Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'"humoriste" le plus lamentable...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Up ! Arthur.

    Commentaire


    • #32
      Eric et Ramzy !

      Et on les laisse encore faire des films ces deux là...

      Commentaire


      • #33
        - Jamel, Florence Forestie, Dubosc...
        Docteur Agrégé Neo-Geo

        Commentaire


        • #34
          Toutes les meuf "comiques". Elles sont pitoyables. Et puis depuis quand une fille est marrante??

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              Marina Foïs me fait beaucoup rire perso
              ~
              :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

              Commentaire


              • #37
                Par contre je suis pas d'accord pour Gustave Parking^^.

                Gamin, il me faisait délirer ce gars avec ces "tours".

                Commentaire


                • #38
                  le jamel comédie club, fabrice éboué en tête ! Et tout ce qui gravite autour : Jamel, mais qui dit Jamel dit Eric et Ramzy, et aussi l'humour canal+ à 2 balles, les robin des bois, etc.

                  Bigard qui fait rire le français moyen rien qu'en disant "couille" et "chatte", Dubosc le has been ultime.

                  Les seuls à me faire rire sont Lafesse et Kad&Olivier (et encore pas à forte dose). Sinon pour bien se poiler, il faut taper dans le non célèbre : je ne me souviens pas avoir été déçu par une pièce comique piochée au pif dans le pariscope les rares fois où j'ai bougé mon cul de province
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • #39
                    A part dieudonné, je trouve les comiques en général très mauvais, très consensuels, très suce boule, très opportunistes, et handicape majeur pour des comiques: pas drôle du tout.


                    Mais il est vrai qu'il y'a une catégorie "poids lourd" dans le niveau de merde atteint par cette profession, comme déjà cité: les nulissimes Eric et Ramzy, le petit suce boule qui ne fait rire que les gamines de 14 ans Jamel, le faux comique présentateur milliardaire de merde moralisateur à hurler Arthur, les 3 ou 4 semi-putes qui font rire les spectateurs sur commande dans les talk shows de merde, le gros lourd Kad, le "je n'ai qu'un sketch pour toi publique depuis 150 ans" Dubosc, sans oublier la sensation de l'année dernière sur les blagues sur les téléphones portables : Gad Elmaleh.

                    Encore toute une profession de mange-merde, qu'on aimerait bien voir a la rue.















                    J'ai dit que j'étais aigrie?
                    Dernière modification par TheLunatic, 03 mai 2008, 04h18.

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par TheLunatic Voir le message
                      sans oublier la sensation de l'année dernière sur les blagues sur les téléphones portables : Gad Elmaleh.
                      roh oui comment il est naze ce type ! Ce qui me gonfle le plus chez lui c'est qu'il est toujours en train de sourire bêtement dès qu'il sort un truc qu'il pense drôle ! Une tête à baffes !
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • #41
                        omar et fred (je dois etre hermetique a leur humour)
                        Jamel sauf dans Asterix de Chabat
                        "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tarma Voir le message
                          Up ! Arthur.
                          Je ne pense pas qu'on puisse classer Arthur dans la catégorie des humoristes, du coup je ne peux pas le trouver "mauvais" humoriste. Par contre je le classe sans problème dans la catégorie plus gros fils de pute de la télévision française. Je caresse parfois le doux rêve d'écraser sa face sous mon talon.....

                          Lunatic j'aime également beaucoup Dieudonné. Le divorce de Patrick, Mes excuses m'ont vraiment éclaté. Par contre je trouve qu'il s'essouffle un peu dans 1905 (je n'ai pas vu les suivants) en se répétant un peu....
                          Quand je pense que tous les médias l'ont déclarés personae non grata alors qu'on repasse sans problème dans sketchs de Coluche qui en mettait plein la gueule à tout le monde, juif noir et arabes et homo compris, je me dis que ça fait bien longtemps qu'il n'y plus de liberté d'expression dans ce pays....

                          Parmis les comiques "légers" c'est vrai que Dubosc a fini par me sortir par les yeux à force de le voir partout, je ne parle même pas de Dany Boon qui ne m'a jamais arraché un sourire...mais en vrac Didier Bénuro (le médecin dans les Visiteurs) fait quelques sketch marrant (celui de la belle mère atteinte d'Alzheimer qui appelle sa fille) Daniel Prevost également m'a toujours bien fait marrer (Jean Yanne aussi tant que j'y suis , même si je ne crois pas qu'il ait fait des one man show à l'époque)
                          Mais celui qui m'aura le plus éclaté et même aujourd'hui reste Le luron. Putain ce mec était une bête. je me lasse pas de revoir ses imitations de Marchais, Mitterand et Giscard. Niveau imitateur il y a un gros probème aujourd'hui. Je passe sur Canteloup que je trouve plutôt quelconque, mais par exemple sur Gerra qui est vraiment fort niveau voix, tous ses spectacles (en tous cas tous ceux que j'ai vus) sont à mon avis, plombés par des textes de meeeeerde! Putain c'est vulgaire mais alors qu'est ce que c'est pas drôle 95% du temps.... c'est con, je suis sur que si pouvait s'entourer de vrais auteurs il ferait des spectacles vraiment bons....
                          怒/真/斬/天/零/剣...

                          Commentaire


                          • #43
                            Arthur a fait des one man show, il se veut comique donc. on peut en parler en tant que tel
                            mais c'est une merde ce mec. j'ai jamais vu un spectacle aussi nul.
                            j'ai posé du son sur une date de sa tournée, faut voir comment il est en coulisse avec ses fans..

                            Commentaire


                            • #44
                              J'aime bien certains sketches de Dieudonné aussi, en particulier la fine équipe du 11 ^^

                              Ce qui est marquant je trouve, c'est qu'encore aujourd'hui ils ont certaines mimiques, façons de parler et expressions en commun avec Elie Semoun (un peu comme Palmade et Robin).

                              Mais si c'est vrai que la télé tente d'être plus politiquement correcte qu'à l'époque de Coluche, le "problème" avec Dieudonné est différent. Ce qu'on lui reproche, c'est pas vraiment ce qu'il dit dans ses sketches mais plutôt les propos et les positions qu'il tient en dehors et pour lesquels il a eu/est toujours en procès.

                              D'ailleurs quand Coluche s'est présenté aux élections, il a également subi une forme de censure "en son temps".

                              Commentaire


                              • #45
                                La vérité qui dérange (sans faire allusion au film de Al Gore), dire tout haut ce que bon nombre d'individus pensent tout bas; forcément ça crée quelques dissensions... (Coluche, Dieudonné...) Gainsbourg dans une certaine mesure...
                                Me direz-vous, c'est valable partout !

                                Sinon dans le genre humoriste ou pas :

                                Drucker : si je le croise celui là, je lui casse la gueule. Y'a pas plus lèche couille dans son genre. Idem pour Patrick Sebastien. Un nul, voir un raté, tout ce qu'il entreprend est foireux (film, émission). Il a toujours pas compris qu'il fallait qu'il se pende.
                                Gad El Maleh : un brun aux yeux bleus... forcément ça a "du succès"
                                Bigard : il pourrait être bon, mais trop vulgaire à mon goût. Dans le fond, ses sketches sont semblables : culotte, salope, enculé.

                                Dubosc: le voir sur scène change pleinement les mauvaises critiques que l'on peut porter sur lui. Je l'ai vu a l'époque sur scène avec "Romantique", je ne regrette pas mon billet.
                                Michel Leeb: excellent dans son genre. En tant qu'imitateur de bourdon, de chinois ou d'africains, mélange fin de jeux de mots et de propos crus c'est inégalable (voir la pièce Qu'est-ce que sexe ?) sur scène également.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X