Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Geonosis
    Le dernier boss est franchement simple.
    Oui une fois après avoir compris comment faire , mais moi, je suis une buse et en plus je l'ai trouvé long ce combat .

    Commentaire


    • - Plants VS Zombies: Game of the year (PC) 11.10.2012

      Un petit jeu sympa et rafraichissant. Marrant, addictif. Dommage qu'il n'y ait pas plus de niveaux. Certains puzzles sont pas mal galère, bref une bonne pioche pour passer le temps !

      Envoyé par just
      Oui une fois après avoir compris comment faire , mais moi, je suis une buse et en plus je l'ai trouvé long ce combat .
      J'avoue que ça peut être prise de tête si tu ne connais pas le truc. ^^'

      C'est un peu comme vers la fin du jeu.

      Attention spoil: Avec Socrate, quand son prétendu disciple dit que Socrate n'est pas là mais qu'on devrait aller voir à tel ou tel endroit. Du coup, il faut faire une tonne d'allers retours alors que c'était lui qu'on cherchait depuis le début...
      Dernière modification par Geonosis, 11 octobre 2012, 14h38.

      Commentaire


      • - Gokujou Parodius sur SFC le 11-10-2012.

        J'ai tout simplement adoré, je regrette juste qu'il n'ait pas été plus long.
        La bande son est entraînante, l'humour omniprésent et les boss imposants, what else ?
        D'ailleurs mention spéciale au boss robot pingouin, bien funky.

        J'ai one crédité le jeu avec Mickey, j'ai tenté le one life avec Vic Viper, mais une fois arrivé au cinquième ou au sixième stage je perdais toujours une vie.

        Il me faudrait finir Parodius sur Game Boy, j'ai carrément dormi dessus à l'époque mais sans le one crédité. Cette version est d'ailleurs, sur le plan technique, impressionnante pour de la GB. C'est justement un portage ( enfin pas tout à fait ) de Gokujou Parodius.


        Merci Shû.
        Dernière modification par Get, 11 octobre 2012, 15h10.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa
          Mise à jour.

          kurush75 : ils sont acceptés. Après bien sûr le but n'est pas non plus que tu torches toutes ces listes de ROM à grands coups de crédits infinis et de sauvegardes d'état.
          C'est noté! Promis je n'en abuserai pas...

          Commentaire


          • - Rayman Jungle Run (Android) 10.10.2012

            Vraiment vite fait. Quarante niveaux de moins d'une minute, il est très facile d'obtenir les 100 lums par niveau, il y a pas mal de bugs et le level design est vraiment fainéant, je trouve. C'est limite un jeu de QTE. Bref, ça aurait pu, que dis-je, ça aurait du être mieux.

            Je pense que je n'aurai pas de finish avant quelques temps car je suis sur plusieurs fronts assez longs : FFXIII-2, Bio 6, Pokémon B&W2, Ace Combat 3DS...
            The correct way to spell Neo·Geo:
            □ Neo Geo
            ■ Neo·Geo

            Dreamcast
            Akumajô Dracula

            Commentaire


            • - Puzzle Bubble Mini (NGPC) 12/10/2012 : un excellent puzzle game pour la portable SNK, 99 levels , VS Mode que du bon

              un seul petit point noir, si l'on ne capte pas VRAIMENT bien la lumière sur l'écran on peut facilement confondre les oranges avec les rouges et les gris avec les verts

              Commentaire


              • Shû, je viens de vérifier mon palmarès et j'y ai trouvé Fatal Fury premier du nom, en fait c'est le 3 que j'ai terminé ce jour la ( 30.03.12 ). Merci pour les majs

                - Choh Makaimura ( Super Famicom ) : 13.10.12

                A fond dans la "re" découverte de cette saga culte, j'ai enfin réussi à terminer ce volet sur la console de Nintendo. Probablement mon opus favoris, un peu plus simple que les autres épisodes, il est aussi celui qui est le plus joliment réalisé selon moi : graphiquement ( les stages du bateau fantôme et celui sous la neige troue le cul ), musicalement et au point de vue de la prise en main ( le double saut a quand même tendance à retirer un peu de raideur au gameplay ).

                L'avant dernier stage est quand même bien galère, mais une fois qu'on a trouvé le truc pour battre les Red Arremers et qu'on a bien assimilé la gestion des sauts, le jeu se termine sans trop de soucis.

                Un des meilleurs jeux de la SFC tout simplement
                Dernière modification par NeoJin, 14 octobre 2012, 16h15.

                Commentaire


                • Super Mario Kart (SFC) 13.10.2012

                  Acheté chez Game Them All aujourd'hui, fini toutes les coupes en 100cc. Il faudra que je me torche les 4 coupes en 150cc un de ces 4.

                  Le meilleur (et le premier) Mario Kart de la série, tout simplement!!!
                  Un mode 7 à son apogée, 20 circuits techniques tous réussis, des karts qui répondent au doigt et à l'oeil (vive le dérapage!), une marge de progression très importante... Les pièces glanées sur les circuits (qui permettent à la fois de se protéger et d'augmenter la vitesse max du kart) sont une excellente trouvaille, qui à mon avis aurait du être reprise dans tous les épisodes suivants!

                  Par contre, c'est moi ou bien les musiques sur SFC sont différentes de celles de la version SNIN (ex: la Rainbow)??? A moins que ma mémoire commence à me jouer des tours...

                  Commentaire


                  • Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjá couvert d'or

                    Commentaire


                    • Ca m'étonnerait que ce soit un proto...

                      Commentaire


                      • Alors c'est dans ta tete que ca se passe, car y a des différences entre les versions, mais pas musicalement parlant

                        En tout cas, sur ce que je sais concernant 2-3 points.

                        Commentaire


                        • Joe & Mac - Tatakae Genshijin (SFC) 13.10.2012

                          Je le remets dans le palmarès car je me suis acheté les 3 Tatake Genshijin sur Super Famicom (j'avais le 1er Joe & Mac sur SNIN quand j'étais gosse) et j'ai donc fini pour la première fois ce premier Tatakae Genshijin en version jap...

                          Verdict : il est strictement identique à l'opus que l'on connait en Occident!
                          Toujours aussi sympa à jouer mais par contre, en le refaisant à nouveau, je me suis rendu compte à quel point les stages étaient courts. C'est bien simple, à peine commencé, on affronte au bout de 1-2 minutes le boss de fin de niveau!

                          Je vais me faire les 2 opus suivants mais je sais d'ores et déjà que je serai déçu... C'est surtout la fibre nostalgique qu'il fait vibrer qui me fait apprécier Joe & Mac (sans doute plus qu'il ne le mérite)!

                          Commentaire


                          • Me souviens avoir fini Joe&Mac 1 sur ma Super Famicom, de bons souvenirs! Mais j'étais déçu par rapport à la version arcade, des stages et des armes en moins (le clonage par exemple) :(

                            Commentaire


                            • -Neutopia (PC Engine) 14.10.2012 : pour ceux qui ne le sauraient pas, il s'agit d'un clone de Zelda. Les connaisseurs disent que dans la catégorie, il est plutôt bon. Problème, je n'aime pas Zelda (pas seulement à cause de la niaiserie de Link) et je trouve que c'est vraiment le genre de jeu qui vise les enfants, une sorte d'initiation au RPG quoi. Eh bien là c'est tout pareil, la niaiserie du perso principal en moins.

                              Bref, j'avais tenté une bonne dizaine de fois de me mettre à ce titre sans jamais aller plus loin que le premier village tellement j'accrochais pas. Là je me suis forcé un peu et me suis rendu compte que dans ce titre, ça s'enchaînait plutôt rapidement, ce qui m'a incité à continuer. A part un boss vraiment difficile, je n'ai pas rencontré de grande difficulté. Bref, un jeu sympa mais dans un genre auquel je n'adhère que peu (et c'est pas à défaut d'âimer les A-RPG et les RPG).

                              Commentaire


                              • Mickey to Minnie Magical Adventure 2 (SFC) 14.10.2012

                                Un bon jeu de plateformes, toutefois moins culte que son aîné. Il est vraiment court et les niveaux/tenues manquent un peu d'inspiration... Par contre l'ajout du mode 2 joueurs est une vraie bonne idée, qui augmente pas mal la replay value du titre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X