Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cobra space adventure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hey!

    29.08.08 bordel!

    Commentaire


    • #47
      toujorus rien en vue le 30/08/08
      putain ils branlent quoi les releasers ?
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • #48
        Il faut être patient .
        Sur youtube, il y a les 4 premières minutes .

        Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

        Commentaire


        • #49
          La musique du générique roxe!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Kretinou Voir le message
            La musique du générique roxe!
            c'est vrai qu'ils l'ont bien gardé dans l'esprit de celui de 82
            même si le vieux a encore ma préférence (c'est peut être surtout une question d'habitude), il faut quand même saluer l'effort.

            (surtout après la purge du générique de Saint Seiya Meikai quoi)
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #51
              Bon, j'ai vu cet oav .

              Niveau animation , c'est correct , certaines scènes sont biens réussies et dans l'ensemble, ça bouge plutôt bien . C'est sûr que Cobra n'est plus aussi expressif et a moins de mimiques qu'avant ( la série de 82-83 ) . Niveau graphisme, c'est du bon même s'il peut y avoir parfois quelques plans moins biens dessinés . Parfois, la 3d est bien intégrée mais à d'autres endroits, c'est mal intégrée car trop voyant .

              En clair, je suis satisfait et nullement surpris du résultat , c'est un bon oav pour ma part . Si l'on avait confié la production à Bones, IG Production ou un autre studio célèbre, là oui, j'aurais pu légitimement y nourrir de très grands espoirs . Mais en étant tout honnête avec moi-même et en sachant quel studio était en charge de l'animation, je savais à l'avance à quoi m'en tenir et à ne pas m'attendre à une tuerie .


              Sinon, voici les 11 premières minutes de l'oav :

              Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

              Commentaire


              • #52
                mouais...
                ...je suis partagé entre le plaisir de retrouver Cobra animé et le fait de me sentir à nouveau "vieux con qui dit que c'était mieux avant".
                Je préférais la réalisation antérieure (bien que les vieux aient parait-il participé), les couleurs et le grain d'image antérieurs, les mimiques antérieures, etc.

                Non pas que ce soit mauvais. C'est largement au dessus de la moyenne actuelle. Mais c'est loin d'être le truc qui va mettre tout le monde d'accord. :(
                "un bon mot et tu as la vie sauve"

                Commentaire


                • #53
                  Up bordel !

                  On en est où là ? Parce que moi je lis des trucs pareils:

                  Le DVD de The Psychogun, premier opus de ces nouvelles OAV de notre blondinet préféré, le site www.cobra30th-anime.com nous présente le visuel de l'édition spéciale avec le story-board, le livret et les autres spécifications déjà connues. A noter en marge de cela, la future sortie d'une petite collection de pins assez sympathiques, que l'on peut découvrir également.

                  Autre petite news repérée quelques jours avant, les dates prévues pour les oav 2, 3 et 4 : elles devraient respectivement sortir les 24 octobre 2008, 21 décembre 2008 et 27 février 2009.
                  C'est déjà téléchargeable en vente sur le net tout ça? Nan parce que j'ai des cadeaux de Noël à me faire hein.

                  Commentaire


                  • #54
                    j'ai trouvé que le 1e oav a téléch acheter sur le net et encore dans une version un peu chiante a lire (mkv x**** machin truc qui casse les bonbons sur platines de salon)
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • #55
                      Les 2 premiers oav sont sortis en vostfr , on peut voir quel team s'en est chargé ici :

                      AnimeKa maison francophone de l'animé, base de données dessin animé, japanimation, jeunesse illustré par images, critiques, liste épisodes, articles, awards



                      Sinon, l'oav 3 est sorti hier au Japon, donc un peu de patience pour une vostfr.

                      Commentaire


                      • #56
                        Il y a eu une réédition de la série TV des années 80 ?




                        Elle semble remasterisée.

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est remastérisé depuis le premier coffret collector sorti en 2002 .

                          Pour résumer, en 2002 un coffret collector regroupant les 31 épisodes de la série des années 80 .

                          Un second coffret en 2006 est sorti, il avait en plus le film animé de 82 et l'épisode pilote .
                          Ensuite, ce coffret de 2006 ( regroupant le film + épisode pilote ) est ressorti avec d'autres illustrations comme c'est le cas dans ton annonce .

                          Si tu veux l'image remasterisé, il faut toujours passer par les coffrets collectors car les dvd vendus à l'unitaire ont une qualité d'image de moins bonne qualité .

                          Commentaire


                          • #58
                            Han.

                            Ils ont fait un coffret non collector avec les DVDs vendus à l'unité regroupés dedans aussi.

                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              Au prix du coffret collector, c'est vraiment une très bonne affaire, il y a en + une interview de Terasawa et il y a la version vostfr que je préfère à la VF car pas de censure dans les dialogues .
                              Mais après c'est une histoire de goût, beaucoup préfère la VF car ils préfèrent la voix de Cobra en VF .
                              Dernière modification par sengoku 2, 15 janvier 2012, 00h46.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je ne pensais pas que l'univers de Cobra se prêtait à des dialogues crus

                                Peut-être sur les minettes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X