Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Drift Out

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    .
    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 09h30.

    Commentaire


    • #77
      Moi je le kif ce jeu. Bon il aurait mérité un peu plus de circuit pour allonger la dure de vie, mais je prends toujours plaisir a me faire un petite partie rapide.

      Commentaire


      • #78
        Petite session de cet apres midi
        7"13"23

        Commentaire


        • #79
          Joli !

          Commentaire


          • #80
            oh un score !

            Commentaire


            • #81
              La photo de mon top 5 qui date un peu (2017)
              Je m'y remets actuellement mais j'ai du mal à revenir vers ces scores (suis dans les 6'49 actuellement)

              [IMG][/IMG]

              Le 6'42"15 serait un record d'Europe à priori

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par jfb Voir le message
                Le 6'42"15 serait un record d'Europe à priori
                Pas mal. J'ai jamais réussi finir la 5eme course. Tu utilises quelle voiture?

                Commentaire


                • #83
                  La Celica qui est la plus rapide

                  Le stage 5 est pas évident au début mais avec de la pratique c'est le plus sympa à jouer
                  J'ai réussi 1'09"87 dessus (me demande encore comment)

                  Commentaire


                  • #84
                    Nouveau record: 6'42"07!
                    Je doit pouvoir passer sous les 6'42 assez rapidement car j'ai fait le record en me foirant sur une des courses

                    Commentaire


                    • #85
                      Heu... je sais que je ne suis plus trop dans le coup mais comment c'est possible de mettre 13 longues secondes de moins que mon bon vieux Mpower ?? Et surtout 10 secondes au WR ???

                      https://www.reddit.com/r/Speedruns/c...drift_out_new/

                      Commentaire


                      • #86
                        En trichant bien sur

                        C'est plutot l'inverse: c'est quoi ce soit disant "World Record" à 6,52"?!
                        Rien qu'en regardant la video y'a un tas de collisions, de "slow downs" + des erreurs de raccourcis et trajectoires. Y'a juste un truc que je testerai sur le stage 5 pour voir si c'est plus rapide
                        Pour info, la version US/EU est plus rapide que celle Jap mais là, quelle que soit la version, ça ne peut pas etre un World Record tellement il y a d'erreurs

                        Dans le doc Arcaworld d'un membre de NGF, le record (non officiel) est annoncé à 6'38"48 sur version US
                        Hi NeoGeo fans, I open this topic here (because I can't open a new thread in hi-score forum). This is my last work about the top japanese arcade hi-score. I worked on arcade top score list from 2002. Arca project is my better work in all these years. I worked on it for 18 months. This document include almost all neo geo games


                        Perso, je joue sur borne en mode AES US
                        6'52 c'est ce que je fais après 2 ans sans jouer, ensuite je reviens assez rapidement vers 6'45 et après ça prend des mois pour gratter des dixièmes de seconde

                        Mes meilleurs temps par stage:
                        9"93
                        41"68
                        55"27
                        1'01"18
                        1'15"83
                        1'09"87
                        1'24"98
                        Soit un optimal de 6'38"74

                        Commentaire


                        • #87
                          Meme son autre "world record" de 6'50 est moqué dans les commentaires:
                          https://linktr.ee/nomoreboohoo https://linktr.ee/nomoreboohoo Follow Eña ~ https://solo.to/enaSetup:Neo Geo AES (NEO-0)Neo Geo CD Controller ProJGO Memory Ca...

                          Commentaire


                          • #88
                            On est trop vieux pour ses conneries mon Fartazounet :( :(

                            Well done jfb

                            Commentaire


                            • #89
                              Quasi une seconde en moins d'un coup => 6'41"08 !

                              Commentaire


                              • #90
                                Suis en feu, je sais pas ce qui m'arrive mais j'enchaine
                                Je me disais que passer sous 6'41, c'était jouable et qu'ensuite j'essaierai de peut-etre passer sous les 6'40
                                Et là, touché par la grace lol, je claque direct un 6'39"42!!!!!
                                Encore du boulot pour atteindre le record du monde mais la bonne nouvelle c'est que j'arrive à améliorer mes temps dans chaque stage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X