Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: BLAZING STAR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Unique! Le meilleur shmup de la Neo, ni plus ni moins!

    - Les graphes sont parmi les plus beaux sur Neo (le level-design en général est du grand art, les niveaux sont variés, les boss en imposent avec des effets de morphing réussis).

    - La durée de vie est très bonne malgré la présence de continues infinis. Avec 6 vaisseaux disponibles, il y a vraiment de quoi faire, d'autant plus qu'ils sont tous très distincts et vous obligent à aborder le jeu de manière différente.

    - Les musiques sont pour la plupart excellentes. Et les bruitages sont juste cultes (je ne suis pas prêt de me lasser des "Bonus !" "Bonuuusss !!!")

    - Le système de scoring est foutrement bien pensé entre les systèmes de chain bonus, les pastilles bleues, la collecte des bonus L-U-C-K-Y, le leech contre les boss, etc... Comme le soulignait Raphoon, le scoring est totalement addictif sur ce jeu!

    Bref, un jeu à posséder. Un des titres les plus chers en AES jap mais pour peu que l'on s'y investisse un minimum, on ne regrette pas son achat! Sinon, il y a toujours la possibilité de passer par la case convert. :fartaz:

    Commentaire


    • #17
      le meilleur shoot neo tout simplement!
      je n’étais pas très shoot em up avant mais ce jeu m'a convertit.
      Dernière modification par jammatrop, 13 mars 2013, 17h51.
      duck king l'underground le seul et unique
      l'imposteur

      Commentaire


      • #18
        Unique ....

        ...pour son système de scoring !

        Coté réalisation / ambiance je lui préfère Pulstar de très loin.

        Ici c'est beau, ça bouge bien, il y a des effets spéciaux intéressant qui en jette un maximum c'est vrai, on ne peut pas nier que ça claque grave! ... mais je trouve la finition un cran en dessous de Pulstar (ennemis recyclés d'un niveau à l'autre, clignotements, couleurs parfois criardes...).
        Question de gout me direz-vous...c'est pas faux

        Néanmoins il faut reconnaitre que ce jeux est unique sur NEO, il lorgne vers le manic avec une hit box réduite (ce qui est déroutant au début) et il prend toute son ampleur quand on cherche à le scorer

        Gros bourrin passer votre chemin ! Il va falloir taper dans le tas de façon réfléchie et laisser les ennemis vivre un peu le temps qu'ils essayent de vous descendre avec leurs petits missiles ridicules.
        Détruire un maximum de trucs hétéroclites (missiles, morceaux de ferrailles, débris, balles rebondissantes....) sera l'obsession du scoreur en quête de Bonnuuusss bleus.

        Passé une certaine déception ce jeu m'a rendu accroc.
        Blazing Star, la meilleure cam de la NEO
        Limitez vous le nombre de crédit pour le savourer !

        Commentaire

        Chargement...
        X