Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La NEO·GEO, bientôt 20 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    In May 1995, SNK unveiled the top-loading Neo Geo CD game console to North America. It was supposed to be the affordable version of their Advanced Entertainm...

    Commentaire


    • #17
      Deuxième partie de ta video ici :

      In May 1995, SNK unveiled the top-loading Neo Geo CD game console to North America. It was supposed to be the affordable version of their Advanced Entertainm...


      En tout cas, ça rend nostalgique .
      Durant cette période ( année 95 ), les nouveautés étaient légions sur le système mvs .

      Commentaire


      • #18
        J'avais contacter ce mec qui a fait les vidéos apparemment il en a d'autre tiens je vais le relancer
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          J'aimerais bien voir un de ces jours, des videos sur des salons de jeux videos où des protos de jeux neo geo étaient en démonstration comme par exemple le CES 91 où Mystic Wand tournait . ( Dunk Star était aussi présenté )

          Commentaire


          • #20
            20ans et 2 pages à peine d'hommage ?

            Arcadia la fête

            Commentaire


            • #21
              avec mon frangin on parlait de KOF 12 hier soir en jouant à Real Bout :

              "putain mais pourquoi il n'ont pas fait un nouveau Garou Densetsu, plutôt que ce KOF 12..."

              enfin ça aurait p'têt été encore plus moisi mais bon...

              Commentaire


              • #22
                Comment on peut avoir ce numéro d'Arcadia ? Je suppose : pas marchand de journaux, peut-être commande internet.

                Commentaire


                • #23
                  j'ai vu la photo sur un blog d'un exilé au japon...

                  je me demande un peu aussi .. Junku à paris a t'il ça en stock ? pas souvenir d'avoir vu un quelconque magazine Arcadia dans les boutiques repu/jussieu. ah paris y'a tout à ce qu'il parait...

                  Commentaire


                  • #24
                    Ouais Junku pourquoi pas.

                    Après, je ne sais pas si Neo-Arcadia fait la promo du magazine, genre une news "voici le tout dernier Arcadia Magazine sorti etc...". J'ai fait des recherches, mais j'ai rien trouvé.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si SNKP voulait bien faire les choses pour les fans, ils auraient pu sortir un "book souvenir" style "magazine sur papier haute qualité".
                      Un sorte de bible complète relatant toute l'histoire de la neo et de ses jeux avec pleins d'anecdotes et de photos à la pelle etc...
                      Ca ça aurait été la classe !
                      Mais bon, c'est bien connu que le 26 avril n'est pas le 25 décembre....
                      je garde néanmoins l'espoir qu'un jour un tel ouvrage sorte....

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par fboy Voir le message
                        non je suis fan ! encore encore !!!
                        C'téton? j'aime eh! (plus dure, j'avoue)


                        Aaarf, je veux!

                        怒/真/斬/天/零/剣...

                        Commentaire


                        • #27
                          Arff !! aussi

                          >> Né en Decembre Crew <<

                          Commentaire


                          • #28
                            pareil les t shirts claquent tout, le garou rouge aussi

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par amano jyaku sur la page précédente Voir le message
                              CG de t-shirts ?
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • #30
                                tiens un autre site est en préparation

                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X