarre de raler apres SSF4, je le trouve vraiment bien ce ptit jeu. Il a un gameplay profond, il y a de beaux tournois dessus et un live qui fonctionne à merveille avec bcp de joueurs dessus. Et qui plus est, il est pas cher.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par anzymus Voir le message
              Bizarre de raler apres SSF4, je le trouve vraiment bien ce ptit jeu. Il a un gameplay profond, il y a de beaux tournois dessus et un live qui fonctionne à merveille avec bcp de joueurs dessus. Et qui plus est, il est pas cher.
              peut etre parce que je joue au 3.3

              Commentaire


              • #22
                Y'a des gars qui bossent sur Terry Bogard 3D new gen depuis des années.



                Commentaire


                • #23
                  Terry est donc le fils caché d'Oncle Jess ?
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #24
                    La même casquette !

                    Commentaire


                    • #25
                      manque plus qu'une intro avec son arrivéé en "general lee"

                      Commentaire


                      • #26
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Il a un air de Chuck le Terry sur les tofs

                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                          Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                          Commentaire


                          • #28


                            sur la 3eme photo en noir Laurent mon pote de chez snkp
                            venere de taffer sur le kof3D

                            en revanche connerie sur l'article le dev sera fait uniquement en interne
                            Dernière modification par nnnns, 15 juillet 2013, 14h12.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais du coup, il bosse sur KOF 3D ou c'est juste pour la blague parce qu'on le voit dans les bureaux ?

                              Non, parce que si c'est développé en interne, c'est qu'il fait autre chose et ne peut être "venere" haha

                              Commentaire


                              • #30
                                faut que je lui demande a l'occaz possible que comme pour KOFXIII il fasse la localisation
                                il n'aime pas le producteur et personne n'est réellement consulté a propos du jeu

                                le jeu n'en est que a ses balbutiement si j'ai quelques info je vous en fait part

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X