Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mod HDMI sur consolisation MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Petite mise à jour:

    J'ai enfin un signal hdmi!
    Et le plus surprenant est que ça ne venait ni de mon câblage, ni de mes soudures mais du FPGA! En effet la soudure d'une fiche touchait sa voisine... qui était à la masse! J'ai eu du bol de m'en apercevoir... j'étais sur le point de refaire le câblage hdmi de A à Z..

    La soudure coupable!


    Bref, j'ai maintenant un signal mais!... intermittent.
    Après avoir vérifié les masses j'arrive à voir des bouts du logo neo geo, de l'intro de MS mais son horrible et écran non centré.
    Je penche donc vers un problème de synchronisation. Je vais essayer de vérifier que j'ai bien pris la bonne source sur le slot mvs et regarder le code. Enfin je ne me suis pas transformé en petit génie de l'électronique et donc les suggestions sont les bienvenues. Et si quelqu'un peut contacter kraquepype pour moi sur neo-geo.com ce serait génial (il a déjà fait ce mod et il m'est impossible de m'inscrire sur le forum). En tout cas ayant un peu de temps libre cette semaine j'espère avancer!

    Merci pour votre aide!

    Commentaire


    • #17
      je n y connais rien mais courage pour cette initiative

      étonné que tu ne reçoives pas plus de soutiens....
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #18
        Salut Blondin,

        Merci pour les encouragements. Je pense qu'il est logique que l'aide soit pas facile à obtenir..
        1- Ce n'est pas un mod tout nouveau tout beau. Déjà fait et donc pas de révolution au tournant.
        2- L'aide dont j'aurais besoin est celle de quelqu'un qui touche sa bille (ou qui a en tout cas du flair) en électronique et signal audio/video. Ca court pas les rues!
        3- La visibilité en quarantaine est limitée

        Mais pas de désespoir! Ca avance! Je regrette juste un peu d'avoir délaissé électronique et code pendant mes études haha.

        Je vais continuer mes petits tests et à avancer doucement mais sûrement! Déjà de ne pas avoir massacré le slot et d'obtenir un peu de signal est quelque chose!

        Commentaire

        Chargement...
        X