Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rumeurs – KOF 20th Anniversary

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs – KOF 20th Anniversary

    D’après une source bien informée de chez Taito Corporation, quelques rumeurs au sujet du prochain The King of Fighters « 20th Anniversary » ont fuité!

    La date de sortie

    2014 sera l’année des 20 ans de cette série culte de SNK et c’est aux alentours de Mars/Avril que le jeu devrait être révélé officiellement. Le mois d’Octobre est également mentionné, ce qui pourrait correspondre à une éventuelle date de sortie.
    Le Casting
    Ce prochain KOF devrait être ce qu’on appelle un « Dream Match », c’est à dire qu’il ne s’inscrit pas dans la continuité scénaristique habituelle de la série. Il ne fait donc pas suite à KOF XIII et ne devrait pas, pour l’instant en tous cas, être numéroté KOF XIV. Au niveau du nombre de personnages inclus dans cette mouture, on parle de plus de 50 combattants dont l’intégralité du cast de KOF XIII.

    Technique

    D’un point de vue graphique, la partie qui fait peur aux fans de jeux de VS, la rumeur fait état d’un jeu en 3D. Alors avant de vous enflammer les amis, sachez qu’il n’est pas précisé si les personnages seront en 3D également ou si ce sont juste certains éléments des stages. Dans tous les cas, le moteur de KOF XIII ne serait pas repris car il ne permet pas l’affichage des persos en 1080P.

    Gameplay

    Pour terminer, la partie gameplay est brièvement abordée. Le jeu devrait être plus simple que KOF XIII en terme de prise en main et le système de combo devrait être très proche de celui de KOF 98!
    Bien entendu, ce ne sont que des rumeurs à l’heure actuelle et il est préférable d’attendre l’annonce officielle du jeu pour avoir plus de précision et voir ce qui est vrai et ce qui est du bullshit…

    source

  • #2
    Allez pour les 20 ans SNKP pourrait nous le sortir en AES en hommage à la série

    /Pétition


    (C'est beau de rêver)
    -| Epoxy Crew |-

    Commentaire


    • #3
      Bon, ok.

      Enfin un jeu de plus a ajouter a ma liste d attente/most wanted.

      Fallout 4
      tekken x street
      Shenmue 3 (soupir)

      Pourvu qu ils nous la jouent à la sf4...

      Quand soudain,

      Capcom vs snk 3

      SNK vs CAPCOM CHAOS 2


      (le mec qui part dans son trip tout seul)

      Ouais, j ai mis la charrue avant la beuh, et alors
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #4
        Tout cela parait crédible enfin nan pas tout, ni le post de Greedo, ni celui de Duck

        Commentaire


        • #5
          je préfèrerais un WINDJAMMERS HD "20th anniversary"

          et en plus une version collector avec 2 stick à l'effigie du jeu .....oui oui je suis très rêveur

          Commentaire


          • #6
            n'empeche, pour une fois qu'il y a une vraie news.....

            ça fait plaiz.

            le truc a l'air pas mal repris sur le web.

            20 ans, quoi, le truc est plus que crédible.

            ils ont pas interet à se louper sur ce coup là...

            rahlala.. un kof avec la qualité d'un SF4..

            enfin bon après un excellent kof XIII je suis assez confiant!

            bientot snk vs capcom vs tekken vs terminator
            Dernière modification par Duck King, 23 août 2013, 09h29.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              KoF a deja 20 ans

              Commentaire


              • #8
                Et oui mec, t'es un vieux
                Un suisse a dit: Régis reflector!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai presque vécu autant de temps sans KOF qu'avec KOF

                  Sinon je trouve qu'un par an c'est de trop... ou alors il faut vraiment apporter un plus et ce n'est pas toujours le cas.

                  Quoiqu'il en soit, une bonne nouvelle.

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 05h59.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense que c est au contraire une bonne occasion d'éprouver leur nouveau moteur 3D.

                      Le chara design est déjà fait, ainsi que la palette des mouvements. Le dream match c'est la bonne occaz : 0 scénario, des décors réutilisables.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce kof sera en 3D et une catastrophe remenber SNK 3D = shit

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                          À la bonne époque, chaque Kof sortait fin juillet et la version aes 2 mois plus tard. Fixer un rendez-vous annuel à ses fans est un très bon moyen de les fidéliser. L'irrégularité des sorties (ici, 2 ans-2ans et demi) est beaucoup plus pénalisante commercialement que la qualité intrinsèque des opus. Les joueurs auront tendance à délaisser la série et à se tourner vers d'autres.
                          Il n'est pas nécessaire de sortir un nouveau moteur graphique à chaque fois, mais il est plus préférable d'améliorer le moteur afin de l'amortir au mieux et d'utiliser le budget à disposition pour marketer autant que possible le jeu.
                          Le contenu de la rumeur est assez creux. Le choix est assez étrange de se diriger vers de la 3D pour célébrer l'anniversaire d'une série en 2D; surtout quand on regarde la qualité des anciennes versions 3D et des difficultés qu'a eu SNK pour imposer KOF sur les générations actuelles. Ils ont réussi à trouver un style graphique qui permet de passer facilement d'une génération à une autre; il n'y a pas d'intérêt à l'abandonner maintenant. Personne n'attend un KOF en 3D.
                          Tu as de bons arguments
                          Fidéliser est une bonne idée pour le fan, mais même si j'adore la série, en voir sortir un par an me donne plus l'impression de me faire traire par une pompe à fric.
                          Pourtant j'achète.

                          Pour la 3d, il faut voir. Si c'est comme SF, je trouve ça bien personnellement.
                          Maintenant kof 13 est vraiment beau alors autant clôturer 2 décénies avec de la bonne 2d.

                          Commentaire


                          • #14
                            On peut retourner le soucis dans tous les sens, la 3D c'est plus flexible, plus pérenne.

                            Que ce soit de la modification de perso ou création, avec toutes les possibilités que ça offre.

                            Au delà de la création tu te débarrasses de toutes les contraintes de résolution etc.



                            Perso un résultat à la GGXrd me brancherait beaucoup.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par nnnns Voir le message
                              ce kof sera en 3D et une catastrophe remenber SNK 3D = shit

                              Samurai Spirits Sen

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X