Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour habiller ses slots ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour habiller ses slots ^^

    c'est tres classe, bien bien joli :







    la boutique :

    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

  • #2
    manque plus que des clapets pour les slots et c'est parfait.

    Commentaire


    • #3
      J'imagine qu'il faille quand même faire une peinture de base, du coup t'a aussi vite fait de faire un pochoir, non?

      [edit]
      je viens de regarder le mode d'emploi, finalement la peinture de base n'est pas obligatoire.
      Pas mal du tout en tout cas!! [/edit]
      Dernière modification par Processor, 24 juin 2013, 16h03.
      --Processor

      Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

      Commentaire


      • #4
        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

        Commentaire


        • #5
          c est joli!

          je trouve aussi vraiment amusant la tendance plus ou moins recente de l'univers MVS de copier le monde AES.
          Shockboxes,MVS consolise etc...
          Un certain mimetisme qui fait sourire.
          Party all the time!

          Commentaire


          • #6
            Bah c'est surtout que le MVS a nu, c'est moche :(

            Commentaire


            • #7
              Le vrai MVS peut être moche, OSEF, puisqu'il est dans une borne ! Les superguns et consolisations, c'est pour les PD2Pauvres Et les bornes pour ceux qui assument encore moins leur pauvritude que les possesseurs d'AES

              Commentaire


              • #8
                C'est bien beau mais ça ne fait pas très puriste, et finalement je ne suis pas super fan de ces produits bâtards imitant l'AES, comme les shock box aussi, limite je préfère garder le matos d'origine pour rester crédible.

                Commentaire


                • #9
                  Gamer credibility.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Bestiole Voir le message
                    C'est bien beau mais ça ne fait pas très puriste, et finalement je ne suis pas super fan de ces produits bâtards imitant l'AES, comme les shock box aussi, limite je préfère garder le matos d'origine pour rester crédible.
                    +1

                    Commentaire


                    • #11
                      Le mvs c'est top dans une borne sinon pour le salon y a l'aes.

                      Un mvs c'est un truc pour jouer avec un sticker defoncé mais que t'as pas peur de rayer parce qu'il sera plus mint ++++++++

                      Commentaire


                      • #12
                        A voir si ce n'est pas un "Django qqch" qui habitait en Belgique... qui etait vraiment tres doue.
                        Si ce n'est pas lui, ce vendeur est à la traine par rapport à Django qui officiait deja sur le sujet il y a 4-5 ans...

                        Par contre, j'avoue, c'est tres joli!

                        Commentaire


                        • #13
                          ils en font en bois ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Bestiole Voir le message
                            C'est bien beau mais ça ne fait pas très puriste, et finalement je ne suis pas super fan de ces produits bâtards imitant l'AES, comme les shock box aussi, limite je préfère garder le matos d'origine pour rester crédible.
                            mouais, pas trop d'accord sur ce point: les shockbox ont quand même une fonction de protection non négligeable sur le principe. Ces trucs de slots par contre, c'est juste de l’esthétique.

                            Mais j'avoue que je me donnais bonne conscience en achetant mes shockbox en me disant que c’était pour protéger mes cartouches... même si en fait c’était pour faire beau sur l’étagère
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              A voir si ce n'est pas un "Django qqch" qui habitait en Belgique... qui etait vraiment tres doue.
                              Si ce n'est pas lui, ce vendeur est à la traine par rapport à Django qui officiait deja sur le sujet il y a 4-5 ans...

                              Par contre, j'avoue, c'est tres joli!
                              Arrête de regarder des Tarantino

                              C'est "djjago" son nom
                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X