Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • The crew 2 ?
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • Non, ça c'est plus sérieux.

      C'est un jeu avec n'importe quoi comme véhicules, c'est dans des décors exotiques et très axé tout-terrain. Bref, un Motorstorm-like qui me dit bien. Ça porte le nom d'un revêtement, mais ce n'est pas Dirt, ni MudRunner.

      Edit :

      Gravel !!!

      Dernière modification par Tarma, 17 janvier 2018, 18h24.

      Commentaire


      • C'est sale !

        Commentaire


        • merci pour les conseils, bon en gros c'est un peu mieu et un peu plus cher
          Je pense que je vais opté pour une pro, tant qu'à faire, y a quand même des chance qu'avec le temps les jeux sois bien optimisé...
          edit : pas 50 pts pour toi, c'étais une fausse question. Je t'en propose 25. Ca te va Gallean?
          Dernière modification par hulk24, 19 janvier 2018, 00h19.


          Commentaire


          • Personne hypé par ce jeu ?
            Les fans de Platinum ?

            Commentaire


            • Recyclage de Scale Bound ?

              Commentaire


              • Recyclage d'un jeu mobile surtout.

                Commentaire


                • Perso, je trouve qu'il a bonne mine et j'attends d'en voir plus... Mais je ne vais pas non plus créer un topic flam d'amour en précisant que ça sort sur Switch only

                  Commentaire


                  • Je trouve que ça a une bonne tête, aussi bien le début que les phases de combat.
                    Maintenant, un RPG, faut voir ça sur la longueur et y a mille paramètres à prendre en compte. Platinum continue de se diversifier.

                    J'ai envie d'y croire.

                    Commentaire


                    • Idem, je leur fais confiance, surtout que pour le moment je suis conquis par Nier Automata. Je n’ai que 7 heures de jeu au compteur. À voir comment ça évolue.

                      Commentaire


                      • Je découvre ça a l'air mortel !
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • God of War sortira le 20 avril.

                          Pas vraiment hypé par ce jeu. C'est triste. :(

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message
                            God of War sortira le 20 avril.

                            Pas vraiment hypé par ce jeu. C'est triste. :(
                            Je pense que ce jeu aurait clairement du s'appeler autrement, avec un héro complètement différent...
                            Car bon... God Of War, on veut castagner du Dieu Grec, et b____r Aphrodite au passage...

                            Ce sera mon 1er God Of War (depuis le 2), qui sera pas Day One pour ma part

                            Commentaire


                            • Personnellement ce n'est pas que ce soit éloigné de Grèce qui me pose problème. Que Kratos aille dégommer un autre panthéon, bon bah c'est à la Saint Seiya quoi.

                              Mais là le personnage est trop différent, et puis le coup du mioche... Cherchez pas les gars, vous n'arriverez pas à faire aussi bien qu'Ellie et Joel.

                              Commentaire


                              • ouais et en plus cette espèce de barbe là, genre le pote de Charles Ingalls ( Isaia ?) , ça va pas du tout niveau design.

                                Tiens en reparlant de ça, pourvu que les aventures d'Ellie soit au niveau
                                Metamorphose !!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X