Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'attends une offre plus intéressante avec la pro, au moins un pack un truc du genre (on ne parle pas de baisse de prix)
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Envoyé par fboy Voir le message
      J'ai vu aussi, mais les testeurs disent que c'est naze :(
      Oui je viens d'aller vérifier et il n'est pas très bien noté.

      Et donc c'est bien ça, un 3ème était sorti sur 360 (et PC) mais il n'avait pas marqué les esprits (je l'aurai pris je pense s'il était sorti sur PS3). Faut dire qu'il était très proche du 2 (sauf pour les graphismes). Donc le 4 est donné comme meilleur que le précédent mais ça reste que c'est pas la joie (en plus ça n'a pas l'air d'être le même développeur que les 3 autres)!

      Bref, je le prendrai quand même... Parce que ça reste fun et ça m'évitera de ressortir les versions PS2

      Commentaire


      • Fatal Fury Battle Archives vol. 2 (la compilation des Real Bout sortie sur PS2 jap) arrive sur PS4.

        Commentaire


        • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
          Fatal Fury Battle Archives vol. 2 (la compilation des Real Bout sortie sur PS2 jap) arrive sur PS4.
          Nouvelle top!!!!! Merci Shu

          Sais tu si les jeux déjà sortis proposent du jeu en réseau?

          Commentaire


          • j'ai pas encore trouvé un truc que j'ai envi d'acheter sur ps4, donc je refais bloodborne en NG+

            y'a quoi comme RPG bien sympa, si possible en mode tactical et pas trop moche (les adapations vita ça va 2 minutes), sur ps4 ?
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
              Sais tu si les jeux déjà sortis proposent du jeu en réseau?
              Aucun de ceux que j'ai ne propose du jeu en ligne. Il n'y a qu'un classement de score (donc pour les jeux de baston, ce type de leaderboard n'est pas passionnant).

              En tout cas s'ils le proposent au prix habituel de 6.99€, cela vaudra triplement le coup.

              Commentaire


              • Il me semble que les adaptations PS2 sortent plutôt à 15 €.

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  j'ai pas encore trouvé un truc que j'ai envi d'acheter sur ps4, donc je refais bloodborne en NG+

                  y'a quoi comme RPG bien sympa, si possible en mode tactical et pas trop moche (les adapations vita ça va 2 minutes), sur ps4 ?
                  Persona 5
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • Envoyé par KuK Voir le message
                    Persona 5
                    Il a justement acheté une PS4 pour P5...

                    Commentaire


                    • Personne n'a de commentaires sur Nier Automata ? Fboy, Le Dage ?
                      J'ai pas eu le temps d'aller loin mais c'est vraiment excellent.
                      Le gameplay et la fluidité sont privilegiés sur les graphisles alors y'a pas mal d'alliasing m'enfin c'est quand même loin d'être dégeu, c'est deja bien mieux que les autres jeux de chez platinum...

                      Et puis un jeu qui rassemble RPg, petite culottes cosplay et boulettes de manic shooter, ca ne peut etre que bon.

                      Envoyé par Mefffisto Voir le message
                      Il a justement acheté une PS4 pour P5...
                      L'attente touche a sa fin. J'ai regardé aucun trailer blackout total depuis le preimier, mon edition collector est reservée et payée, j'ai refait P3 sur PSP et presque fini, je l'attend de pied ferme. Les retours du japon sont bons.

                      Quelle année de fou...
                      Dernière modification par edgarfigaro, 28 mars 2017, 18h05.

                      Commentaire


                      • NA c'est beaucoup plus abouti que le premier, c'est plus amusant à jouer et l'écriture est toujours aussi agréable. Le propos est bien soutenu par la manière dont les évènements "s'enchaînent", y compris d'une nouvelle partie à l'autre.

                        Un très grand jeu.

                        Commentaire


                        • Envoyé par edgarfigaro Voir le message
                          Le gameplay et la fluidité sont privilegiés sur les graphisles alors y'a pas mal d'alliasing m'enfin c'est quand même loin d'être dégeu, c'est deja bien mieux que les autres jeux de chez platinum...
                          .
                          Arf, ça pique les yeux de lire ça... La fluidité a toujours été la marque de fabrique de Platinum Games. Que ce soit Bayo, Vanquish, Wonderful 101 ou Metal Gear Rising.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Raphoon Voir le message
                            Arf, ça pique les yeux de lire ça... La fluidité a toujours été la marque de fabrique de Platinum Games. Que ce soit Bayo, Vanquish, Wonderful 101 ou Metal Gear Rising.
                            Moi j'ai fait TMNT et Transformers, les deux étaient bien fluides mais assez vide au niveau des décors et ca m'a pas dérangé vu que c'est des jeux centrés sur l'action.

                            La justement c'est beaucoup mieux, c'est juste que l'allisasing est vraiment violent c'est le premier jeu sur PS4 ou je le remarque autant.
                            Dernière modification par edgarfigaro, 31 mars 2017, 11h01.

                            Commentaire


                            • Mortal Kombat XL est en promo à 20 € en dématérialisé. Ça vaut le coup ou il vaut mieux prendre une version physique (si elle existe) ?

                              Commentaire


                              • Il y en a qui attendent Rime?

                                Cette preview donne envie quand même... Un mix d'Ico et de Journey?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X