Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fast Striker le nouveau shoot de NG:DEV-TEAM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par moussa Voir le message
    Bon vite l'adaptation Dreamcast Neo-CD bordel

    Ce message est de Kuk
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #77
      Un manic sur Neogeo.

      Pourquoi pas une Rolex T-touch, une Porsche rouge, un Chesterfield en vynil rose ou un Dom Perignon à la fraise. C'est dénaturé le système et perdre un peu ce qui a fait l'âme de la console. Ca peut paraître saugrenue comme remarque mais c'est comme ça, je crois, qu'une marque ou un objet particulier traverse les époques, ce qui constitue son identité. Ce qu'ils font déssert la console (oui c'est un jugement sévere, mais à ce rythme on se souviendra de la Neo comme une sorte de PC engine à la sauce Cave).

      Ils ont beau être doué, ils devraient changer de support. Un puzzle game tout simple avec deux trois idées originales et quelques clins d'oeil aurait fait l'affaire.
      Dernière modification par Ecclésiaste, 23 avril 2010, 09h12.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par fboy Voir le message
        par contre, 1500 euro ? Je me demande bien qui va mettre cette somme dans un mvs officieux...
        Envoyé par Inteview
        Q: By the way, how much does a Cave PCB cost for an arcade owner?

        Around 1500€ - we want to have our game way below that tag.
        Bon qd mm ca devrait être "bien en dessous" de 1500€ donc ptet 1000€ lol
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Neox Voir le message
          Ce message est de Kuk

          Oui ce message pourrais etre de moi
          Mais je ne sais pas si le jeu pourra etre adapté sur NeoGeo CD, ou alors en coupant les niveaux comme dans MS2 mais je doute qu'il le fasse

          mais d'ici un an je table sur une sortie DC meme si je prendrais en priorité la version NeoGeo CD
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #80
            Q: By the way, how much does a Cave PCB cost for an arcade owner?

            Around 1500€ - we want to have our game way below that tag.
            Je ne connais pas le contexte dans lequel cette affirmation a été faite, mais textuellement, cela veut dire que le prix du jeux sera bien en-dessous de 1500 €. Donc, c'est probablement un peu tôt pour paniquer ou être scandalisé à ce sujet.

            Commentaire


            • #81
              réponse donné par les createurs du jeu dans une interview à un journal allemand
              Mais comparé un jeux amateur MVS a un jeu Cave c'est un raide quand meme
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Chapp Voir le message
                Je ne connais pas le contexte dans lequel cette affirmation a été faite, mais textuellement, cela veut dire que le prix du jeux sera bien en-dessous de 1500 €. Donc, c'est probablement un peu tôt pour paniquer ou être scandalisé à ce sujet.
                Ouai 800/900 euros quoi ...

                Commentaire


                • #83
                  Petites questions :

                  - C'est quoi un jeu Cave ?
                  - C'est quoi un Manic ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                    Petites questions :

                    - C'est quoi un jeu Cave ?
                    - C'est quoi un Manic ?

                    Essaie .

                    Commentaire


                    • #85
                      on aura le droit à un packaging MVS complet ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par Kim KaphWan Voir le message
                        Petites questions :

                        - C'est quoi un jeu Cave ?
                        - C'est quoi un Manic ?

                        BAN!

                        Commentaire


                        • #87
                          Toujours dans le même lien donné quelques pages avant, les 2 développeurs ( pseudos " RHE " et " THE " ) répondent à des questions dans un forum .



                          Morceaux choisis :

                          -We'll announce the pricing soon, all I can say for know is, that it will be way less than the Last Hope cart.

                          -Of course we consider a port at some point, but for a while we keep it with a MVS release. We do plan a shockbox version, btw.

                          Et premier beta test ici :



                          Avec une mini video ( que je n'ai toujours pas vu ) :

                          Commentaire


                          • #88
                            RHE il est bien gentil mais on attends toujours un patch correctif pour Dux sur Dreamcast => FDP :fartaz:

                            Commentaire


                            • #89
                              Salut tout le monde je voudrais vous faire profiter de nouvelles infos que j'ai eu par les développeurs du jeu Fast Stricker, je les ai contacté et je leurs ai posé quelques questions. Ils ont eu la gentillesse de bien vouloir me répondre. Un grand merci à eux qui me permettent d'ailleurs de poster ces infos et d'en faire profiter tout le monde.

                              Tout d'abord le prix sera inférieur à celui auquel a été vendu Last Hope en AES (donc on oublie les prix exorbitants qu'on a pu lire jusque là).
                              Plutôt qu'un long discourt je vous laisse profiter de l'intégralité du mail que j'ai reçu en réponse (je l'ai traduit pour ceux qui ne parlent pas anglais).

                              Si vous avez des questions à leurs poser je me ferai un plaisir de les regrouper et de leurs envoyer histoire qu'on en apprenne encore + sur ce bijou qu'est Fast Stricker qui semble extrêmement prometteur.

                              "Bonjour,

                              Je suis un fan français de SNK (j’ai + de 140 MVS et autres jeux d’arcade SNK comme Samurai Shodown 64 sur Hyper NEO GEO 64, KOF XI, Samurai Shodown 6… sur atomiswave…) Je viens de regarder la vidéo de Fast Stricker.

                              Tout d’abord félicitation ça à l’air fantastique et merci de faire revivre le MVS.

                              Le jeu semble excellent j’ai très envi de l’essayer, la vidéo donne vraiment envie. Last Hope était réussi mais Fast Stricker semble bien meilleur, c’est très impressionnant.

                              J’ai quelques questions à ce sujet et j’espère que vous accepterez d’y répondre.

                              1/ Avez-vous une idée du style de packaging vous allez faire pour ce jeu ?
                              Allez vous ne vendre que la cartouche seule ou comptez-vous sortir un Full kit comme pour les autres jeux MVS ?
                              _cartouche
                              _flyers
                              _mini marquee
                              _dipswitch

                              Réponse : Pour la version grand public il y aura 2 choix possible.
                              La 1er est un full kit et le second sera une version collector. Mais c’est encore trop tôt pour donner davantage de détails à ce sujet.


                              2/ Avez-vous une idée du prix auquel sera vendu le jeu ?

                              Réponse : Oui, mais c’est encore trop tôt pour le dire. Nous diffuserons cette information bientôt sur Twitter et notre shop en ligne. Le prix de départ sera inferieur à celui de la version AES de Last Hope.


                              3/ Sur le site officiel du jeu (http://www.faststriker.com/index.html) dans la description du hardware on peut lire : «In-System Software Updates via USB Port »
                              Cela veux-t-il dire que l’on peut espérer une mise à jour régulière du jeu ?
                              Si oui quel type de mise à jour ? (nouveaux vaisseaux ? nouveaux levels ? nouvelles musiques ? ou peut être uniquement une correction des bugs et éventuels autre problèmes ? peut être une mise a jour du rank, les scores à battre ?)

                              Si l’on peut vraiment mettre à jour le jeu c’est fantastique et totalement nouveaux sur le hardware MVS, une vraie révolution, le 1er MVS pouvant évoluer. Vraiment étonnant.

                              Réponse : Oui une mise à jour logicielle est possible par USB. Cependant c’est uniquement possible sur la partie programmation du jeu (note : difficile de traduire ça sans dénaturer alors voila ce qu’il a ecrit concernant ce que je viens d’appeler « la partie programmation du jeu » : « it's only possible to updates the program… ») et c’est destiné dans un premier temps à la correction des bugs et autres soucis. Mais en théorie on peut tout à fait proposer de nouveaux modes de jeux.

                              4/ Y aura-t-il un numéro de série sur les cartouches comme sur les MVS version US ? (et peut être sur les boites si vous décidez de créer des full kits)

                              Réponse : Il y aura un numéro de série holographique sur la cartouche. Cependant il n'y aura pas de deuxième numéro de série sur la boîte.

                              5/ Si le prix est déjà décidé est-il possible de précommander le jeu ?

                              Réponse : Nous le ferons savoir par Twitter.

                              6/ Tout les possesseurs de la NEO GEO AES se demandent si ils peuvent espérer une version console du jeu, une version AES de Fast Stricker.
                              Si non, pourquoi uniquement MVS ? La version AES de Last Hope s’est plutôt bien vendue je pense.
                              Est-ce à cause des différences entre les PCB des cartouches AES et MVS ? Ou peut être un cout de production différent ?

                              Réponse : Non, une version AES n’est pas prévue. Les couts de développement des PCB et boitiers AES (note : boitiers = la coque de la cartouche en plastique) sont trop élevés et le marché pour les jeux « non licenciés » (note : le terme qu’il a utilisé en anglais est « unlicensed » qu’on peux traduire par « non autorisé » mais j’ai préféré le terme « non licenciés » car ce qu’il veut dire par là c’est que le jeu n’est pas estampillé SNK ou SNK Playmore). Vendre 60 cartouches AES de Last Hope était déjà un résultat satisfaisant, mais au niveau des perspectives commerciales ne n’est cependant pas suffisamment fiable.

                              7/ Je vous avez déjà contacté concernant une possible version MVS de Last Hope il y a quelques mois de ça, vous m’aviez dis vous alliez certainement y travailler mais depuis aucune annonce n’a été faite.
                              Pouvons nous toujours espérer une version MVS de Last Hope première version ou de Last Hope Pink Bullets ?

                              Réponse : Une version MVS de Last Hope : Pink Bullets est prévu pour fin 2010 (note : il a écris Q4 2010 ce qui pour moi signifie de Octobre à fin décembre 2010 soit le dernier quart de l’année 2010 dites le moi si je me suis trompé).

                              8/ Puis je poster vos réponses sur différents forums français ? Il y a pas mal de passionnés qui se posent des questions.

                              Réponse : Bien sur avec grand plaisir.

                              Je sais que cela fais beaucoup de questions mais c’est parce que je suis très enthousiasmé par votre travail, c’est stupéfiant de voir un travail de cette qualité pour moi égal et peut être même meilleur que certain shoots SNK.

                              Merci pour tout

                              Sincères salutations

                              Brahim
                              LONE WOLF FOR LIFE

                              Commentaire


                              • #90
                                Merci chef pour toute ces précisions.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X