Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La prime de rentrée scolaire, c'est pour acheter des écrans plats

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par El Dindon Voir le message
    Je bosse comme un chien au détriment de ma santé et de ma vie familiale.
    J'ai tout revendu mon matos sur Ebay et ne joue que sur émulateur.
    T'aurais quand même pu revendre ton matos ici

    Du coup j'espère qu'ils vont te la sucrer ta prime de rentrée.
    Dernière modification par shubibiman, 20 août 2016, 09h57.

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par shubibiman Voir le message
      ta prime de rentrer
      Imagine les parents qui écrivent ça comme ça

      Je m'estime heureux que ma mère se sois donné la peine de m'apprendre à parler, quand je vois des parents qui ne parlent même pas à leurs enfants, qui disent "les gosses" au lieu de "mes enfants", qui n'avaient sûrement pas prévu que "les gosses" demandaient autant d'attention

      Y a des gens je comprend pas leur ambition

      Commentaire


      • #93
        Oh putain ! J'ai corriger

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par El Dindon Voir le message

          Cette prime est nécessaire et celui
          qui est contre, est un gros con qui peut aller
          se faire fister le fion jusqu'à l'estomac.
          L'appel à la pitié ou Argumentum ad misericordiam est un sophisme, pas un argument recevable...

          Ce qui n'empêche pas la compassion, note le bien


          Envoyé par fatir Voir le message
          Imagine les parents qui écrivent ça comme ça

          Je m'estime heureux que ma mère se soit donnée la peine de m'apprendre à parler, quand je vois des parents qui ne parlent même pas à leurs enfants, qui disent "les gosses" au lieu de "mes enfants", qui n'avaient sûrement pas prévu que "les gosses" demanderaient autant d'attention

          Il y a des gens dont je ne comprend pas leur l'ambition.
          Dernière modification par Ænema, 20 août 2016, 10h38.

          Commentaire


          • #95
            J'achète un trait d'union et un "s".

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Ænema Voir le message
              Envoyé par fatir Voir le message
              Je m'estime heureux que ma mère se soit donnée la peine de m'apprendre à parler
              Tu quotes en rouge comme les profs pour être dans le ton ?

              Pas de "s" à donné, l'objet étant "la peine". Bon anniv'

              Commentaire


              • #97
                Je comprends.

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Ænema Voir le message
                  L'appel à la pitié ou Argumentum ad misericordiam est un sophisme, pas un argument recevable...
                  Oui mais tu ne peux pas l'accuser d'avoir la capacité de le faire exprès

                  Il est compliqué "se donner" mais, dans la vie quotidienne, on a plus de chances de se tromper en essayant d'accorder, et c'est triste, car ça génère des gens comme moi qui, dans le doute, n'accordent jamais (sauf quand c'est une évidence à la prononciation)

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est comme un penalty. Des fois ça s'accorde, des fois ça ne s'accorde pas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Ænema Voir le message
                      L'appel à la pitié ou Argumentum ad misericordiam est un sophisme, pas un argument recevable...
                      Où tu vois du sophisme là ?
                      Je parle de moi, de ma vie : c'est autobiographique.
                      Je ne cache rien et je dis la vérité.

                      Je rejoints même "l'assemblée" pour vous dire que ce n'est pas indispensable
                      pour acheter les fournitures. Si tu ne vas pas vers les marques, acheter stylos,
                      cahier et ciseaux... Ben, t'en a pour 35 - 40€. Ce n'est pas non plus ce qui te mets grave dans la merde.
                      Cette prime sert pour le périscolaire. Un jeune de 14 ans comme le mien, ça coûte
                      quand même... Et tu ne vas quand même pas le priver de tout (bien qu'il n'ait pas de Nike air au pieds).


                      Envoyé par fatir Voir le message
                      Oui mais tu ne peux pas l'accuser d'avoir la capacité de le faire exprès
                      T'as raison Fatir, je suis trop con.
                      C'est bien connu, si tu n'est pas riche : c'est que t'es con.
                      D'ailleurs, si tu regardes bien : tous les pauvres sont con.

                      Là, il y a beaucoup de sophisme
                      Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                      Commentaire


                      • Envoyé par El Dindon Voir le message
                        T'as raison Fatir, je suis trop con.
                        C'est bien connu, si tu n'est pas riche : c'est que t'es con.
                        D'ailleurs, si tu regardes bien : tous les pauvres sont con.
                        D'où l’intérêt de raisonner en termes (toujours un s) de capacité(s) et non de définir un individu comme étant plus ou moins "con"

                        La capacité à générer des revenus plus confortables est un ensemble d'acquis qui ne dépendent pas tous de l'intelligence. Comme la capacité à élever des enfants ou celle de raisonner en logique.

                        Mais j'avoue que j'ai été maladroit et que je pensais plus à faire de l'humour que d'apporter une réflexion pertinente au débat, désolé mec

                        Commentaire


                        • Pas de souci, je connais ton humour et j'aurai dû voir entre les lignes

                          Pour générer des revenus, il y a les capacités acquises mais aussi,
                          ce que te réserve la vie.
                          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                          Commentaire


                          • C'est pour ça que je conseille à tous mes proches qui projettent d'avoir des enfants, de bien calculer leur coup...

                            Le coté hormonal du désir de procréer, ainsi que les encouragement d'autres personnes physiques à se lancer dans cette entreprise ont tendance à masquer dans un premier temps son coté laborieux et imprévisible

                            Élever ses enfants dans une situation précaire, en invoquant que ce n'était pas prévu, c'est difficile à défendre comme concept... Pourtant, chacun y va de sa philosophie et y a personne pour taper sérieusement du poing sur la table

                            Ce qui commence sérieusement à me faire rigoler, c'est qu'une naissance soit vue comme un heureux événement, plutôt qu'une responsabilité
                            Alors que ça devrait être considéré comme une responsabilité qui peut éventuellement t'apporter du bonheur
                            Dernière modification par fatir, 20 août 2016, 15h57.

                            Commentaire




                            • Cet homme sera père.

                              Commentaire


                              • Je dis : père sévère.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X