Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Gallean Voir le message
    j'ai repris uncharted 4 après 9 mois de "repos" pour la console...j'ai toujours cette impression de beau mais vide, je vais essayer de le finir cette semaine...faut vraiment ce motiver pour certains jeux :/
    Je l'ai terminé la semaine passé j'ai bien aimé

    Et là je me fait Infamous Second Son, j'en attendais rien et bien j'aime vraiment bien... l'impression d'être un super héros est bien retranscrite je trouve, c'est bien éclatant et la réalisation est classe je trouve

    Collectionneur de bons jeux
    Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

    Commentaire


    • Envoyé par ryosanisback Voir le message
      Je l'ai terminé la semaine passé j'ai bien aimé

      Et là je me fait Infamous Second Son, j'en attendais rien et bien j'aime vraiment bien... l'impression d'être un super héros est bien retranscrite je trouve, c'est bien éclatant et la réalisation est classe je trouve

      j'avais fait celui ci en côté "héros" il faudrait que j'entame le mauvais côté...ayant fait les opus précédent je ne pouvais passer a côté (et aussi peu cher euh ^^) je le mettrai un peu en déca du 2 opus mais plutôt sympa quand même

      There's no Escape
      FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

      Commentaire


      • Envoyé par Gallean Voir le message
        j'avais fait celui ci en côté "héros" il faudrait que j'entame le mauvais côté...ayant fait les opus précédent je ne pouvais passer a côté (et aussi peu cher euh ^^) je le mettrai un peu en déca du 2 opus mais plutôt sympa quand même
        moi aussi je le fais côté héros pour le moment

        j'ai le 2 mais je ne l'ai encore jamais enfourné dans ma PS3

        donc à priori tu me le conseilles
        Collectionneur de bons jeux
        Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

        Commentaire


        • Envoyé par ryosanisback Voir le message
          moi aussi je le fais côté héros pour le moment

          j'ai le 2 mais je ne l'ai encore jamais enfourné dans ma PS3

          donc à priori tu me le conseilles
          oui tout à fait graphiquement le deuxième m'a plus fait penser a un uncharted de l'époque, beaucoup plus vaste que le premier...pas super long mais à faire
          fini hier uncharted 4...je ne m'attendais pas à cette fin mais ça passe...
          j'entame darksiders warmastered
          Dernière modification par Gallean, 15 février 2017, 09h51.

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • Je me refais un tour (en difficile) de God of War: Ascension.
            J'avais complètement oublié toutes ces phases où la caméra est placée loin alors qu'on est totalement encerclé. Alors oui c'est bien pour le gigantisme des décors, mais pendant ce temps-là on ne voit pas du tout où l'on est dans la mêlée et on se fait décalquer sans rien comprendre...

            Commentaire


            • Quand j'ai du temps et l'esprit dispo : Valkyria Chronicles Remastered. Superbe titre que je découvre sur le tard, mais il faut s'accrocher.
              Quand je n'ai que du temps : ReCore. Un peu répétitif mais très plaisant.
              Et quand je n'ai ni l'un ni l'autre : BroForce. Excellent et bien adapté aux parties courtes/arcade.

              Trois très bons jeux, et j'essaye de rester focaliser sur cette petite liste afin de (vraiment) pour avancer dans ces titres.

              Wonderful 101 est déjà sur la liste pour la suite. Peut-être Horizon Zero Dawn aussi.

              Commentaire


              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                Je me refais un tour (en difficile) de God of War: Ascension.
                J'avais complètement oublié toutes ces phases où la caméra est placée loin alors qu'on est totalement encerclé. Alors oui c'est bien pour le gigantisme des décors, mais pendant ce temps-là on ne voit pas du tout où l'on est dans la mêlée et on se fait décalquer sans rien comprendre...
                j'ai pas du tout aimé cet opus, autant les 3 premiers me laissent de bon souvenirs, autant celui la m'a bien fait chier.

                There's no Escape
                FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

                Commentaire


                • Oui on ne peut pas le préférer aux précédents.
                  Dans celui-là il y a de très malheureux changements de gameplay :
                  - la choppe qui est maintenant un grappin, ce qui peut occasionner bien des accidents dans les meutes. Tu voulais juste achever un ennemi, et tu te retrouves avec une prise dont tu n'as rien à faire, voire tu as envoyé ton grappin sur un ennemi qui n'y est pas sensible.
                  - l'ancienne touche de choppe qui est désormais affectée à une arme secondaire (lance, masse...). Perso je garde le bouclier, d'une part parce que la garde est en carton dans cet épisode (alors que dans les autres, avec le bon timing, on fait des ravages ; ils ont sans doute voulu diminuer son efficacité mais ils y sont allé trop fort), et aussi parce qu'il permet de "rusher" vers les troupes pour tous les blesser au passage.
                  - la jauge de rage. Le côté effets secondaires (selon les éléments) quand elle est pleine, pourquoi pas ? Mais le fait que cela bloque aussi des coups habituellement classiques, c'est une fausse bonne idée.

                  Je suis à peu près à la moitié là (chapitre 14 sur 30), et de nombreux passages sont un pur calvaire... Alors que je n'ai eu aucun problème pour la plupart des épisodes en difficile (je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas fait sur le III, j'aurais dû avant de le revendre...) là je lutte, ou alors j'abuse de certains coups de p*te pour prendre moins de risques et ne pas voir ma barre de vie partir en vacances en deux secondes.

                  Commentaire


                  • Je découvre L'ombre du mordor.

                    Je m'attendais à un jeu à licence finit à la pisse comme y'en a tellement

                    En fait je trouve que c'est un excellent jeu d'action à la batman Arkham pour son système de jeu, de gameplay et d'évolution.c'est plutôt joli avec une excellente ambiance et mise en scène.

                    Je suis pas ultra fan du seigneur des anneaux et pourtant je surkiffe.

                    LA difficulté est bien dosée, on lutte pour sa survie à en avoir des crampes dans les mains. Les phases d'execution sont jubilatoires et le sentiment de puissance enivrant comme c'etait le cas pour batman arkham justement.

                    L’aspect die and retry est très bien pensé.

                    J'en profite pour vous demander s'il existe d'autres jeux dans ce style avec un gameplay à bases de contres comme c'est le cas pour batman arkham ou encore sleeping dogs.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • En ce moment, en parallèle à mon second loop de SRT V, je joue à :
                      - Gradius II sur PS4. Le jeu s'énerve à une de ces vitesses... Dès la fin du premier stage on peut avoir droit à des boulettes suicides.

                      - Metroid II sur GB. Un de ceux que je connais le moins (j'ai surtout dosé le premier et le troisième). C'est du bon, même si là l'exploration est avant tout une chasse. On a une quarantaine de cibles à abattre dans l'ensemble du "donjon".

                      Commentaire


                      • J'ai commencé Hollow Knight, et malgré toute ma bonne volonté pour continuer d'avancer dans Breath of the Wild, le premier a complètement pris la place du second dans mon temps de jeu.
                        Hollow Knight est une tuerie !

                        Commentaire


                        • Commentaire




                          • J'deviens fou :fartaz: .

                            Commentaire


                            • C'est beau.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Je découvre L'ombre du mordor.

                                Je m'attendais à un jeu à licence finit à la pisse comme y'en a tellement

                                En fait je trouve que c'est un excellent jeu d'action à la batman Arkham pour son système de jeu, de gameplay et d'évolution.c'est plutôt joli avec une excellente ambiance et mise en scène.

                                Je suis pas ultra fan du seigneur des anneaux et pourtant je surkiffe.

                                LA difficulté est bien dosée, on lutte pour sa survie à en avoir des crampes dans les mains. Les phases d'execution sont jubilatoires et le sentiment de puissance enivrant comme c'etait le cas pour batman arkham justement.

                                L’aspect die and retry est très bien pensé.

                                J'en profite pour vous demander s'il existe d'autres jeux dans ce style avec un gameplay à bases de contres comme c'est le cas pour batman arkham ou encore sleeping dogs.
                                C'est fou, j'aurais pu écrire l'inverse de ton message.

                                J'adore le seigneur des anneaux
                                Je n'accroche pas à ce jeu
                                Et je ne le trouve pas très beau

                                Et pourtant, j'aurais aimé l'aimer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X