Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ta quoi comme ( futur ) GSM ? N900 inside

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • Commentaire


    • Chaud!

      Commentaire


      • Et 999$ pour l'iphone contre 850$ pour le S6 au moment de son lancement...

        Commentaire


        • ça a toujours été une arnaque les Iphones

          Commentaire


          • Pour dire cela, il faudrait avoir possédé chacun de ces appareils.



            Joyeux anniversaire fatir!

            Commentaire


            • Envoyé par lekteur Voir le message
              Et 999$ pour l'iphone contre 850$ pour le S6 au moment de son lancement...
              Oui enfin il y a quelque chose que l'iPhone a, que le S6 (ou +) n'auront jamais

              Commentaire


              • Envoyé par Chapp Voir le message
                Joyeux anniversaire fatir!

                Commentaire


                • Envoyé par nogo Voir le message
                  Oui enfin il y a quelque chose que l'iPhone a, que le S6 (ou +) n'auront jamais
                  Bah oui, déjà rien que le système d'exploitation différent, puis "l'aura" de la marque Apple...

                  Perso 1.000€ pour un téléphone ça me choque pas...

                  Ça te sert de montre, de navigateur internet, de calculatrice, d'agenda, de gps,... Et de téléphone, accessoirement.

                  @ neokony: toi qui kiffes les belles montres si je dis pas de conneries, pourquoi acheter une montre à plusieurs milliers d'euros alors qu'une montre du marché à 5€ te donnera l'heure aussi bien?

                  Pour le mécanisme, les matériaux utilisés, l'histoire d'une marque,... Bah pour les iPhone c'est pareil.

                  Commentaire




                  • Commentaire


                    • excellente cette pub...

                      au boulot y a un collegue qui mettait de la musique sur son portable ...

                      - tu peux le mettre sur le pack d enceinte
                      - j ai pas de prise jack c est un iphone...

                      ahahah la loose

                      sa reaction est priceless, il sait que suis sur huawei :

                      - le prochain huaei aussi sera sans prise jack
                      - bah je prendrai une autre marque

                      double ahahaha
                      Dernière modification par max330mega, 06 novembre 2017, 20h18.
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                      Commentaire


                      • "Votre iPhone 6 ou 7 rame? C'est normal, confirme Apple"

                        Commentaire


                        • Ça y est les Isheep du monde se réveillent enfin sur l'arnaque des téléphones by Apple! Mieux vaut tard que jamais

                          Commentaire


                          • J'ai un émetteur/récepteur qui envoie le signal audio/vidéo d'une tv vers une autre. Et je sais direct grâce à lui, quand quelqu'un se pointe avec un IPhone, à 20m à la ronde ! Cette connerie d'IPhone n'arrête pas d'émettre des interférences. Alors qu'aucune autre marque ne le fait. C'est pourquoi je maudis ces putains d'IPhone

                            Commentaire


                            • 't'in mais c'est pas de la grosse merde iCloud ?

                              J'essaie de transférer simplement des données d'un iPhone à l'autre. Ça m'a pas l'air sorcier comme énoncé et pourtant je galère. J'imagine que j'ai oublié d'activer des options mais bon...

                              Déjà, j'ai fait le pigeon et j'ai payé 0.99 euro pour augmenter le stockage mais le transfert arrête pas de... s'arrêter, ça me dit que c'est pas le bon format de fichier ou chépakoi alors que tous les fichiers à la base viennent d'un iPhone...
                              Du coup, les vidéo sont pas transférées, y a des fichiers qui passent à la trappe et je sais pas lesquels vu que j'ai 2 000 fichiers à transférer.
                              J'ai déjà voulu tout recommencer et je vois pas comment sélectionner tout pour tout effacer.

                              Au secours.

                              Commentaire


                              • Envoyé par grigri Voir le message
                                't'in mais c'est pas de la grosse merde iCloud ?

                                J'essaie de transférer simplement des données d'un iPhone à l'autre. Ça m'a pas l'air sorcier comme énoncé et pourtant je galère. J'imagine que j'ai oublié d'activer des options mais bon...

                                Déjà, j'ai fait le pigeon et j'ai payé 0.99 euro pour augmenter le stockage mais le transfert arrête pas de... s'arrêter, ça me dit que c'est pas le bon format de fichier ou chépakoi alors que tous les fichiers à la base viennent d'un iPhone...
                                Du coup, les vidéo sont pas transférées, y a des fichiers qui passent à la trappe et je sais pas lesquels vu que j'ai 2 000 fichiers à transférer.
                                J'ai déjà voulu tout recommencer et je vois pas comment sélectionner tout pour tout effacer.

                                Au secours.
                                J'utilise iCloud j'ai pas de souci, j'ai aussi un le stockage a 1€.

                                C'est quoi tes fichiers ? photos doc ?
                                tu passes par quel app ? ou quel app veut tu synchronisé avec iCloud ?

                                Les video ca peut être long a selon la taille...

                                2000 fichiers ca se fait pas instantanément non plus, pour le moment essai de brancher les Tels au courant pour être sur que que le transfert se mette pas en suspend, vu le volume...

                                Ton 2eme tel est vierge, sans doc, photos, ou autres ? Car si 2 base de donnés doivent fusionner c'est encore plus long.
                                Dernière modification par Benharper, 16 juillet 2018, 09h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X