Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est un gag !?! Zero Gunner 2-
    Je me demande si le "-" est une première dans l'histoire du jeu vidéo.
    Finalement, je crois que je vais faire l'impasse sur ce portage... en carton.
    AES + MVS + Neo CD =

    Commentaire


    • Ça me fait bien chier, j’étais tout content de pouvoir dl le jeu jeudi

      On a des nouvelles de Penguin Wars ?

      Commentaire


      • Envoyé par Maaku Voir le message
        C'est un gag !?! Zero Gunner 2-
        Je me demande si le "-" est une première dans l'histoire du jeu vidéo.
        Faut le boycotter.
        D'un côté les mecs jouent franc jeu en annonçant tout de suite que ce sera moisi par rapport à l'original ou son magnifique portage Dreamcast, d'un autre... quel intérêt de le sortir dans ces conditions ? Déjà que c'est un titre qui n'intéressera(it) que les initiés, mais là même eux vont faire l'impasse.

        C'est dommage parce qu'avec un bon portage, il aurait eu du succès (relatif, hein) et aurait incité à porter d'autres titres du genre sur ce support.

        Commentaire


        • Non mais les mecs ils portent un jeu sans avoir toutes les sources, assets... et du coup ils "recréent" le jeu...
          Mais quelle idée ??
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

          Commentaire


          • Ouais, on a dû lire la même déclaration.
            C'est complètement dingue.
            Je suis dégoûté, c'est un de mes shoots DC préférés... J'étais prêt à passer à la caisse...

            Commentaire


            • Comment j’avais prévu le petit achat jeudi aussi... fait chier de sortir cette version «moins» qui porte clairement bien son nom.

              Edit :

              Zero Gunner 2 Nintendo Switch Review! Does this revered Psikyo shmup still have the arcade thrills? Is it worth your hard earned cash? Find out in our compre...


              Je vais quand même le prendre, je vous ferai le retour.
              Dernière modification par Robby, 23 janvier 2018, 17h24.

              Commentaire


              • 殺生 c'est chaud

                Commentaire


                • Envoyé par Robby Voir le message
                  Je vais quand même le prendre, je vous ferai le retour.
                  C'est sympa de te dévouer pour la cause.
                  AES + MVS + Neo CD =

                  Commentaire


                  • Je teste ça ce soir en mode portable et TV.

                    Ouais je me sens comme investi d’une mission capitale

                    EDIT IMPRESSION :

                    Bon... Je vais être pragmatique.

                    Déjà le jeu est bien adapté au format portable. C'est bien, très lisible. Hélas on la le choix entre un aspect trop propre ou un aspect dégueulasse essayant d'imiter un CRT complètement cramé. Le choix est vite fait sur l'aspect propre, qui passe ma foi plutôt bien en portable.
                    Sur TV c'est pas jojo, mais c'est encore le type 1 qui sera la seule possibilité.

                    Impossible de configurer les boutons. Ça fait chier surtout pour la "bombe".

                    Venons en au coeur du sujet :

                    - J'ai pas eu de bugs de transparence pour les boulettes.

                    - J'ai essayer plusieurs fois avec le game over, mais toujours rien.

                    - L'évolution du rank honnêtement c'est à vérifier je ne saurai pas dire, mais j'ai eu l'impression au départ que les boss n'avaient pas beaucoup de PV. Après une soirée de jeu, je ne sais plus quoi penser... J'ai plus cette impression en fait, et je n'ai pas le jeu original pour vérifier.


                    - Au départ j'ai également eu l'impression d'un jeu plus, simple. C'étrange après une soirée de jeu cette sensation a également disparu.


                    Vaut-il le coup ?

                    J'ai bien peur que oui

                    Ca reste quand même un peu de Naomi dans la poche bordel, et puis c'est un shmup unique. Le plaisir est là.

                    C'est loin d'être une adaptation aux oignons, mais bon perso j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon pognon parce que c'est clair que je vais y jouer. Je préfère mettre 7€ dans ce portage de la honte que 60 boules dans un triple A qui va me casser les couilles.

                    Voilà, je vais évidemment approfondir et si je trouve un pb majeur je vous en ferai part. Pour l'instant je m'attendais à telle catastrophe que j'ai presque un effet "ça passe crème"

                    C'est vraiment dommage pour les boss.
                    Dernière modification par Robby, 27 janvier 2018, 07h58.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Robby Voir le message

                      Ca reste quand même un peu de Naomi dans la poche bordel, et puis c'est un shmup unique. Le plaisir est là.

                      C'est loin d'être une adaptation aux oignons, mais bon perso j'ai pas l'impression d'avoir perdu mon pognon parce que c'est clair que je vais y jouer. Je préfère mettre 7€ dans ce portage de la honte que 60 boules dans un triple A qui va me casser les couilles.
                      C'est carrément vendeur

                      Zero Gunner 2 le jeu qui était dans ma NAOMI quand je l'ai achetée.
                      C'est clairement un top jeu même si aujourd'hui j'y joue peu/plus du fait que l'écran de ma NAOMI est en TATE depuis un bon moment.
                      Dommage que la rotation ne soit pas facile sinon ça pivoterait plus régulièrement.
                      Sinon faut acheter la SWITCH, ok maman?

                      Commentaire


                      • Pour l'histoire du rank franchement je sais plus, ça fait plus de 10 ans que j'ai pas du mettre les mains sur une Dreamcast.

                        Peut être aussi que je trouve les boss simples parce que je joue comme une merde faut voir.

                        L'essentiel pour l'instant est de ne pas avoir rencontré de bugs critiques.

                        Toi qui a l'habitude de la Naomi, le rendu très "émulateur" bien lisse risque de te piquer les yeux.

                        EDIT :

                        Pinaise je viens de voir le prix du jeu sur Ebay, bah 7€ allez-y hein !
                        Dernière modification par Robby, 27 janvier 2018, 08h13.

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J’ai mon premier gros bug avec la musique qui s’est coupée ! Toujours rien sur les boulettes invisibles...

                            Je suis toujours très satisfait de mon achat cependant, le jeu se fait une place de choix parmi mes shmups sur Switch.

                            J'ai quand même toujours l'impression que le jeu est un peu plus simple que l'original, si quelqu'un peut confirmer ?
                            Dernière modification par Robby, 27 janvier 2018, 12h30.

                            Commentaire


                            • Sinon, ça fait plus d'une semaine que Azure gunvolt striker pack est sorti en France au format physique.
                              Dernière modification par sengoku 2, 30 janvier 2018, 15h48.

                              Commentaire


                              • ACA Neo Geo : 1 million de ventes sur Switch

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X