Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaire


    • Les trailers sur Netflix, c'est n'importe quoi. Ils montrent tout le flim dans l'ordre. Du coup, c'est comme si on avait tout vu en 2 minutes. Plus aucun intérêt.

      Si vous voulez voir le nouveau I am Mother, je vous déconseille de regarder le trailer. Dommage, ça avait l'air pas mal même si un peu cheap par moment.

      Commentaire


      • I am Mother c'est pas ouf. Très bien réalisé mais très mal mis en scène. On y croit pas une seconde et c'est dommage. L'idée n'est pas mauvaise mais on s'ennuie et remet en question le moindre truc par manque de cohérence pendant les 3/4 du film.

        Si vous avez toujours envie de le regarder je dirais de le faire. Ça reste sympa mais il y a bien mieux à mater en ce moment.

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Dommage
          :(

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            I am Mother c'est pas ouf. Très bien réalisé mais très mal mis en scène. On y croit pas une seconde et c'est dommage. L'idée n'est pas mauvaise mais on s'ennuie et remet en question le moindre truc par manque de cohérence pendant les 3/4 du film.

            Si vous avez toujours envie de le regarder je dirais de le faire. Ça reste sympa mais il y a bien mieux à mater en ce moment.
            +1

            Mug
            Et demain est un autre jour ...

            Commentaire


            • Le challenge du week end:
              Regardez "Too old to die Young", la série du réalisateur de "Drive"... sans s'ennuyer.

              Je n'y suis pas arrivé. j'ai abandonné à la fin de l'épisode 3 donc après 3h30 de masturbation pseudo artistique.

              La recette est la même que dans le reste de sa filmographie. Du néon fluo et de l'electro hipster (je me moque mais les musiques sont le seul point positif que je retiens).

              La lenteur de la mise en scène est, elle, poussé bien plus loin que dans ses autres films. Au point d'en devenir ridicule. Oui, "Drive" est un film d'action!

              Impossible de se mettre dans l'ambiance avec des acteurs qui forcent à ce point les traits. J'ai compté (parce que je me faisais chier) le nombre de secondes entre les phrases dans les dialogues. La moyenne est vers 3 ou 4 secondes mais ça monte parfois au dessus de 10. 3 ou 4 secondes ça peut paraître peu mais quand c'est entre chaque (si, si!) phrases, c'est une torture à regarder.

              Avec des épisodes d'1h30 on pouvait s'attendre à un scénario de fou mais non. Il ne se passe rien. Doit y avoir 1h de longueur pour 30 mins de scénar.

              Si vous relevez le challenge, dites moi si j'ai loupé un truc mais je ne crois pas.

              Commentaire


              • Un groupe religieux, Return to Order, a lancé une pétition pour la suppression de Good Omens. Pétition originellemet adressée à Netflix

                Envoyé par Return to Order
                Due to an oversight by Return to Order staff, this petition originally listed Netflix as responsible for the offensive series "Good Omens." Amazon Video released the series on May 31. We regret the mistake, and the protests will be delivered to Amazon when the campaign is complete.

                Commentaire


                • Ils en veulent pas ou au contraire ils veulent faire de la pub ?

                  Commentaire


                  • J'ai fini Dark et je confirme, à mi-chemin entre série de SF et d'ambiance, j'ai bien apprécié. Vivement la saison 2.

                    Là je suis sur The Rain, une sorte de The Walking Dead où le danger vient de la pluie qui provoque une apocalypse.

                    Commentaire


                    • Envoyé par KaspeR Voir le message
                      Ils en veulent pas ou au contraire ils veulent faire de la pub ?
                      Effet Streisand !

                      Commentaire


                      • Je dois avoir 6 mois de retard

                        Engrenages, saison 7 : toujours aussi bon, voire meilleure que la précédente. La fin est juste un peu poussive vu que le plan du méchant est moisi. On n'y croit pas une seconde. Ça reste excellent.

                        Le Bureau des Légendes, saison 4 : il fallait bien que ça commence à être moins bien ? Oui et non. Le coup de la Russie, c'est très bof. On comprend pas trop comment il peut négocier avec les Russes comme ça, ni comment ils peuvent aussi facilement placer leur geek undercover... Par contre, les perso secondaires montent en puissance. Jonas
                        Le personnage d'Almaric a mille fois raison. La fin est totalement logique. Par contre, j'ai lu que Kasso revenait dans la saison 5, j'espère que c'est une erreur.

                        True Detective, saison 3 : ça commençait super bien. Mieux que la 1 ? Mahershala, bien sûr. Mais en fait non, ça s'essouffle vite. Trop long, trop dilué. Dommage. :(

                        Vernon Subutex : assez faible au global. J'ai vraiment regardé pour Duris. Sinon, le script est à la ramasse. Les perso caricaturaux. En fait, on dirait pas trop une série moderne au niveau de l'écriture. Paraît que les livres sont mieux... Comme toujours. Jamais fan de Despentes, 't'façon. Mais on sent bien son crédo à travers ces perso assez déjantés.

                        Family Business : pas fou, pas mal quand même car les acteurs font ce qu'ils peuvent. Gros capital sympathie mais c'est pas vraiment très drôle. Certaines scènes ratées mettent un peu tout par terre. Les acteurs qui jouent leur vrai rôle, ça me saoule. Enrico, c'est déjà limite mais Valérie truc, même si on la voit 5 minutes, c'est pas possible. Envie de voir la saison 2 cependant.


                        Black Mirror, saison 5 : les dernières saisons sont décevantes. Plus de moyen, réalisation à la hausse, mais propos mouif, épisodes trop longs, beaucoup moins marquants, on s'ennuie presque. Celui sur les JV est bien sûr le meilleur mais tourne vite en rond. Triste. :(
                        Dernière modification par grigri, 01 juillet 2019, 23h35.

                        Commentaire


                        • un peu capilotracté mais il semblerait que c'était voulu

                          Commentaire


                          • C'est sûrement voulu vu les dix mille références pas du tout subtiles qu'on trouve toutes les 2 secondes.

                            Commentaire


                            • Marhershala dans Blade

                              The Witcher, BA.

                              Je connais pas le lore et j'ai pas accroché au III que tout le monde adule.
                              Mais je trouve qu'ils n'ont pas réussi, pour l'instant, à ce qu'on ne se dise pas que Game of Thrones est passé par là :(




                              Sinon, Stranger Things, saison 3 : meilleure saison pour moi.
                              J'étais bof motivé mais entre Maya Hawke, les couples qui fonctionnent parfaitement, ces jeunes acteurs qui font plaisir et un script malin, ben j'ai passé un super moment.
                              Juste pas compris pourquoi Jim reste dans la salle mais quelque chose a dû m'échapper.

                              Commentaire


                              • Pour te répondre au sujet de stranger things :
                                Le fait de pousser le méchant russe dans les rouages de la machine déclenche un disfonctionnement comme une sorte d’arc électrique. Jim se trouve pris au piège entre l’arc en question et le rayon qui ouvre le portail. Il est condamné.

                                Ça n’a pas été pour moi la meilleure saison. J’ai préféré la 2eme et son ambiance plus sombre.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X