Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lire ou ne pas lire nogo (ex concert chiptunes, ex fin du roxor)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nogo, il faut le lire en diagonale :
    Envoyé par nogo Voir le message
    Non mais franchement Twilights, car t’as essayé de jouer le tracteur mais ça a pas suivi (bon ça peut encore on sait jamais, et je te le souhaite t’auras des potes), mais tu vas pas toi rejoindre cette petite bande de trouduc qui s’enfichent gaiement les uns derrières les autres sur certains topics ? Je me souviens plus trop des pseudos mais c’est quasi toujours les mêmes (le meneur change parfois mais les suiveurs jamais) et ils postent par brochette de 4 ou 5 moutons... Et je te dis pas le soir à table les mecs:


    -Alors qu’as tu fait aujourd’hui
    mon chéri ?

    -Ha j’ai fait fort, sur NGF j’ai pris position contre Nogo ! Je trouve ses posts longs et chiants, c’est in-to-lé-ra-ble ! Et on est plusieurs...

    -
    Oui mais chéri; la manif pour tous, la GPA, Hollande et son sbire, ou la faim dans le monde, les admins/modos Illuminati, tout ça quoi...

    -Attends, c’est important de faire entendre ma voix et d’adhérer à un mouvement des plus important. Allons !!!


    Ha Ha c’te bande de tapettes, c’est souvent d’ailleurs la seule position qu’ils prennent ici les gars





    Oui mais ce qui motive les inscription c'est un tout, c'est NGF, et le flood en fait partie... Après c'est sûr que le flood à lui seul ne doit pas motiver les inscriptions, ou comme tu le disais, ceux qui ne sont attirés que par ça ne seront certainement pas les membres les plus intéressants
    (malade) Mauvaise idée.

    Commentaire


    • Commentaire






      • Nan mais encore mon pseudo dans un titre, j’ai super honte là (malade) vraiment je demande rarement mais Tarma tu veux pas revenir au titre précédent stp...
        Dernière modification par nogo, 01 novembre 2014, 17h58.

        Commentaire



        • il a dit un truc mais j'ai pas lu

          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire

          Chargement...
          X