Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superneo99 et Metal Slug 5 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Chapp Voir le message


    Cet homme n'aime pas l'intégration.

    C'est vrai que ce serait la classe.
    Phascolarctos cinereus connardus...

    Commentaire


    • #77
      Sauf si je me trompe sur le pseudo.

      J'ai eu plusieurs fois affaire à Superneo99 qui ne cherche qu'à tenter de s'enrichir à travers l'achat et la revente de jeux.

      En soit y a pas vraiment de mal vous me direz, mais bon on est quand meme sur NGF et on peut se permettre d'avoir une exigence de participation autre que l'achat et la revente.

      De plus se pointer et tenter de vendre des jeux et autres hors de prix, c'est se foutre du monde.

      Enfin si je ne me trompe pas de personne, le personnage est pas du tout agréable

      Bref quarantaine, non

      Ban! oui
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • #78
        Et baam

        Commentaire


        • #79
          J'aurais dit "bim!".

          Commentaire


          • #80
            Fboy on fire !

            Commentaire


            • #81



              J'ai tout mon temps...

              Dernière modification par koalabear, 12 novembre 2015, 00h05.
              Phascolarctos cinereus connardus...

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par Chapp Voir le message


                Cet homme n'aime pas l'intégration.
                GiFi des idées de génie !

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par LCS Voir le message
                  foutez lui la paix à superneo c'est mon poto, il écrit comme un cul et est peu habitué aux forums, mais c'est un vieux de la vieille dans le monde de la Neo, il s'y connait bien plus que la majorité des gens ici alors un peu de respect.

                  Par contre ton histoire de tarif c'est ton guêpier superneo, à toi de t'en sortir
                  Le mec aurait créé la Néo, ça lui donne pas le droit de parler et d'écrire comme une merde.
                  On prend un minimum de temps pour rédiger une phrase correcte, le respect comme là.


                  Et le coup, j'annonce 250 pour finir la négo à 150, sans dec, le mec serait pas vendeur de meubles ou de cuisines par hasard :
                  "Vous avez de la chance ma p'tite dame, ce canapé annoncé à 5000, je vous le fais à 2500"......baltringue.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • #84
                    Testament cherche un canapé.

                    Commentaire


                    • #85


                      Suicide?
                      Phascolarctos cinereus connardus...

                      Commentaire


                      • #86
                        Ha non, c'était le cadeau de noël, y a 2 ans, un beau canapé d'angle contemporain, cuir blanc, assises et têtières réglables, grand luxe et tout ça sans vendre de jeu mvs à 250 boules.

                        Non là je cherche un flipp Star Trek stern ou un mustang Stern également.
                        (ducoup j'ai un FK MS5 là que je peux faire à 900€ bradé 500€, comme ça entre ami).
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #87







                          Je comprends mieux l'anecdote sur le canapé.

                          Commentaire


                          • #88
                            Le capitalisme c'est pourri ! Vive le troc !

                            Commentaire


                            • #89
                              Envoyé par Chapp Voir le message







                              Je comprends mieux l'anecdote sur le canapé.

                              Même pas, j'ai un ami qui vend du meuble un peu haut de gamme, par contre le prix c'est le prix, j'ai eu 5% de remise et j'ai pu payer en plusieurs fois stoo.

                              Mais avant je faisais comme les pauvres, j'allais chez les marchands de tapis.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Sauf si je me trompe sur le pseudo.

                                J'ai eu plusieurs fois affaire à Superneo99 qui ne cherche qu'à tenter de s'enrichir à travers l'achat et la revente de jeux.

                                En soit y a pas vraiment de mal vous me direz, mais bon on est quand meme sur NGF et on peut se permettre d'avoir une exigence de participation autre que l'achat et la revente.

                                De plus se pointer et tenter de vendre des jeux et autres hors de prix, c'est se foutre du monde.

                                Enfin si je ne me trompe pas de personne, le personnage est pas du tout agréable

                                Bref quarantaine, non

                                Ban! oui
                                Rien à ajouter
                                "amoureux des vieilles fentes "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X